• Princeton University •

Princeton University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit repas pimenté (pv Paige)

AuteurMessage
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Feuille de personnage
Citation:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Petit repas pimenté (pv Paige)   Ven 2 Mai - 6:36

Brendan avait étudié fort depuis quelques jours, faut dire qu'il n'avait pas le choix car notre cher ami aimait tellement la fête qu'il en avait oublié ses prérogatives d'étudiants et ses études en avaient lourdement payée le prix. Razz Cependant après avoir passé deux jours à étudier sans arrêts en s'abreuvant de Red Bull...il eu les traits tirés mais fut aussi cultivé qu'un récipiendaire du prix nobel de chimie Razz . Il se reposa un bref instant, un petit 5 heures et fila sous la douche afin de se mettre beau gosse et enfila un jeans et une chemise noire tout en s'aspergean de son parfum préféré ...Hugo Boss et parti en ville afin de se trouver un endroit ou aller manger.

Apres s'être balladé en ville il arriva devant un nouveau resto mexicain dont il avait entendu parler et il entra. Bien sur il fallait attendre car toute la ville de Princeton ne parlait que de ce resto
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Féminin Nombre de messages : 653

Feuille de personnage
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Petit repas pimenté (pv Paige)   Ven 2 Mai - 18:07

Assise par terre,perdue dans ses cours etalé un peu partout paige n'entendit pas immediatement son portable qui se trouvait sur le lit sonner,ce n'est qu'en appercevant une faible lumiere eclairer la chambre qu'elle leva les yeux curieuse de savoir qui pouvait bien la deranger.Le petit objet rose en main sur lequel clignotait une petite enveloppe indiquant qu'il ne s'agissait que d'un sms, durant la lecture un gros sourire se dessina sur ses levres, une amie qui se trouvait en france souhaitait juste lui faire un petit coucou, gentil non ?.Cependant ,la panique commencea gentiment a s'emparer d'elle en voyant l'heure sur le petit ecran joliment decorer,19h ? alors qu'elle avait rendez vous avec des amies en ville dans 30min...aie.Car oui tres souvent sa petite bandes d'amies proches simplement pour decompresser des cours et le lieux etait choisis a tour de role quelques jours avant quand meme.Paige se leva en vitesse pour se preparer ne sachant que mettre pour se rendre au restaurant mexicain le plus coté de princeton.Habillé d'une simple robe noir, elle quitta son appartement muni de son sac deja en retard,le temps d'arriver jusqua ce fameu restaurant .Vu la file d'attente qui ne faisait que grandir,la jolie brune soupira en la suivant et sans faire expres bouscula un jeune homme.

J'me suis jamais laissé faire, j'suis une femme de caractere
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Feuille de personnage
Citation:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Petit repas pimenté (pv Paige)   Sam 3 Mai - 21:39

• Brendan attendait patiemment son tour avec tout ceux qui faisait déja le pied de grue devant la porte du restaurant mexicain lorsque soudainement il fut bousculé, surement pas inadvertance car il ne pouvait pas croire qu'une personne soit assez méchante pour lui faire ca Sad , alors si vous lire que Brendan tombe le visage dans le décolleté fort généreux d'une charmante demoiselle je vous invite a quitter le topic car ce genre de chose n'arrivera pas...je ne suis pas aussi pervers que vous chers lecteurs Razz . Quoi qu'il en soit il se releva et en se retournant il remarqua la présence d'une charmante brunette au regards si envoutant....il craquait pour ses magnifiques yeux bleus

* Allez Brendan dit quelque chose d'intelligent *

J'ai tombé

* Putain que t'es con...si j'organisais un diner je t'inviterais*
Paige Harrison

Feuille de personnage
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Petit repas pimenté (pv Paige)   Sam 3 Mai - 22:59

Aller savoir pourquoi c'est toujours quand elle se retrouvait entouré de monde que mlle harrison accumulé les betises bon la ce n'etait pas tout a fait de sa faute mais plutot de son talon de chaussure qui avait decidé de faire n'importe quoi,quel idée aussi de mettre des chaussures aussi haute.Sans perdre de temps, elle leva la tete faire sa victime afin de le gratifier d'un sourire esperant qu'il ne prenne pas mal cette petite bousculade invontaire de sa part.Il passa quelques secondes avant que le jeune homme prenne la parole a sa place pour dire quelque chose d'incomprehensible enfin tout cas pour elle ca l'étais.Sans pouvoir se retenir plus longtemps elle se mit a rire doucement en posant une main sur son bras.

Je suis desolé...je ne vous est pas fait mal j'espere ?

Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Feuille de personnage
Citation:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Petit repas pimenté (pv Paige)   Dim 4 Mai - 4:07

• Brendan pouvait vraiement être stupide parfois et cette fois il avait fait fort mais bon c'est pas important, c'est surement le fait d'être en présence d'une telle beautée qu'il agssait ainsi Very Happy il souria a la jeune femme qui lui souria d'un air amusé, fau dire que Brendan avait fait le pitre, et lorsqu'elle lui toucha le bras elle lui dit qu'elle était désolé lui demandant si elle ne lui avait pas fait mal...bien sur le jeune homme n'avait rien après tout il est taillé dans le roc.

Non ca va aller merci de vous en soucier c'est genti de votre part

* Wahou elle m'a touhé....Brendan ne te lave plus le bras droit*
Paige Harrison

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Petit repas pimenté (pv Paige)   Ven 9 Mai - 21:49

Rassuré de n'avoir causé aucun degat ireparable, la jeune femme lui adressa un sourire des plus franc esperant tout de meme que sa petite amie si il en avait effectivement une ne debarquerai pas d'une minute a l'autre pour ne pas s'en prendre une.Car son ouverture d'esprit lui permettait de faire tres rapidement connaissance avec n'importe quel personne dans n'importe quel endroit sauf que discuter avec des garçons pouvait aussi provoquer la jalousie des petites amies qui s'imaginer qu'elle tentais de draguer mais c'est ce qu'on appelle "se fier aux apparences".Un bruit etrange venant de son sac la fit sursauter alors qu'il ne s'agissait seulement de son portable qu'elle attrapa aussi sec.Mais son sourire disparu peu a peu en voyant que ses amies annulé le repas pour une raison un peu vague.En soupirant elle porta son regard bleu a nouveau sur le beau brun.

Eh bien je crois que ce soir je vais manger toute seule

Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Feuille de personnage
Citation:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Petit repas pimenté (pv Paige)   Sam 10 Mai - 0:39

• Brendan n'était pas comme la plupart des mecs de son âge, il était ouvert d'Esprit lui aussi et quoi que survenu de façon plutot particulère, il était à tout le moins ravi de faire la rencontre de cette magnifique jeune femme. Alors qu'il venait de se relever et qu'il avait échangé quelques civilités d'usage avec la charmante brune. C'est alors qu'il la vit prendre son téléphone portable dans son sac, a voir l'expression du visage de la jeune femme il se doutait bien que ce n'était pas une nouvelle agréable et puis lorsqu'elle soupira en rangeant son téléphone dans son sac et qu'elle s'exclama en disant qu'elle allait manger seule...il la regarda en se disant que c'était innacceptable de laisser tomber une personne de cette facon

Et bien je suis seul ce soir...il me ferait plaisir de partager ma table avec vous

Et oui Brendan était un opportuniste...mais un opportuniste avec de la classe Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit repas pimenté (pv Paige)   

Petit repas pimenté (pv Paige)
Page 1 sur 1