• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plein à craquer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Plein à craquer! Left_bar_bleue0/0Plein à craquer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

Plein à craquer! Empty
MessageSujet: Plein à craquer!   Plein à craquer! Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:25

Kyle avait passé la nuit entière au Tric, il y avait revu plein d'étudiants. Ils avaient fêté son retour en grand! À son réveille ce matin, ce midi plutôt, Kyle avait prit une douche, revêtu une chemise et un jeans puis avait aussitôt quitter sa chambre. Le jeune New Yorkais avait décidément besoin d'un bon café. Et tous savent très bien qu'il n'y a qu'un endroit pour ça; le café sur MapleWood street!
C'est donc sur le 12ème coup de midi que Kyle poussa les portes du café, faisant sonné la petite cloche qui avait dût sonné au moins 100 fois aujourd'hui... le café était plein à craquer!!
Pas une seule table libre à l'horizon... Mais Kyle avait vraiment besoin de ce café. Il avança donc, regardant autour de lui, à la recherche d'une petite place.
À sa droite, une chaise libre! Mais devant un garçon qui avait quelque chose d'effrayant... Le loup sur son chandail avait convaincu Kyle de chercher encore un peu.
Une peu plus loin à gauche; c'est la chance qui lui souriait! Une fille, magnifique, seule à sa table... Il lui ferait l'honneur de se joindre à elle ce midi. Kyle s'approcha et lorsqu'elle le remarqua, il lui adressa un sourire charmant.


Ça te dérange si je m'assois?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Plein à craquer! Left_bar_bleue0/100Plein à craquer! Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Plein à craquer! Empty
MessageSujet: Re: Plein à craquer!   Plein à craquer! Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:53

Toujours aussi triste de la mort de sa mère Lindsay devait vraiment passé a autre chose,elle en avait marre de cacher comment elle se sentait,c'est vrai sentiment elle avait besoin de tout sortir le méchant quelle retenait fermé dans le fond d'elle.Elle restait toujours chez elle pleurait,mais elle pleurait seulement quand c'Est coloc était absent,pas question de pleurer devant qui que se soit!Si Lindsay voulait pas parler de comment elle se sentait elle devait passé a autre chose mais elle devait aussi penser a sa soeur la dedans!mais dans le fond elle pense toujours au autre avant de penser a elle alors au diable les autres elle a besoin de penser un peu a ça petite personne!

Miss Anderson comme toujours était chez elle assit sur son Sofa,woow elle commencait a engraisser elle ne fesait plus son jogging matinal elle ne fesait plus rien c'était vriament catastrophique!Elle devait vraiment se reprendre en main et c'est aujourd'hui que sa commencerait elle se leva du sofa alla dans sa chambre trouve des vêtementes: Haut assez simple Bleu Turquoise et Un jeanss comme la plupart de tout les jeans...Elle attrapa son menteau et sortit dehors elle commenca a courir quoi un jogging c'est toujours bon non ?Elle courrut pendant 15 minutes et elle commencait vraiment a se fatiguer en plus elle était devant le café,elle pouvais bien arreter pour se reposer et prendre un café ?Excellente idée !Elle y rentra en poussa doucement la porte et se dirigea directement vers le comptoir commanda et alla prendre place a une table tout pret de la fenêtre!La jeune brunette sirotait doucement son café quand tout d'un coup la café se rempli plus aucune place pour s'assoir !Mais elle les laissa faire et profitait du moment pour se reposer car depuis un bout elle ne dromait plus...Elle pensait a plien de truc quand un jeune homme lui demanda si ça lui dérangait si s'assit avec elle ..Elle esquissa un dou sourire et lui dit

Ah Non ..assit toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Plein à craquer! Left_bar_bleue0/0Plein à craquer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

Plein à craquer! Empty
MessageSujet: Re: Plein à craquer!   Plein à craquer! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:49

Kyle lui adressa un doux sourire pour la remercier il s'assaya devant elle. Il regarda autour d'eux, la place était vraiment remplie, bientôt le gérant allait devoir poser une affiche à la fenêtre pour indiquer au gens qu'il était complet!
Le New Yorkais avait vraiment faim, mais il allait devoir être patient, les serveuses en avait déjà beaucoup sur les bras. Ça allait donc lui laisser un peu de temps pour faire conaissance avec la charmante jeune femme qui était devant lui.


"J'avais oublier comment ça devennait aussi plein sur l'heure du midi!"

Une des premières règles de conversation que Kyle s'était donné, et qu'il respectait depuis déjà plus de 5 ans, est qu'une conversation devait toujours commencé par quelque chose qui se passait dans la pièce même. Et il était inconvenable qu'on commence en parlant de soi!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Plein à craquer! Left_bar_bleue0/100Plein à craquer! Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Plein à craquer! Empty
MessageSujet: Re: Plein à craquer!   Plein à craquer! Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:27

C'était vraiment la prmière fois que le café était aussi rempli début que Lindsay habitait ici c'était étonnant.La serveuse était occuper et cela était assez normal avec tout les gens qui se trouvait dans ce petit café a peine assez gros pour 50 personne,et la maintenant on pouvais a peine les compter !Woow c'est quand même fous !Elle regarda le jeune homme et lui fit un jolie sourire et avec une voix bien calme elle lui dit :

C'est la première fois que c'est aussi remplit..Je suis étonnée de voir tout ces gens..

C'est vrai que Lindsay était étonnée par tout ça mais bon elle en ferait pas une histoire personnelle !Elle regarda le jeune homme et son regart croisa le sien et longtemps il se retouvait les 2 dans la lune..woww quel moment Razz Miss Andersone finit par réagir et lui dit tout doucement

Au fait je suis Lindsay et toi tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Plein à craquer! Left_bar_bleue0/0Plein à craquer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

Plein à craquer! Empty
MessageSujet: Re: Plein à craquer!   Plein à craquer! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:46

Ils se retrouvaient tous les deux dans la lune? Non, pas tout à fait... En fait, Kyle s'était plutôt mis à regarder Lindsay, il la trouvait décidément très jolie. De plus, elle avait un sourire magnifiquement attirant.
Lorsqu'elle se présenta, Kyle secoua légèrement la tête, la relevant un peu, regardant Lindsay dans les yeux cette fois et non son corps.


" Enchanté, moi je suis Kyle. "

Puis, le jeune New Yorkais lui tendit la main, affichant un sourire débordant de charme. Ce sourire... chaque fille qu'il rencontrait y avait droit! Peut-être qu'un jour ça ne fonctionnerait plus, mais à quoi bon changer de tactic maintenant, ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Plein à craquer! Left_bar_bleue0/100Plein à craquer! Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Plein à craquer! Empty
MessageSujet: Re: Plein à craquer!   Plein à craquer! Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:47

Lindsay le trouvait très charmant et assez mignon..Quand leur regard c'était croisé c'était intense mais rien de plus car jamais elle pourrait faire confiance a quelqu'un quelle connait a peine Malgré que quelque fois elle aimerai bien faire plus confiance au gens car c'Est temps si elle se sent vraiment seul et parler avec quelqu'un l'aiderai surment..Mais bon peut-etre quelle réussirai a peut-etre un jour faire plus confiance a Kyle!La jeune femme sourira doucement et lui dit :

Heureuse de faire ta connaissance Kyle

Elle lui sourit et elle soupira un long coup et lui dit

Je sais qu'on se connait pas beaucoup même pas du tout,mais j'ai besoin de parler a quelqu'un ..Je sais pas si sa te dérange

Lindsay en revenait pas quelle avait dit ça.C'était vraiment la première fois quelle fesait autant confiance a quelqu'un c'était vraiment étrange mais c'est sur que parler avec quelqu'un l'aiderais surment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Plein à craquer! Left_bar_bleue0/0Plein à craquer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

Plein à craquer! Empty
MessageSujet: Re: Plein à craquer!   Plein à craquer! Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:35

Lorsqu'il s'était assise à cette table, Kyle avait tout de suite trouvé que Lindsay était ravissante, qu'elle avait un magnifique sourire... mais ce sourire venait de se confondre dans un long soupire. Elle souriait toujours, oui, toujours aussi jolie, mais quelque chose n'allait pas et ça se voyait.
Habituellement, Kyle n'était pas vraiment le gars à qui ont venait parler de choses sérieuses, il était plus souvent celui qui les faisait oublier l'espace d'un moment, d'une nuit...
Alors, bien que ce n'était pas dans son habitude, bien que ce n'était pas exactement ce qu'il avait prévu en s'asseyant ici, Kyle lui sourit doucement.


" Des fois c'est plus facile de parler à quelqu'un qu'on ne connait pas. Et çe ne me dérange pas dutout... Si t'en as besoin, je suis là. "

Oui, il était là... mais il ne pouvait pas promettre de l'aider. Il pouvait l'écouter sans problème, même que ça lui faisait plaisir... mais il n'était pas garanti que ses réponses soient les meilleures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Plein à craquer! Left_bar_bleue0/100Plein à craquer! Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Plein à craquer! Empty
MessageSujet: Re: Plein à craquer!   Plein à craquer! Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:22

Kyle avait raison parler avec quelqu'un qu'on ne connait pas énormement car on peut moi se faire juger et c'est oujours mieu comme ca d'après elle car Lindsay est le genre de fille qui se fait juger sans même que les gens la connaisse cela lui fait du mal mais bon quand on apprend a la connaître on se rend compte que Lindsay a un coeur en or !La jeune femme ne voulait pas perdre son sourire mais c'était plus fort quelle!Lindsay a l'habitude a de la difficulté a faire confiance au gens mais avec kyle c'était différent elle se sentait en sécuriter pourquoi ?Elle ne le savait pas elle avait deja vraiment confaince en lui et était vriament contente de l'avoir rencontré car peut-etre quelle aurai passé a coté d'un garçon génial et qu'il ne l'aurai peut-etre pas écouter ou aidé!Elle le regarda dans les yeux et lui dit tout doucement

Ta raison..Mais bon j'ai de la difficulté a faire confiance au gens mais toi c'est différent je te fait assez confiance pour ten parler ..appart mon ex petit copain et ma soeur personne n'ai au courant ..Alors voila:Ma mère est morte il y a quelque semaine je semble bien heureuse mais je le suis pas je croyais réussir a passé au travers mais je ny arrive pas ..J'ai toujorus envie de pleurer mais juste quand je suis seul

Elle soupira un gros coup et regarda baissa ses yeux vers la table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Plein à craquer! Left_bar_bleue0/0Plein à craquer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

Plein à craquer! Empty
MessageSujet: Re: Plein à craquer!   Plein à craquer! Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:57

Le jeune New Yorkais était assis, il l'écoutait, la comprenait... Mais c'était un problème tellement sérieux... Rien qu'il ne puisse tourner en blague, rien qu'il eut envie de tourner au ridicule d'ailleurs. Que voulez-vous répondre lorsqu'une belle inconnue vous révèle que sa mère est morte et qu'elle n'arrive pas à passer au travers?
Kyle regrettait presque de l'avoir laissé lui dire cela. Maintenant il était dans une situation tellement difficile et délicate... Lui qui avait toujours pris la vie à la légère, il la trouvait d'un coup bien lourde à porter. Ses yeux montraient la compassion, mais sa bouche elle... elle ne trouvait rien à dire.
Sans trop réfléchir, Kyle prit les mains de Lindsey dans les siennes, la regardant sincèrement désolé.


"Tu vas y arriver Lindsey... mais c'est le genre de chose qui prend du temps... et tu sais... c'est normal de pleurer."

Ce n'était peut-être pas la meilleure réponse, mais c'est la seule que Kyle avait pu donner. Il ne croyait vraiment pas être le mieux placé pour lui remonter le moral... Mais d'apprendre qu'elle lui faisait déjà autant confiance, alors qu'il venait à peine de se présenter... ça lui donnait le goût de rester, de l'écouter et surtout... d'essayer de l'aider. C'était étrange comme situation mais... il voulait rester.

"Et je vais t'aider. Je sais pas encore comment... mais je veux t'aider."

C'était sortit comme ça et il ne le regrettait pas, c'était ce qu'il pensait. Il regardait la belle Lindsey avec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein à craquer! Empty
MessageSujet: Re: Plein à craquer!   Plein à craquer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein à craquer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton Town • :: MapleWood Street :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser