• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Université de Wakefield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Université de Wakefield Left_bar_bleue10/10Université de Wakefield Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

Université de Wakefield Empty
MessageSujet: Université de Wakefield   Université de Wakefield Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:58

    Bienvenue à Wakefield

    L'université de Wakefield est une petite université hors du commun destinée uniquement à tout ceux qui ont des notes au dessus de la moyenne, à tout ceux qui ont de l'ambition et qui ne sont pas seulement aspirants à la réussite, mais qui réussissent. L'université se trouve sur une île du même nom située à une vingtaine de kilomètres de la côte Sud-Est de l'Australie, sur l'océan Pacifique.

    Seriez-vous prêt à tout abandonné pour votre avenir ? Les étudiants de Wakefield habitent l'île, là où il n'y a rien ni personne d'autres que le personnel de l'université et ses étudiants. On retrouve quelques villas à peine pour les gens qui travaillent dans les établissements publiques et pour les professeurs. Les étudiants vivent au campus. Une vraie petite vie de rêve pour des étudiants brillants.

    Le sont-ils tous vraiment ?


    --
    Le forum est tout nouveau et vient à peine d'ouvrir ses portes. Il y a donc une foule de personnages prédéfinis de disponibles. Venez vous joindre à nous en grand nombre pour que le forum puisse devenir actif !
    -> Nous recherchons des membres actifs de préférence qui ont un niveau de RPG acceptable x)

    [Shawn et moi sommes les admins du forum.]

    http://wakefield-university.keuf.net/index.htm

    //5 lignes obligatoires par posts//
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Coddington

Shawn Coddington


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Université de Wakefield Left_bar_bleue80/100Université de Wakefield Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation: Comprendre, c'est pardonner.
¤ Relations ¤:

Université de Wakefield Empty
MessageSujet: Re: Université de Wakefield   Université de Wakefield Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:33

Très bonne idée d'avoir fait de la pub sur ce forum Smile

Wakefield est en effet pas très actif pour le moment. Mais justement, tout ce qu'il nous manque c'est des membres motivés !! N'hésitez pas à vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/index.htm
Alexis Hercles

Alexis Hercles


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Université de Wakefield Left_bar_bleue10/10Université de Wakefield Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

Université de Wakefield Empty
MessageSujet: Re: Université de Wakefield   Université de Wakefield Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:44

Bonjour à tous. Pour être sincère, je ne savais pas vraiment où poster pour passer la nouvelle, mais je vais quitter le forum. La raison est simple, je n'ai plus autant l'envie aux forums et je n'ai plus vraiment l'inspiration pour Alexis.

En tout cas, je vous dis au revoir à tous, j'ai bien apprécié mon passage sur Princeton.
Au plaisir de vous revoir peut être sur Wakefield, sinon bonne continuation à tous et toutes =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Université de Wakefield Empty
MessageSujet: Re: Université de Wakefield   Université de Wakefield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Université de Wakefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Hors Jeux • :: Partenariat & Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser