• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Left_bar_bleue0/100Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty
MessageSujet: Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan]   Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:46

Lindsay,était partit en voyage pour environ 1 mois,et elle ne lavait pas dit à personne.Quand elle arriva enfin a princeton,elle avait tellement envie de voir une seul personne : Brendan.Elle était partit un peu car elle avait le coeur en larmes en le voyant avec une autre fille.Lindsay avait fait un voyage au canada et cela lui a permit de changer ,maintenant elle est moin possesive et beaucoup plus proche,elle ne ferais plus jamais la gaffe quelle aviat le première fois avec James.Lindsay passa chez elle pour déposé cest affaire et alla chez Brendan elle avait besoin de lui parler.Enfin arriver elle cogna et attendait qu'on viienne lui ouvrit.Mais personne était venu.Lindsay se rappela quelle avait encore la clé,alors elle fouilla dans son sac à main et ouvrit la porte.Elle rentra enfin et alla vers la chambres de brendan,et elle remarqua quil était couché.Elle la regarda un long moment ,elle le trouvait tellement beau,plus sa l'avancait plus elle l'aimait.Elle finit par aller s'allonger à coté de lui et lui donner un baiser sur la joue et lui dire:

"Je t'aime encore Brendan Trump."

Lindsay ne voulait pas tout gacher entre lui & jennifer,mais c'était plus fort quelle ,elle laimait tellement.Elle pourrai tout donner pour lui.Si elle le pourrai elle deviendrai la futur Madame Trump.Elle regarda encore Brendna dormir ,il se réveilla enfin!Cela fit sourire Lindsay.Elle se sentait telleemnt bien avec lui elle finit par lui dire :

"Jveux me marié avec toi ,,Jveux devenir la futur madame Lindsay Anderson Trump!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Left_bar_bleue18/17Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan]   Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:57

  • Brendan dormait d'un profond sommeil, il n'avait pas entendu Lindsay entrer et encore moins lorsqu'elle c'état allongée près de lui sur le lit. Il fut réveillé lorsqu'il sentit un doux baisé se poser sur sa joue et qu'il entendit une voix féminine lui dire je t'aime encore Brendan Trump...il ouvrit les yeux et souria a Lindsay

    Salut Lindsay..tu m'as manqué

    Il souria lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait devenir madame Trump..Brendan était touché

    Tu sais Lindsay..je t'aime encore...j'ai toujours de forts sentiments pour toi mais avant de parler de mariage faudrait commencer par prendre soins l'un de l'autre sans lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Left_bar_bleue0/100Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan]   Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:11

Lindsay regardait Brendan qui vennait tout juste de se réveillé,elle le trouvait tellement beau.Puis Brendan lui dit qu'elle lui avait manquer ..mais il sortait pas avec jennifer ?Peut etre que non peut etre que c'était finit entre eu.Elle regarda Brendan dans les yeux et lui dit :

J'espèrais te retrouver ! Maiis toi et Jenifer c'est finit ?

elle le regarda dans les yeux se rapprocha de son visage et colla son front au sien .Elle l'embrassa langoureusement .Elle l'amait c'était sur.Elle le savait très bien que c'était avec lui quelle voulait finir ça vie avec lui..elle resta un long moment sans parler juste a le regarder dans les yeux et profité de ses lèvres,quelle aimait temps embrassé

Je suiis d`'accord avec toi! finit-elle par dire ,elle souria a brendan.et l'embrassa de nouveau ,elle aviat envie de faire l'amour avec lui elle sentait de plus en plus l'envie monté,elle s'aviat très bien que ce ne saurai pas une partit de jambes en l'air elle saviat très bien quil aurai vraiment de l'amour.Elle continua d'embrassé Brendan et commenca tranquillement en enlever son chandail.Elle était rendu en soutien-gorge,elle le détacha et enleva doucement le gilet de Brendan,elle lui sourie doucement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Left_bar_bleue18/17Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan]   Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:28

  • Il souria lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait le retrouver et puis elle lui demanda si c'était fini entre lui et Jennifer

    Oui c'est fini entre moi et JEnnifer

    Il la regarda s'approcher de lui et lorsqu'elle l'embrassa, il prolongea tendrement...elle savait exactement comment le charmer et c,est exactement ce qui arriva..Brendan lui retomba dans les bras a nouveau...ils se regrderent dans les yeux et s'embrasserent pendant un long moment

    Brendan prolongea son baisé et se laissa envahir par le désir qu'il éprouvait pour Linsay, il la laisse faire losqu'elle lui retira son t-shirt et a son tour il la déshabilla tout lentement en l'embrassant langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Left_bar_bleue0/100Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan]   Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:59

Lindsay fut soulager quand brendan lui dit que c'était finit entre lui et Jennifer.elle souria de son plus beau sourire et dit :

J'ai de la chance !

Elle le regarda et l'embrassa tendrement,elle l'amait c'était certain,et si brendan ne laimait plus elle le comprendrait mais elle serai tellement triste.Elle continua les baisé et elle finit enfin par se désabillé,elle poussa Brendan pour quil son coucher et embarqua par dessu et alla vers son entrejambes et commenca a le lécher d'une facon des plus sensuelle,elle remonta vers son visage et lui dit d'une petite voix :

Ten envie,ou j'arrete?

Lindsay ne voulait pas faire ça si brendan ne le voulais pas et c'était normal !elle le regarda dans le yeux ,tout en touchant délicatement la partit la plus sensible de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Left_bar_bleue18/17Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan]   Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:23

Brendan ne savait pas trop quoi dire et il se retira afin de remettre ses vêtements, il se mit face à la fenetre et versa quelques larmes, il était triste de faire ca à Lindsay...il savait que la jeune femme l'aimait réellement mais ses dernieres histoires de coeurs avaient toutes mal terminées et il avait peur de souffrir a nouveau...il préférait prendre son temps afin de ne rien brusquer et de ne rien regretter

Je suis désolé Lindsay...je ne suis pas prêt

Brendan était complétement perdu son coeur lui disait des trucs et la raison lui disait le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Left_bar_bleue0/100Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan]   Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:37

Brendan avait legerement poussé Lindsay et c'était lever pour allé à le fenêtre,lindsay l'enttendait pleurer elle se leva doucement vers lui et lui donna un baiser sur le front tout en caressa sa joue ,et lui dit tout doucement :

Je t'en veuux pas Brendan

Elle accota sa tête sur l'épaule de Brendan et regarda le paysage qu'on pouvais observer de la ou il était.Elle ferma les yeux et finit par dire :

Faiis moi confiance,,plus jamais je te ferai souffrir,J'ai changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Left_bar_bleue18/17Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan]   Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:47

  • Brendan s'en voulait, il aimait bien Lindsay mais voila il avait eu un bloquage surment du aux événement du passé entre eux..la jeune femme vint le rejoindre et lui dit qu'elle ne lui en voulait pas....il la serra contre lui

    Merci mais va me falloir du temps

    Il senti la tete de la jeune femme se poser contre son épaule et il lui caressa les cheveux

    Faut qu'on prennent notre temps....tu sais je te fais confiance...je suis sur que tu ne me feras plus de mal

    Brendan avait toujours de forts sentiments pour la belle Lindsay mais il volait tout simplement se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Left_bar_bleue0/100Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan]   Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:59

Lindsay comprennait très bien Brendan,elle ne lui en voulait absoulument pas ,elle voulait prendre son temps pour que leur relation sont la mieu possible.Mais en parlant de leur relation,il en sont ou dans tout ça,sont-il a nouveau un couple ou non ? C'était vraiiment une question que se demandait notre belle Lindsayy,elle regarda Brendan dans les yeux et lui dit :

J'vaiis t'attendre ,,Mais dit moi on est tu un couple ou non ?

Brendan caressa les cheveux de Lindsay cela la fit sourire ,elle savait très bien qu'il fesait ça pour se protéger elle le comprennait,elle savait qu'avec Jennifer sa du etre dur ,il laimait sincèrement .Elle lui dit :

On va prendre le temps qu'il va valoir pour être heureux ensemble!Nous 2 on a un futur ensemble j'en suiis sur !

Lindsay n'avait plus le courage de dire je taiime ,elle ne voulait plus a avoir a dire ce mot ,elle aviat peur de ne pas se le refaire dire par la suite,mais elle aurai tellement aimer lui dire mais quelque chose la bloquaiit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Left_bar_bleue18/17Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan]   Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:10

Brendan l'écouta sans dire un mot, la jeune femme semblait s'asscrcher a l'espoir de renouer avec lui afin d'être un couple a nouveau mais pour lui rien n'étais aussi sur....il aimait bien Lindsay mais Jennifer était encore celle qui faisait battre son coeur...il n'arrivait pas a l'oublier...il fixa un peu le plafond en soupirant et la regarda ensuite dans les yeux

Je suis désolé Lindsay....je ne peux pas répondre a cette question....je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait...tu sais je t'adore mais je ne veux pas alimenter de faux espoirs....je dois avant tout me retrouver afin de savoir réellement ce que je veux....c'est pourquoi je vais devoir m'éloigner pendant un temps

Le jeune homme termina de s'habiller et l'embrassa sur le front avant d'enfiler sa veste

Je vais sortir un peu...tu n'auras qu'a fermer derriere toi en quittant....bye

Il quitta sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan]   Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle à toujours des sentiments pour lui[Brendan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toujours bon de relaxer[Ashley]
» .:: Just Brendan ::.
» Les sujets de Brendan
» Brendan Trump
» Brendan&Lindsay [pvBrendan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Campus :: Troisième année :: Brendan Trump & James Foster &-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser