• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin !! [ PV Gaby ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:24

Austin n’avait pas cours cette heure-ci. Il sortit au parc du campus, et s’assit au pied d’un arbre assez en retrait des autres, pour ne pas être dérangé. En effet, cela faisait deux longues semaines, qu’il n’avait pas vu Gabrielle, et elle commençait réellement à lui manquer. Il se demandait même si ce n’était pas qu’un sentiment de manque qu’il éprouvait envers elle. Il n’avait pas vraiment eu le temps de la voir, enfin de rester avec elle, mis à part ces petits moments, dans les couloirs, mais sans plus, car il y avait toujours un de ses amis qui venait le chercher, ou bien interrompus par la sonnerie. Ils n’avaient donc pas pu reparler de ce qu’il s’était passé l’autre soir à la plage. Il faisait beau aujourd’hui, le ciel était dégagé, et le soleil était au rendez-vous. On pouvait entre les oiseaux gazouiller, c’était parfait pour lui, il aimait sortir de cet univers de ville, et appréciait ces moments, seuls avec tous ces facteurs, qui font que tout le monde soit content. Il devait être onze heure, il n’avait donc pas cours cette heure là, et d’après sa mémoire, Gabrielle non plus, puisqu’elle était elle aussi en deuxième comme Paige, et donc vu qu’il connaissait l’emploi du temps de Paige par cœur, cela était normal qu’il sache qu’elles n’avaient pas cours maintenant. En parlant de Paige, elle la connaissait sûrement, et puis il ne lui avait rien dit, c’était tout de même à elle qu’il disait tout, après qu’ils soient redevenus que de simples amis, et maintenant meilleurs amis. Qui l’aurait cru, pas Austin en tout cas, mais voila non seulement il a su l’oublier, et passer à autre chose, mais aussi mister Preston est en train de retomber amoureux, et ça il commençait à le ressentir, par ce manque de voir, cette jolie brunette, qu’il avait rencontré dans un parc, en train de pleurer. Son visage ne cessait de lui revenir en tête. Il espérait la trouvait, mais en y réfléchissant, elle pouvait être à la bibliothèque, dans sa chambre, n’importe ou, donc il attendra midi, pour aller la chercher dans sa chambre, car il avait remarqué qu’elle y faisait toujours un petit saut, avant d’aller manger. Il ferma les yeux, et laissa la musique de son baladeur l’emporter, c’était tellement vrai, il écoutait une chanson, qui définissait vraiment leur relation. Cela le fit sourire, car on pourrait croire qu’elle avait était faite rien que pour les deux. Il resta les yeux fermer, car le soleil rayonnait en plein sur lui, certes, il n’avait pas choisit un coin, où il y avait de l’ombre, le soleil lui avait manqué depuis tout ce temps où il faisait un temps moche, et pleuvait chaque jour. Il fut sortit de ses pensées, par des pas, venant du côté droit. Il ouvrit lentement ses yeux, avant de se croire en train de rêver. Elle était là, elle se tenait juste là, devant lui, à quelques centimètres. Il lui fit son plus beau sourire, avant de sentir son cœur, battre très fort, il espérait qu’elle ne le verrait pas, car il avait l’impression que celui-ci allait sortir de sa poitrine, tellement il battait fort. Il avait la tête vers elle, et lui avait proposé de s’asseoir à ses côtés, ce qu’elle fit, sans plus attendre.

- Il suffit que je pense à toi, pour que tu apparaisses ?

Il avait dit ça d’un ton comique, car c’était vrai, à chaque fois qu’il pensait à elle, elle se trouvait dans le même endroit, ou venait à lui. Il faut dire que durant ces dernières semaines, il ne pensait qu’à elle. Même en cours, ses pensées étaient tournées vers elle, il était souvent sortit de ses pensées, par le professeur, qui lui faisait la remarque, d’être sur la lune. A ça oui, il l’était, voire plus loin, dès qu’il pensait à Gabrielle, il était dans son petit monde à lui, sur son petit nuage quoi.

Il la regarda s’adosser à l’arbre, et s’asseoir.


- Alors comme ça t’a trouvé où je me cachais, à moins que tu ne fais que m’espionner, ce qui me semblerait logique.

Il se mettait à rire, elle n’avait encore rien dit, qu’il se mettait à la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:06

    Ces deux dernières semaines avaient semblé être les plus longue de la courte vie de Gabrielle Anne Miller. En effet, elle ne cessait de penser à cette soirée au parc et qui s'était prolongée à la plage. Elle avait du être la meilleure de toutes celle qu'elle avait pu vivre car oui, Gabrielle avait rencontré quelqu'un de fantastique. Ce quelqu'un n'était autre que le très mignon Austin. Bien sur, elle l'avait revu depuis le croisant de temps en temps dans les couloirs de Princeton, croisant son regard lorsqu'ils étaient à la cantine mais il était toujours accompagné et lorsqu'il ne l'était pas, c'était elle qui avait du monde dans son entourage. Ils n'avaient donc pas eu de temps à eux. C'était dommage car Gaby avait réfléchit à tout cela et avait fait un choix mais elle n'avait pas eu l'occasion d'en parler avec Austin. Et puis c'était assez délicat comme situation. Elle n'allait tout de même pas aller le trouver et lui dire directement "au faite j'ai réfléchi et je pense qu'on devrait se mettre ensemble." NOn surement pas. C'était surement pas la bonne façon. Plus les jours passés, plus le manque du jeune homme se sentait. Il semblait être devenu un besoin existentiel. Lorsque Gaby passait un couloir elle cherchait tout le temps son regard mais voilà, les deux jeunes n'avaient pas penser à s'échanger numéro de portable ou adresse e mail et donc ne s'était pas contacter. Elle attendait que le destin refasse son apparition et lui redonne l'occasion de le revoir mais toujours elle avait peur. Peur de quoi ? Peur qu'il l'ait oublié ou bien que le baiser qu'il lui avait donné ne signifie plus rien du tout ou même qu'il ait retrouvé quelqu'un d'autre. Rien que cette pensée lui donna un frisson.

    Gabrielle Anne n'avait pas cours. Elle en profita pour aller se promener, cela faisait longtemps. Les partielles étaient maintenant terminées et elle pouvait retrouver du temps pour elle. La jeune femme décida d'aller marcher un peu et alla jusqu'au parc. Avec ce temps, cela ne pouvait être d'agréable. Lorsqu'elle arriva aux portes de celui ci, elle aperçu un peu plus loin un jeune homme qui ne lui était pas inconnu. Un sourire se dessina sur ses lèvres et s'en approcha. Il ouvrit alors les yeux, elle resplendissait de bonheur. Etait ce que la vision de son brun préféré qui lui faisait cet effet ? Peut être :p. Austin se mit alors à parler. Elle ne put s'empêcher de rire avant de s'assoir à ses côtés et de lui répondre.

    -Tu dois avoir des supers pouvoirs C'est pour ça ! Tu crois que t'en as d'autre ? non parce que j'aimerai bien en tirer des avantages si possible !


    Elle afficha un grand sourire tel un enfant qui demande un bonbon à un adulte. On pouvait aussi appeler cela un sourire dentifrice car toutes les dents de la jeune femme était visible. Gaby poursuivit.

    -Nan promis je t'espionne pas ! J'suis pas douée pour ça ! A vrai dire je suis une grande curieuse mais la discrétion n'est pas mon fort et puis qui me dit que ce n'est pas toi qui avait prévu que je viendrais ici ! Hein ?


    Elle rigola de nouveau. Elle aimait bien ce petit jeu qui était de se taquiner constamment et puis ils étaient de nouveaux seuls et cela n'était pas arrivé depuis bien longtemps. C'était peut être l'occasion de reparler de tout cela et de voir ce qu'en pensait Austin et où il en était. Mais Gabrielle Anne laissait le temps au sujet d'arriver.

    -Tu vas bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:33

Austin n’était plus vraiment lui-même durant ces dernières semaines, vu qu’une certaine brunette s’était installée dans son cœur. Il ne cessait de penser à cette soirée, qu’ils avaient passée ensemble, c’était parfait. Enfin, il espérait que ce qu’il ressentait était réciproque, car il fallait voir comment était Austin, lorsqu’il croisait son regard. Il la fixait, oubliant même la personne avec laquelle il discutait. Ses amis, le taquinaient toujours disant que ces temps-ci, il semblait être sur la lune. C’était le terme exact, il ne pouvait s’empêcher de penser à elle. Bref, il écouta avec attention les paroles de Gaby, avant de lui faire tout souriant :

- C’est sûrement ça, bah, certainement, tiens, tu veux savoir, j’ai celui de faire sourire toutes les jeunes femmes qui me regardent. Si tu veux je t’en prêterais un, un de ces jours…

Mais plus passionnant comme sujet tu meurs, sort quelque chose d’intelligent pour une fois, sans trop en dire ! * Il se parlait à lui-même, mais intérieurement biensûr, il n’aimerait pas que Gaby l’entende.

La jeune femme rayonnait avec son petit sourire, qui faisait craquer Austin.


- Une grande curieuse, je vois ça, bah t’as probablement raison, j’ai fait en sorte que tu tombe sur moi ici hein ? Avec un de mes supers pouvoirs.

Il rigolait. Non, il n’avait rien fait, enfin, il avait espérait fort de tomber sur elle, et voilà. Mais bon, il savait que la jeune femme n’avait pas cours non plus, donc croisait les doigts, pour la voir. Et heureusement pour lui qu’elle passait par là, enfin il n’y croyait pas trop, elle l’avait sûrement aperçu au loin, et avait voulu passer le voir. Tiens il se demandait bien pourquoi. Bah voyons, juste pour le voir, il allait pas se faire d’idée quand même et lui demander, spontanément : « Alors, t’as réfléchis, tu veux bien de moi ?» Ce serait vraiment ridicule, et bon, il n’était pas du genre à brusquer les choses. En tout cas, il voulait en parler, mais ne savait pas vraiment comment s’y prendre, c’était assez délicat comme sujet, vu que tout s’était précipité entre eux, en l’espace d’une soirée. Austin se tourna vers la jeune femme qui s’était assise près de lui. Un petit espace séparait les deux jeunes gens, mais Austin ne voulait pas le réduire, pas pour le moment, car il ne savait comment réagirait Gabrielle, s’il venait à faire un geste trop précipité, il ne voulait pas le regretter. Il était devenu bizarre avec Gaby, il n’essayait pas vraiment de faire le clown ou quoi que ce soit. Enfin, un tout petit peu peut-être, mais pas comme à son habitude. Il voulait que les choses soient mises au clair, entre eux.

Il sortit de ses pensées, par Gabrielle Anne qui le demandait si ça allait bien c’est temps-ci. Il lui répondit, sans plus attendre :


- Euh bah, pour être franc, je me porte à merveille depuis quelques temps et toi ?

Il voulait dire par là, que depuis qu’elle était entrée dans sa vie, il ne pensait plus qu’à elle, et voulait vraiment qu’elle le sache. Il espérait bien qu’elle eut compris.

- Et toi ? On n’a pas vraiment eu le temps de se voir…

C’est bon, il allait se lancer, il fallait le faire, et puis, il n’espérait qu’une seule chose, que ce soit réciproque. C’était sûrement le cas, mais elle n’osait pas, enfin il l’espérait de tout cœur, car elle avait occupée ses pensées, 24h/24 et ça, même dans ses rêves, c’est pour vous dire à tel point elle lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:42

    Gaby rigola légèrement suite à la réponse d'Austin. Le pouvoir de faire sourire toutes les filles ? Oh c'était donc un petit dragueur et ça, elle l'avait peut être compris à la réaction des filles en son égard mais elle espérait qu'il n'avait pas agis avec elle dans l'intention de passer juste un peu de bon temps et rien de plus. Vous imaginiez si c'était le cas ? Gabrielle se sentirait réellement mal ! Elle décida de continuer sur la plaisanterie quoi qu'elle aimerait tout de même se rapprocher du sujet qu'était eux. Elle aurait tellement pouvoir là, maintenant, rentrer dans ses pensées afin de savoir ce qu'il pouvait bien penser d'elle ! Mais bon, cela n'était pas possible !

    -A vrai dire, faire sourire les jeunes filles ne me tentent pas trop ! J'aurais préféré un du style lire dans les pensées ou savoir voler ! Mais bon, si tu n'as que ça, je ne pense pas que j'en profiterai !

    Elle lui fit un sourire taquin avant de l'écouter. Une curieuse ? Surement ! C'était peut être l'une de ses plus grandes qualités qu'on pouvait penser défauts mais à vrai dire, Gaby l'avait toujours considéré comme quelque chose de bien. La curiosité permettait d'avancer et de partir à la découverte de tout ce qu'on pouvait trouver intéressent.

    -Oh mais tu vois que t'as encore un autre pouvoir ! celui là m'intéresse un peu plus que celui de faire sourire les filles !

    Gaby décida alors de lui faire passer un message à travers ses paroles. Maintenant il suffisait de savoir s'il réagirait ou comprendrait mais tout tenait dans l'implicite.

    -Par contre, en ma compagnie pourrais tu éviter de faire sourire les jeunes filles car cela pourrais me rendre jalouse !

    Elle grimaça légèrement avant d'afficher un léger sourire, le regardant afin d'espérer voir cette lueur qui lui ferait comprendre qu'il avait compris mais comment pouvait elle être certaine ? Une réaction de lui serait le meilleure moyen. Oui c'était surement cela qu'il fallait.

    -Bah moi ça va. J'ai eu un peu de temps à moi afin de réfléchir, de ne pas partir à Londres et à passer mes partiels !

    Un autre message. Oui, elle avait réfléchis et maintenant elle était impatiente de voir sa réaction. Comment il réagirait ? Elle en avait aucune idée. A vrai dire entre eux c'était assez complexe. Tout s'était passé en une soirée et pourtant elle avait l'impression que cela avait été plus long.

    -Oui c'est vrai, on a pas vraiment eu l'occasion de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:28

C’était fou, comme elle était irrésistible, peut-être, qu’elle ne s’en rendait pas compte, mais q’est-ce qu’elle le faisait rêver, avec ce sourire en coin. Il baissa la tête, avant de la relever, ne cessant de sourire, depuis le début, il était tellement content de lui reparler enfin, et surtout que cette fois-ci ils étaient seuls, donc c’était l’occasion ou jamais. Il se demandait bien pourquoi Gaby voulait pouvoir lire dans les pensées, remarque, lui aussi, aurait aimé lire dans ses pensées, là, à ce moment même, pour savoir à quoi elle pensait, à qui surtout.

- Lire dans les pensées ? Pourquoi ça ? T’imagines, si tu lisais dans les miennes, je serais contraint de te tuer, et de jeter ton corps, au pied d’une falaise, mais je ne le ferais pas car je suis quelqu’un au grand cœur.

Alala, il n’allait pouvoir continuer, à insinuer des choses, il voulait vraiment qu’elle comprenne, enfin, il ne savait pas ce qu’elle avait en tête, donc il ne pouvait pas se permettre de faire me premier pas, enfin, il verrait. Il fut flatté, lorsqu’elle lui fit, qu’elle n’aimerait pas qu’il fasse sourire, les jeunes filles en sa compagnie, car cela pourrait la rendre jalouse. IL ne put s’empêcher de lui répondre :

- Jalouse ? Ah bon, pourquoi ça ?

Il jouait la carte de celui qui ne comprenait pas, alors qu’il avait très bien compris, ce qu’elle avait dit. Il savait déjà qu’elle serait jalouse, s’il se mettait à draguer d’autres filles devant elle. Tiens, il essayerait bien, un de ces jours, pour voir la réaction de la jeune femme. Puis il sourit, et reprit :

- Je n’aimerais pas être indiscret, mais est-ce que tu comptes aller à Londres ? Enfin, puisque rien ne te retient ici, je veux dire…

Il se coupa, avant d’avoir pu sortir quoi que ce soit, car ça aurait pu être le mot de trop, qui mettrait à l’eau, tout son plan, afin de « récupérer » la jeune femme. Bon, il n’irait pas par quatre chemins, voila :

- On a pas vraiment eu le temps de se voir, et surtout de reparler de la magnifique soirée, qu’on a passé ensemble, enfin pour moi, ça a été une des plus belles soirées, que j’ai pu passer avec quelqu’un.

Voila, il l’avait fait, maintenant, il espérait juste une simple et sincère parole de la jeune femme, il ne voulait pas se faire d’idées, se dire que c’était gagné, alors que bon, il ne se passerait rien. Le jeune homme était tout de même confiant, car si c’était pour le rejeter, pourquoi, aurait-elle fait toutes ces insinuations ? Enfin, il essayait de ne pas trop idéaliser la chose, car en ce moment la seule chose, enfin, la personne qu’il voudrait qu’elle soit auprès de lui, c’était elle. Le soleil, tapait toujours aussi fort, sur son visage, ce qui ne lui permettait pas vraiment de voir le visage de la jeune femme, ainsi, si elle grimace, ou sourit, il ne verrait pas, et donc ne pourrait pas en savoir plus, sur ce qu’elle ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:28

    Gabrielle prit air offusqué lorsqu'il parla de jeter son corps. Elle rigola légèrement, ne pouvant s'en empêcher puis repris un air sérieux. Elle aimait ce genre de petit jeu, c'était tellement amusant et encore mieux d'y jouer avec Austin. Pourquoi lui ? Tout simplement parce que c'était Austin Preston et que, elle devait l'avouer, elle craquait totalement pour lui. Oui, ça elle en était sure. Il lui avait terriblement manqué et elle ne pensait qu'à lui. L'amour lui était retombé rapidement dessus et elle n'avait pas à s'en plaindre. Bien au contraire, surtout que le jeune homme semblait lui porter un intérêt semblable au sien et sa dernière insinuation le montré clairement.

    -Oh tu oserais faire ça à moi ? Une simple créature sans défense et des plus gentilles ? ! Si c'est le sort qu'il m'attend, je ne tenterai jamais alors de lire dans tes pensées. Cela est bien trop dangereux !

    Elle soupira légèrement et prit un air théâtral avant de poursuivre.

    -Soit, même si ce dont m'était accordé je ne pourrais donc l'utiliser envers toi et pourtant tu es peut être la seule personne avec laquelle je voyais un intérêt.


    Gabrielle Anne sourit en coin, elle venait à peine de le retrouver et elle s'amusait déjà énormément. Gaby les sentait les papillons qui flottaient un peu partout en elle. Cette sensation était merveilleuse. Elle ne l'avait jamais ressentit au paravant. Là, ici, elle n'échangerait sa place pour rien au monde.
    Austin lui parla alors de sa jalousie. Elle le regarda, gardant toujours ce sourire. Bien sur qu'elle avait compris qu'il ne faisait que semblant de ne pas avoir compris. Même un enfant de 4 ans aurait réussi. Après l'avoir regardé une seconde, elle se remit en arrière, fixant l'horizon.

    -Fait pas l'enfant, tu as très bien compris pourquoi.

    Après quelques secondes, Austin reparla de cette soirée ou du moins en implicite pour le départ. Gabrielle l'écouta. Il semblait avoir la même idée qu'elle en tête. Il n'avait donc pas tourné la page ? Il avait encore envie d'être avec elle ? Cela la rendit joyeuse comme jamais. Oh c'était merveilleux. Voyant qu'il ne pouvait plus tenir, elle décida de dire plutôt clairement.

    -Non, je ne compte pas retourner à Londres et Oui, quelque chose me retient. Ce quelque chose je crois que c'est toi.

    Elle le fixa, espérant une réponse plutôt positive de sa part, qu'il ne le prenne pas mal. Et si elle avait mal compris ce qu'il avait dis ? Et si, au contraire, il ne voulait plus d'elle ? Le doute l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:20

Austin se mit à rire, et rectifia la phrase de Gaby :

- Une créature sans défense, et gentille, certes, mais très belle aussi.

Là il parlait à cœur ouvert, n’essayant plus de détourner ses mots, sous formes de jeux de mots, enfin, c’était assez clair, ce qu’il disait. Après quelques secondes, il se reprit :

- Moi ? Pourquoi, je t’ai fait quelque chose en particulier ?

Là, il le faisait plus qu’exprès, mais elle l’aurait sûrement compris, car sinon, elle n’aurait pas continué à jouer à ce petit jeu, naïf, et sans intérêt, les faisant tourner autour du pot. Mais que voulez-vous, Austin était pour la première fois, aussi incapable de faire le premier pas, c’était sûrement parce qu’il avait peur de la réaction de celle-ci, car sinon, il aurait tenté quelque chose, bien avant cela. Lorsqu’il lui demanda pourquoi elle serait jalouse, elle lui rétorqua un : « Ne fait pas l’enfant ». Il prit un air enfantin, avant de reprendre le regard plein de malice :

- Oh bah si c’est que ça, donc j’ai le droit, de tout faire, sauf faire sourire les filles ? Ou bien, mademoiselle Miller, me l’interdirait-elle ?

Il sentait la réaction de la jeune femme venir, elle allait sûrement vouloir se venger, de la chercher comme ça, mais elle avait certainement compris qu’il était comme ça, et que rien au monde ne le changerait, mais qui sait, l’amour peut faire faire beaucoup de choses… Son cœur, faillit s’arrêter, lorsqu’elle lui fit, que quelque chose la retenait ici, et que c’était lui. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle dise cela, non alors là pas du tout. S’attendant plutôt, à un « on a passé un bon moment ensemble, mais non, je dois retourner chez moi. »

- Tu crois, ou tu sais que c’est moi ?

Il était sérieux, lorsqu’il parlait, ne voulant pas trop brusquer les choses, mais plutôt laisser le temps aller, il fit :

- Non, oublies ce que j’ai dit, c’est ridicule, comment je pourrait te laisser rester ici, alors que ta mère a besoin de toi à Londres.

C’était à la fois égoïste et pas égoïste ce qu’il disait, car d’un côté si elle l’aimait vraiment, elle ne partirait pas, mais si elle tenait vraiment à sa mère, elle le laisserais attendre, le temps qu’il faudrait, et partirait, sans hésiter. Il l’avait sûrement fait douté en l’espace de quelques minutes, et tenta de se récupérer.

- Oublies encore une fois ce que je viens de dire, c’est juste, que tu me hantes tellement, depuis quelques semaines, que je ne sais plus quoi dire, qui faire, de peur de te faire du mal, ou de découvrir, que tu ne ressent rien pour moi.

Là au moins il avait tout déballé, même si la façon dont il l’avait fait, n’était pas une des meilleures, mais bon, il fallait bien qu’il le fasse, mais craignait quand même la réaction de la jeune femme, espérant tout de même qu’il se trompe sur son compte, et qu’il y a quelque chose de réel, qui la retient ici, enfin en rapport avec lui. Il regardait la jeune femme, ne pensant plus a rien, sauf à elle, à ce qu’elle représentait pour lui. Rien qu’en l’espace de quelques semaines, elle avait réussi à lui faire vivre des nuits entières à penser à elle, des nuits blanches, qu’il passait se torturer l’esprit se demandant, si elle l’avait oublié, si elle trouvé quelqu’un d’autre que lui ou quelconque autre chose du genre. Enfin, il attendait avec impatience la réponse de la jeune femme, au moins, maintenant, il en aurait le cœur net, il ne voulait plus attendre une seule seconde de plus, car ce ne serait que perte de temps, dans tous les cas. S’ils se plaisaient mutuellement et bien, ils auraient perdus plus d’une minute, à tourner autour du pot, pour arriver au même résultat. Il avait le dos contre le tronc d’arbre, et la tête tournée vers la jeune femme, seuls quelques centimètres les séparaient l’un de l’autre. Le jeune homme s’appuyait au sol avec une main, se trouvant aussi à quelques centimètres, de celle de la jeune femme, il avait peur de faire un mauvais geste, si il lui prenait la main et qu’elle le repoussait, enfin vous avez compris…
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:40

    Gabrielle fit un sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'il lui fit ce compliment et ses joues rosirent légèrement. Il était si gentille avec elle et des paroles comme celle là d'un garçon pour lequel vous avez des sentiments ne vous laisse pas sans réaction. Elle baissa légèrement le regard, le peur de voir de l'amusement dans celui d'Austin car elle rougissait.
    Austin reprit alors de plus belle. Lui avait il fait quelque chose de particulier ? Oui, il lui avait volé son coeur et Gabrielle s'était vite rendu compte qu'elle en avait besoin tout comme Austin. Il était devenu existantiel au point qu'elle essayait de se renseigner sur ses horaires de cours afin de l'apercevoir. A chaque fois, elle sentait des fourmis l'envahir et traverser tout son corps. Elle avait envie d'aller le voir mais à chaque fois que l'occasion se présentait quelqu'un le rejoignait et Gaby filait.


    -Oh oui tu m'as fait quelque chose en particulier mais c'est un secret pour le moment !

    Elle lui jeta un regard joueur avant d'afficher un léger sourire sournois. Ils ne pouvaient empécher de se chercher tout le temps. Depuis qu'il avait partir sa peine cela avait été comme ça. Quand même, en y repensant leur rencontre était hors norme. Gabrielle Anne avait l'impression de se retrouver dans un conte de fée où elle était la princesse. N'était ce pas géniale de ce trouver dans cette situation ? Si surement, c'était la meilleure chose qui lui était arrivée depuis son arrivé à Princeton et même depuis sa naissance. Finalement, son chagrin lui avait apportait beaucoup de bonheur ! Qui y aurait cru ?
    Austin attaqua de nouveau par une taquinerit. Gaby ne put s'empécher de rire légèrement. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer.


    -Oh non tu as l'interdiction de beaucoup plus de choses ! Interdiction de faire sourire les jeunes filles, interdiction de les faire rire, de les consolés, de leur parlé et de les embrassé ! Enfin bref tout ce que tu m'as fais quoi !

    Elle rigola de plus belle. Bien sur elle rigolait. Elle était peut être du style jalouse mais pas à un point excessif. Elle savait resté juste et même parfois garder pour elle. Gaby ne faisait que très rarement étalage de ses sentiments.

    -Jalouse et possesive moi ? Nooon jamais !

    Austin reprit alors sur sa dernière remarque sur comme quoi elle voulait rester pour lui. Il semblait incertain de sa réponse et essayait de se rassurer ou du moins c'est ce qu'elle pensait. En moins de deux minutes il arriva à se contre dire à plusieurs reprise. Lorsqu'il eut finit Gaby reprit la parole.

    -Je sais que c'est toi et même si ma mère a besoin de moi je crois qu'elle préfere que je reste ici quitte à me faire la gueule longtemps si j'y vais mais ce n'est pas pour ça que je veux pas partir. Si tu peux me faire rester ici si t'en as envie car moi aussi j'en ai envie. J'ai envie de rester près de toi.

    Elle s'approcha alors de lui et l'embrassa. Austin venait bien de lui faire une déclaration ? Oui, elle en avait l'impression et s'était encore plus merveilleux que ce qu'elle avait pensé. Il ne l'avait donc pas oublier pendant tout ce temps où elle l'avait fait poiroter. Non, il avait continué à penser à elle et à en croire ses paroles beaucoup plus qu'il en était permis. C'était donc récyproque ce qu'elle ressentait depuis le début. Après l'avoir embrassé longuement, elle se repoussa légèrement et le regarda d'un air attendrit.
    -Toi aussi tu me hantes si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:27

Austin sourit, lorsqu’il vit Gabrielle rougir à son compliment. Qu’est-ce qu’elle était belle quand elle rougissait. Bah tiens, il le ferait plus souvent, remarque, elle restait toujours aussi belle au naturel, contrairement à d’autres filles de l’université, qui étaient obligées de mettre une tonne de maquillage, pour enfin ressembler à quelque chose. Gabrielle n’était pas de ce genre de fille, non, belle au naturel, elle ne se maquillait que très légèrement, ce qui faisait son charme et son originalité.

- Un secret ? Non, bah je finirais bien par le découvrir non ?

Il sourit, lorsqu’elle lui faisait la liste sur tout ce qu’il n’avait pas le droit de faire aux filles, en gros, à part les regarder, il ne pouvais rein faire d’autres, mais remarque, s’il l’avait elle, rien qu’à lui, il n’en aurait que faire des autres, du moment qu’il l’a ELLE et pas une autre.

- Ah bah alors, je fais quoi, si je n’ai le droit de rien faire hein ?

Il sourit, il savait comment faire réagir la jeune femme, il fallait dire, que la il la cherchait un peu. Il fut encore surpris, lorsqu’elle lui fit qu’elle voulait rester près de lui. Elle s’était approchée de lui, et l’avait embrassé. Il avait biensûr prolongé le baiser. Il se sentait, comme transporté, par cette sensation, cette odeur que portait Gaby, il aimait ça. Gabrielle se repoussa légèrement et mis fin à leur baiser. Il fut encore plus flatté, lorsqu’elle lui retourna le compliment. Il reprit confiance en lui, sachant maintenant que tout ce qu’il voulait faire, il le pouvait puisqu’elle avait fait le premier pas, enfin après qu’il lui eut fût une sorte de mine déclaration. Et la seule chose qu’il voulait faire, c’était rattraper ces quelques semaines de vides.

- Mmh, je ne pouvais plus attendre.

Il se rapprocha à nouveau de la jeune femme, en déposant ses lèvres sur les siennes, et l’embrassant amoureusement, comme il ne l’avait jamais embrassée. Il était tellement content, et soulagé, qu’il ne pensait plus à rien, sauf à elle. Il y mit fin, après un long moment, puis s’adossa à l’arbre, la tête de la jeune femme sur sa poitrine. Son cœur à lui, battait très fort, elle pouvait l’entendre, tellement il battait vite. C’était sûrement l’effet Gaby, qui lui faisait ça, si à chaque fois qu’ils s’embrassaient son cœur frôlait la crise cardiaque. Il aimait ces yeux, bleus, pleins de malice, son petit nez, tout son petit visage, enfantin, qui le faisait fondre. Le soleil commençait à se cacher, derrière les quelques arbres du parc. Austin et Gabrielle, étaient à l’abri des regards, donc ils seraient tranquilles pour un bon bout de temps. Ainsi, ils pourraient se parler de leurs semaines, et profiter l’un de l’autre. C’était si bon ce silence, dans les bras l’un de l’autre, à regarder la nature, avec au fond ces quelques oiseaux gazouillant. Après quelques minutes, Austin, décida de reprendre là où ils étaient restés avant de s’embrasser.

- Tu m’as bien interdit d’embrasser les jeunes filles, pourtant je viens d’en embrasser une, je devrais être puni pour ça, tu trouves pas ?

Il la regardait d’un air plein de malice, il était déjà très gourmand ce petit Austin. Il en était déjà à lui demander des câlins. Il reprit de plus belle :

- Je te déclare officieusement petite amie du beau Austin Preston, donc Gabrielle Anne Miller Preston. Ca fait long dit donc si on venait à se marier, ce serait à chaque coup un fou rire assuré.

Il essayait de détendre l’atmosphère, en la faisant rire, car ils étaient tous les deux nerveux, avant de savoir, que leurs sentiments étaient réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:56

    Gabrielle Anne sourit à Austin. Ils semblaient donc être d'accord. Tant mieux, ils pouvaient maintenant être un couple. Un frison parcourut tout le corps de la jeune femme à cette pensée. Elle était sa petite amie. Ouah, si elle y avait cru ! C'est vrai, elle n'aurait jamais pensé retomber aussi rapidement amoureuse quoi qu'elle n'était plus vraiment amoureuse de son ex. Elle l'avait gardé pour ne pas être seul. Il n'était pas méchant et elle l'appréciait mais finalement, le fait qu'il l'ait lâché avait tout arrangé. Elle avait pu rencontrer Austin avec qui Gabrielle s'était comportée de manière tout à fait différente qu'avec les autre. Elle s'était tout de suite sentie bien. Il lui apportait une sorte de confiance qu'elle n'avait trouvé que rarement. Et puis, prêt de lui Gaby se sentait terriblement en sécurité.

    Austin l'embrassa de nouveau. Gabrielle continua avant de se blottir dans ses bras par la suite. Elle soupira de bonheur car oui, celui ci l'emplissait. Tout semblait être parfait. Et puis, notre petite Gabrielle était en train de tomber terriblement amoureuse. Le beau Austin avait conquérit son coeur et elle n'en avait pas vraiment été contre.
    Au bout de quelques minutes, Austin lui parla. Oh oui, il n'avait pas fait ce qu'elle lui avait demandé, elle rigola légèrement lorsqu'il parla qu'il devait être puni.

    -Oh mais moi je suis différente des autres filles ! Je te donne une permission pour moi mais je te donne tout de même ta punition.


    Elle déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de rire légèrement.

    -Et voilà ! t'as intérêt à m'écouter maintenant sinon ça deviendra de pire en pire !


    Gaby afficha un sourire plein de malice avant de se blottir de nouveau dans ses bras. Austin la proclama alors comme sa petite amie officielle. Elle rigola légèrement suite à sa remarque. Il avait le don pour la mettre de bonne humeur et de la faire rire. Elle était bien avec lui, rien ne venait la préoccuper ou la torturer.

    -Oh oui ! ça ferait long ! Bon je peux aussi enlever Miller, il restera Gabrielle Anne Preston ! C'est pas mal non plus non ?


    Elle le regarda affichant un sourire amusée puis décida de le questionner un peu sur ce qu'il avait fait ses derniers temps. C'est vrai, ils ne s'étaient pas vu durant une longue période.

    -Alors raconte moi un peu tes occupations durant la semaine où on ne sait pas vue ? Tu n'as pas trop dragué j'espère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:51

Austin ne put s’empêcher d’afficher un sourire, lorsqu’elle lui conseilla de l’écouter, sinon, ça deviendrait de pire en pire.

- J’aimerai bien savoir ce que ça pourrait être, tiens, ça sonne bien Gabrielle Anne Preston, bah attend toi à une demande en mariage, d’ici les mois à venir.

Il plaisantait bien sûr, mais qui disait qu’ils ne se marieraient pas un jour, enfin, ce n’était pas vraiment le moment, de penser à ça. Elle vint se blottir dans ses bras, avant de le questionner sur ces dernières semaines.

- Oh bah pour draguer, j’ai pas eu trop le temps, vu que j’espionnais une certaine brunette qui me faisait craquer depuis un petit bout de temps, il fallait au moins que je la regarde une fois pas jour, mais bon, j’avais pas vraiment eu le temps de lui, parler, sinon à part ça, bah j’ai un peu trop penser à elle, pour pas dire beaucoup. Voilà ! Et toi, tu as fait quoi d’intéressant ?

Il n’était plus nerveux, donc il se lâchait, en lui disant toute la vérité, et puis il n’avait plus rien à craindre maintenant qu’ils étaient ensemble. Ah, il avait oublié de lui dire qu’il s’était passé quelque chose avec Paige au centre commercial, mais il le lui dirait plus tard. Enfin, il ne pouvait pas se permettre de lui mentir dès le début, il se décida donc de lui en parler, puisqu’elle le découvrirait sûrement un jour, et bon, il n’aimerait pas :

- Tu sais, avec Paige il s’est passé quelque chose de bizarre l’autre jour au centre commercial.

Il soupira, puis reprit, la regardant d’un air inquiet :

- Et bien euh, on s’est rencontrés par hasard au centre commercial et puis on est restés à parler, de tout et de rien, et je sais pas comment on s’est retrouvé à s’embrasser, enfin, elle s’est approchée de moi et m’a embrassée, mais je ne l’est pas repoussée. Ca s’est passé à plusieurs reprises, et bon, il ne se passe rien entre nous, et ne se passera plus rien, notre histoire est du passé, tu n’a rien à craindre, je sais pas, elle était pas bien, et le seul moyen que j’avais trouvé pour la clamer était de l’embrasser, je sais c’est bête, mais maintenant ce qui est fait, est fait, donc je m’en excuse.

Il n’aurait peut être pas dû tout lui dévoiler, mais il le fit, sachant qu’il risquait de la perdre, ce qu’il ne voulait absolument pas. Austin se sentait à la fois mal, et vidé, il espérait qu’elle ne le prenne pas mal, puisque cela ne se reproduirait plus, il en était sûr et certain. Il avait serré son étreinte, avant de l’embrasser sur le front.

Il devait être dans les environ d’onze heures et demi, ils avaient encore le temps, avant que le parc ne soit « envahit » par les étudiants sortants de cours. Il faisait vraiment chaud, il avait apporté avec lui une petite bouteille d’eau, qui allait sûrement lui servir d’ici deux minutes. Il balança Gabrielle Anne sur le côté, avant de tenter de lui attraper les mains, pour qu’elle ne s’échappe pas. Il réussit, puis ouvrit la bouteille de l’autre main. Il était vraiment salop cet Austin, la mouiller, en plus elle ne lui avait rien fait, mais il voulait détendre l’atmosphère un peu, après ce qu’il lui avait dit.
Il lui versa quelques gouttes sur elle, avant de lâcher la bouteille et de s’enfuir, la laissant crier, et le menacer, le traitant de tous les noms, existants sur Terre.
Austin riait aux éclats, il était clair qu’elle allait se venger mais entre temps, le jeune homme revint à la hauteur de la jeune femme qui s’était levée, la bouteille à moitié vide, dans la main. Il posa ses mains sur la taille de la jeune femme, lui faisant les yeux doux pour qu’elle ne le mouille pas :


- Tu ne va quand même pas me mouiller, moi Austin Preston, l’homme de ta vie ? Enfin, on ira pas jusque là, mais je n’ai fait que te verser quelques gouttes sur toi, encore heureux que j’ai pas vidé toute la bouteille, je me demande comment tu m’aurais munis hein ?

Il afficha un léger sourire, qui en disait déjà beaucoup, sur ce qu’il en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:17

    Austin lui parla de ce qu'il avait fait durant cette semaine. Elle ne put s'empêcher de sourire sachant très bien que cette brune n'était qu'elle. Il était si chou à parler comme ça. Elle craquait totalement. Il lui demanda, par la suite, ce qu'elle avait fait elle. A vrai dire son programme se résumé à, à peu prêt, la même chose. D'un sourire amusé, elle lui répondit, les yeux pétillants de joie et de malice.

    -Oh bah c'est un peu le même programme si tu veux savoir ! J'ai remarqué un de ces beaux bruns tu peux pas t'imaginer ! J'ai complètement flaché. Il est super mignon et est trop trop adorable ! Enfin bref, j'ai essayé de le voir le plus souvent possible et de repérer où il avait cours et j'ai d'ailleurs pu le croiser pas mal de fois. N'empêche à cause de lui je me suis beaucoup moins concentrée sur mon travail !


    Gabrielle, ayant une envie dévorante de rire, regarda Austin d'un air interrogateur.

    -Tu le connais peut être ? Je crois qu'il s'appelle.... Austin ! Austin Preston !

    Gaby laissa échapper un petit rire avant d'écouter la suite des paroles d'Austin. Bizarrement, il devint rapidement sérieux. Cela l'étonna. Il était rarement comme cela. Il commença alors ses discours, parlant de Paige. Il lui semblait qu'il lui avait déjà parlé d'elle mais ne se rappelait plus vraiment. Elle décida d'en avoir le coeur sur.

    -Paige ? C'est ta meilleure amie nan ?

    Austin continua. Il parla de ce qu'il s'était passé au centre commercial. Oh, il l'avait embrassé. Gaby reçu un léger pic au coeur. Un début de jalousie surement. Et oui, cela était l'un de ses plus grands défauts. Elle préféra ne pas répondre à ce qu'il venait de dire. Ou du moins pour les premières secondes. Au bout d'un léger silence où elle pensa à cette histoire qu'il venait de lui parler elle décida de lui répondre.

    -Il n'y a donc rien entre vous deux ? ou du moins plus rien ? Tu me jures que tant que toi et moi seront ensemble il n'y aura rien de comme ça avec elle ? Si oui, je veux bien ne rien dire sur ce qui c'est passé avec elle. Que je sache nous n'étions pas ensemble à ce moment !

    Elle soupira légèrement et baissa le regard. A vrai dire, elle était légèrement déçue. Elle avait espéré qu'il ne pense qu'à elle et n'est pas envie d'en embrasser une autre. Elle avait peut être un peu trop rêver au Prince totalement charmant avec toutes les caractéristiques mais cela était impossible et puis... Il n'avait pas franchement fait quelque chose de mal tant qu'il ne recommençait pas. Gabrielle Anne était atrocement jalouse de cette Paige et elle était maintenant persuadée qu'elle aurait peur à chaque fois qu'il serait avec elle. Et si cela se reproduisait ? Lui dirait il ? Il avait au moins eu le cran d'être franc avec elle là, elle espérait que ça continuerait.

    Voulant détendre l'atmosphère qui était devenue terriblement tendu, Austin attrapa la bouteille d'eau et mouilla Gabrielle Anne qui poussa un cris d'étonnement. Elle ne s'était vraiment pas attendu à ça. Austin partit en courant. Attrapant la bouteille, elle se releva et constata les dégats. Son T shirt était trempée. Elle ne put s'empêcher de rire. Quelque secondes plus tard, Austin était de retour et essayé de se faire pardonner. Il prit Gaby dans ses bras et la jeune femme ne put s'empêcher de craquer à ce sourire et ce petit air tout choux.

    -T'inquiète pas ! J'suis pas méchante !

    Elle mit ses bras autour du coup d'Austin et s'approcha pour l'embrasser. Lorsque leurs lèvres se rencontrèrent, Gabrielle Anne qui tenait toujours la bouteille dans la main, l'éleva jusqu'au dessus de la tête du jeune homme et versa le reste du contenu dessus. Elle s'écarta de lui et rit aux éclats. Il était maintenant tout mouillé et ils n'avaient plus d'eau.

    -Mais je suis rancunière ! Au moins, comme ça on est quitte !



    Elle le regarda d'un petit air satisfait, avant de retourner prêt de leur affaire, toujours aussi amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:54

Austin ne put s’empêcher de sourire, lorsque Gabrielle lui raconta à son tour, ce qu’elle avait fait au cours de ces dernières semaines. D’après elle, à cause d’un certain jeune homme, elle s’était beaucoup moins concentrée sur son travail.

- Ah bah là je peux pas t’aider, car cette fille aussi, occupe mes pensées jour et nuit, donc niveau travail, je n’arrive plus trop à suivre en cours, ni à réviser donc…

Il afficha un léger sourire. Depuis qu’ils s’étaient connus, ils ne parlaient que sous formes d’énigmes, ce qui rendait leur discussion assez captivante, et drôle.

- Ce nom me dit quelque chose, mais sa tête ne me reviens pas je sais pas, tu devrais me le présenter un de ces jours, si je te laisse le voir biensûr.

Il reprit tout de suite après son sérieux, et lui parla de ce qui s’était passé l’autre jour au centre commercial, avec Paige. Elle le coupa en lui demandant si Paige était bien sa meilleure amie, elle ne s’en rappelait sûrement pas :

- Oui, enfin, on s’est aimé, mais ça s’est mal passé, et on s’est rattrapé maintenant nous ne sommes que de très bons amis, rien de plus je te l’assure.

Il voulait mettre les choses au clair, car Gabrielle n’avait probablement pas du comprendre que Paige et lui, c’était de l’histoire ancienne. Mais en découvrant ce qu’il s’était passé, quiconque pourrait avoir un doute là-dessus.

- Oui, il n’y a rien, et il n’y aura plus rien entre nous, sauf de l’amitié, et je ne compte pas te quitter pour elle, si tu veux le savoir, ni pour aucune autre, voila, maintenant c’est clair, tu n’a pas à t’inquiéter sur toute cette histoire, et je m’en excuse à nouveau, même si l’on était pas encore ensemble, mais je t’aimais déjà donc….

Elle avait baissé le regard, légèrement déçue. Austin prit sa bouteille d’eau, et en versa un peu sur Gabrielle, avant de partir en courant. Il revint après vers elle, elle avait le tee-shirt tout trempé, mais ce n’était pas la fin du monde. Il l’avait prise dans les bras, lui faisant son plus beau sourire, il ne se doutait de rien. Lorsque Gabrielle vint l’embrasser, il sentit quelque chose couler sur lui. Gabrielle s’était reculé, en lui disant, qu’elle n’était pas méchante, mais rancunière. Ca au moins il l’aurait compris, mais c’était malin, maintenant, il avait son tee-shirt qui lui collait au torse, grr. Et bien, il allait penser à une vengeance. Mais entre temps, il retira son tee-shirt, pour rester le torse nu, le temps que son haut ne sèche. Il le déposa près de lui sur l’herbe, avant de rejoindre sa belle.

- Toi tu va me le payer cher, rappelle-toi bien de ce que je viens de te dire.

Ils riaient aux éclats, c’était vraiment drôle, surtout qu’ils étaient seuls à cet endroit, et qu’ils n’avaient pas à se soucier du regard des autres, ou autre chose.

- Tiens, si tu veux je te présente Paige ce midi, ça te va ? Pour comme ça tu le verras par toi-même qu’il n’y a plus rien entre nous deux.

La jeune femme accepta, ce qui fit sourire Austin, elle était tellement positive comme fille, toujours de bonne humeur, il se demandait bien ce qui la faisait rendre comme ça. Bon il avait une petite idée biensûr. Il sortit son portable de sa poche, qui heureusement pour lui, n’avait pas été touché par l’eau, et appela Paige. Il fixa un rendez-vous avec elle, vers les environs de midi, car elle était occupée à ce moment là.

- …Okay, à tout à l’heure.

Il raccrocha, et se tourna vers Gabrielle.

- Voila, c’est fait, maintenant il nous reste plus qu’à attendre que Paige ne se montre.

Il pensait à quelque chose. Ce n’était certainement pas une bonne idée d’inviter Paige à déjeuner avec eux, Gabrielle allait sûrement tout faire pour lui montrer qu’il était à elle et à aucune autre. Austin sourit à cette pensée, s’imaginant déjà la scène. Mais bon ce qui était fait était fait, donc il ne pouvait pas revenir en arrière, pour dire à Paige, que ce n’était plus possible.

Gabrielle qui regardait toujours Austin le questionna du regard, il s’empressa de lui répondre :


- Oh non, rien d’important j’étais juste en train de penser à quelque chose.

Il la laissa un peu se torturer l’esprit, mais se dit que ce n’était pas la peine de continuer comme ça, sinon ça l’énerverait :

- Bah, de comment tu réagirait avec moi, face à Paige, puisque tu m’a l’air très jalouse dis-moi.

Austin sourit fière de lui, car il connaissait déjà la réaction de la jeune femme, qui ne se fit pas attendre. Alala il la cherchait bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Anne Miller

Gabrielle Anne Miller


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:18

    Gabrielle Anne afficha un grand sourire d'amusement mais essayait de garder son sérieux. A vrai dire, c'était plutôt difficile vu le petit jeu qu'il jouait constamment. Tout était dans l'implicite. Gaby aimait bien cela, c'était plutôt intéressent. Oui c'était ça, leur relation était intéressante, rigolote et tout à fait touchante. Elle adorait déjà leur histoire même si elle ne faisait que de commencer. Voulant continuer sur la plaisanterie, Gabrielle se remit à parler.

    -Oh pourtant si tu le voyais ! Tu peux pas savoir comment il est mignon ! J'crois même qu'il pourrait concurrencer avec toi ! Une rencontre avec lui ? Aah pourquoi pas, je pense que ça peut être une bonne idée ! J'suis sure que tu l'aimeras bien ! De toute façon ça peut pas être autrement mais bon, faut pas que tu sois jaloux hein ? !


    Elle rigola légèrement avant de reprendre le sérieuse et d'écouter attentivement Austin. Elle sourit légèrement. Si elle voulait que tout ce passe bien entre eux elle devait lui faire confiance et c'est bien ce qu'elle comptait faire. Il le fallait.

    -T'inquiète j'ai décidé de ne rien dire sur ça et de t'accorder toute ma confiance. Maintenant c'est à toi de ne pas me trahir.


    Un sourire un peu plus grand vint se dessiner sur ses lèvres à la suite des derniers mots d'Austin.

    -Oooh tu m'aimes ? Quoi que c'est assez logique si tu ne penses qu'à moi ! Et puis c'est assez normal ! Qui n'aime pas une fille comme moi !

    Gaby prit un air haut avant de rigoler légèrement puis de déposer un léger baisser sur les lèvres d'Austin.

    -Moi aussi je t'aime.

    Après la partie arrosage, Austin était maintenant à moitié dévêtu. Gaby ne put s'empêcher de faire une remarque à ce sujet. Et oui c'était bien plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner et c'était réciproque.

    -Et bah dis donc ! Tu essayes de me pervertir ou de me déstabiliser afin que je ne prévienne pas ta vengeance ? Nan parce que si c'est ce que tu cherches et bah tu risques d'y arriver.

    Gaby rigola légèrement. Austin parla alors d'appeler Paige afin de l'inviter à déjeuner avec eux. Malgré le fait qu'elle n'était pas toute à fait partante, Gabrielle accepta. A vrai dire, si elle était réellement une très bonne amie d'Austin, il fallait bien qu'elles fassent connaissance mais elle avait peur d'être jalouse. De quoi ? De leur complicité, de ce qu'ils avaient vécu et de tous ce qu'il pouvait y avoir. Et puis s'ils s'étaient embrassés il y avait bien une raison. Peut être que Paige était amoureuse d'Austin. Arf, Gabrielle était assez anxieuse sur les évènements à venir.
    Austin devient alors pensif. Gabrielle Anne le regarda, fronçant légèrement les sourcils. Au bout de quelques secondes il se mit alors à parler. Gabrielle ne put s'empêcher de lui jeter un regard noir avant de rire légèrement. A vrai dire il avait tout compris. Il savait déjà comment elle fonctionnait quoi que sa jalousie n'était pas difficile à voir.

    -Oh mais qui te dis que je serai jalouse hein ? Mais bon si elle t'approche d'un peu trop prêt j'aurais le droit de lui sauter dessus ! ?

    Gabrielle Anne prit un air faussement sadique avant d'éclater de rire.

    -Promis je me tiendrais sage et même si j'suis jalouse je ne le montrerai que par les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Paige Harrison

Paige Harrison


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:35

    Assise depuis quelques minutes en cours de math l’ennuie commençait a pointer le bout de son nez il faut dire que miss Harrison avait complètement oublié de prendre son petit déjeuner alors difficile de se concentrer dans de tel condition. La tête posé dans sa main l’air un peu fatigué et tapant crayon contre le bord de sa table afin de faire partager a tout le monde son envie de quitter la pièce pour retourner dormir, la jolie brune se mit soudain a rire toute seule en repensant a sa précédente soirée passé en compagnie de matthew, eh oh paige ce n’est sûrement pas comme ça que tes notes vont s’améliorer et alors a quoi ça servirait puisqu’elles sont déjà excellentes. Au bout d’un moment la fatigue était beaucoup plus forte elle se mit a somnoler tout en écoutent vaguement le professeur expliquant les nouveaux théorèmes avec des nom plutôt bizarre et pourquoi l’un d’eux ne s’appelait pas Paige ? Non mauvaise idée.
    Ses rêveries furent rapidement interrompu lorsque la sonnerie retentit dans tout l’établissement annonçant ainsi la fin de demi matinée ce qui indiquait qu’il faudrait encore survivre a 2h de français, aller courage. Bizarrement cette manière la requinqua un peu et son sourire fit a nouveau son apparition ou c’était peut être a cause de son voisin plutôt mignon qui ne cessait de la draguer allez savoir mystère^^ quoiqu’il en soit il fallu presque la pousser pour la faire sortir. Qu’elle ne fut pas sa joie de pouvoir enfin se dire que ça y’est la matinée venait bel et bien de toucher a sa fin, ne sachant trop quoi faire sur le coup elle se promena dans les couloirs en se faisait arrêter de temps a autres par des amies qui souhaitaient prendre de ses nouvelles mais surtout pouvoir écouter l’une de ses innombrables annerie qui sortait tellement spontanément. Son ventre commenceant a grognait il fallait y faire quelque chose mais attendre a la cafeteria a l’heure de pointe non merci, oh mais c’est vrai dans son casier traînait souvent une barre chocolat pour les cas d’extrêmes urgences comme celui-ci qui se produisait que très rarement. C’est donc d’un pas assure cette fois qu’elle se fraya un chemin parmi la foule d’étudiants pour regagner son casier dont la porte s’ouvrit sans trop de mal, en fouillant parmi son petit bazar elle attrapa son coupe faim qui fut dévorer en moins de 2.S’ensuivit par simple réflexe un petit coup d’œil dans le miroir histoire de vérifier son maquillage ainsi que sa coiffure qui n’avais bien sur pas bouger. Ses lunettes sur le nez elle referma son petit placard pour reprendre le chemin de la sortie lorsque son téléphone caché dans son sac se mit à sonner ce qui la fit stopper. Peureuse de décrocher pour qu’on lui annonce que qu’il était arrivé quelque chose a sa mère, chose qui arriverait trop vite, paige pris son courage a 2 mains pour oser prendre son petit objet rose et d’y découvrir le nom de l’émetteur, l’écran afficha Austin immédiatement sa crainte disparu. Mais que lui voulait il ? Eh bien juste l’inviter a déjeuner avec lui et sa nouvelle petite amie pour lui présenter pourquoi pas ? Évidemment c’est avec un grand plaisir qu’elle accepta. Il lui resta donc une heure avant de rencontrer la future madame Preston et plutôt que de rentrer dans sa chambre pour finir par s’endormir et avec beaucoup de malchance raterai le rendez vous elle passa finalement son temps a la bibliothèque certes pas très glamour mais bon. Quand le moment fut venu paige retourna finalement dehors pour rejoindre le parc ou devait s’en doute se trouver les 2 amoureux qu’elle aperçu assis sur l’herbe, l’avantage c’est qu’au moins maintenant il lui était possible de mettre un nom sur un visage et en l’occurrence celui de la jeune femme qui faisait battre le cœur de son ex, ouh la ça situation bizarre. Le sourire aux lèvres elle avança doucement jusqu'à leurs niveaux en passant machinalement une main sur son short.


    Salut…
Revenir en haut Aller en bas
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin !! [ PV Gaby ] Left_bar_bleue100/100Enfin !! [ PV Gaby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:55

Austin et Gabrielle s’étaient rassis en attendant l’arrivé de Paige. Austin aimait bien jouer avec les mains de Gabrielle. Elle était toujours blottie contre lui, quand il aperçut Paige arriver. Elle s’approcha des deux amoureux, et leur fit hésitante « Salut ». Austin lui sourit, à son tour, et l’invita à s’asseoir à côté d’eux, pour détendre l’atmosphère, car Paige, semblait gênée, peut être par la présence de Gabrielle, ou tout simplement de voir Austin avec une autre fille.

- Vient, assis toi.

Il vit que Gabrielle non plus, ne savait pas quoi dire, il tenta alors de combler le silence, qui régnait depuis quelques secondes, qui semblaient être une éternité.

- Paige, je te présente Gabrielle Anne, Gaby, voici Paige, mais meilleure amie, celle dont je t’avais parlé.

Certes il lui en avait parlé, mais juste avant, juste à propos de leur biser au centre commercial, et de leur ancienne histoire. Il appréhendait la réaction des deux jeunes femmes, il était assez serein, même si au fond, il savait que ce n’était qu’une impression qu’il donnait de lui.
Le jeune homme se tut laissant un lourd silence peser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin !! [ PV Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !! [ PV Gaby ]   Enfin !! [ PV Gaby ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin !! [ PV Gaby ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser