• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Appellée d'urgence [PV Apple]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Appellée d'urgence [PV Apple] Left_bar_bleue70/100Appellée d'urgence [PV Apple] Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Appellée d'urgence [PV Apple] Empty
MessageSujet: Appellée d'urgence [PV Apple]   Appellée d'urgence [PV Apple] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36

Etant sortie quelques instants devant l'internat afin de fumer une cigarette, Evey avait laissé son téléphone portable sur son lit; c'est pourquoi elle n'avait pas pu intercepter l'appel désespéré de son amie Apple. Celle-ci lui demandait de lui apporter un test de grossesse, car selon elle elle avait fait une grosse boulette et était mal à l'aise quant à aller s'en procurer par elle-même. Evey, considérant Apple comme l'une de ses amies les plus proches, n'avait pas hésité, elle allait lui rendre service. Elle attrapa son sac à main ainsi qu'une veste et fonca hors de sa chambre. Elle marcha d'un pas précité vers la pharmacie où elle se procura un test de grossesse, non sans quelque gène.
Elle revint à l'internat, monta les escaliers quatre à quatre, s'arrêtant au premier étage car quelque peu essouflée, puis elle continua son ascension pour finalement se présenter devant l'appartement d'Apple.
*Qu'est-ce que tu as encore bien pu faire Apple Martin James?!*


Elle toqua à la porte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Martin James
If you wanna be my lover
Apple Martin James


Féminin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Appellée d'urgence [PV Apple] Left_bar_bleue75/100Appellée d'urgence [PV Apple] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ignore'
¤ Relations ¤:

Appellée d'urgence [PV Apple] Empty
MessageSujet: Re: Appellée d'urgence [PV Apple]   Appellée d'urgence [PV Apple] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:49

Bébé, enceinte...ces mots tournaient dans la tête d'Apple, hésitant à rappeler Evey. C'est en entendant un bruit à la porte qu'elle se précipita pour l'ouvrir et fila dans les bras d'Evey. Elle était tellement soulagée et heureuse à la fois de la voir qu'elle se mit à pleurer en la serrant dans ses bras. Puis elle l'invita à entrer.

- " Evey, je crois que j'ai fait une grosse bêtise. Merci d'être venue."

Elle s'asseya sur le canapé en croisant les jambes, en séchant ses larmes puis se décida à raconter ce qui s'était passé avec James, non sans balbutiements.

- " Quand je suis allée à Los Angeles, j'étais dans une phase complétement perdue. Au repas de Noel, James était là. Et, j'étais tellement perdue, qu'on a...on a...enfin, voilà. J'étais dans un état possible et on s'est pas protégés. J'en ai parlé à personne. Et cela fait un mois. Je n'ai pas mes règles, j'ai peur Evey, j'ai vraiment peur. "

Elle se leva et se mit à marcher dans tous les sens. Tellement perturbée, tellement fragile, petite Apple. Elle se mit à la fenêtre.

- " Et si j'ai un bébé ? On fait quoi ? Enfin, je fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://calif0rnia-pancak3s.skyrock.com
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Appellée d'urgence [PV Apple] Left_bar_bleue70/100Appellée d'urgence [PV Apple] Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Appellée d'urgence [PV Apple] Empty
MessageSujet: Re: Appellée d'urgence [PV Apple]   Appellée d'urgence [PV Apple] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:48

Evey se vit ouvrir la porte, et pénètra précipitemment dans l'appartement de son amie. Apple avait l'air très inquiète et vraiment sur les nerfs; cela faisait longtemps qu'Evey ne l'avait pas vu dans cet état d'hystérie inquiète. La voyant s'éloigner et s'asseoir sur le canapé, Evey la suivit machinalement dans l'espoir d'être très vite éclairée pour cette situation de crise. Elle vint donc se positionner devant Apple et l'écouta attentivement expliquer ses problèmes.
Merde. Apple serait donc accidentellement enceinte. De James. Des milliards de possibilités tournèrent alors dans la tête d'Evey. Elle dut s'obliger à reprendre ses esprits pour réfléchir. Que fallait-it faire maintenant? La santé de son amie est-t-elle en danger? Allait-elle avoir un enfant? Elle soupira un long moment pour reprendre de l'assurance en elle, et ainsi essayer de la communiquer à Apple qui était actuellement dans un état d'angoisse assez impressionant.


-Apple. Si tu es enceinte on trouvera une solution, je t'aiderai, comme toujours hein!

Elle s'approcha alors d'Apple, avec un sourire forcé qu'elle essayait de rendre sûr et à l'épreuve de tout. Elle posa sa main sur son épaule gauche et lui dit à voix basse :

-Tu ne vas pas mourir, et tout le monde fait des bêtises. Mais maintenant il faut agir avant qu'il ne soit trop tard.

Elle fouilla rapidement d'un geste nerveux dans son sac à main pour en sortir le test de grossesse qu'elle venait d'acheter à la pharmacie. Elle le tendit à son amie avec un regard plein d'encouragement.

-Allez, va faire le test, qu'on soit au moins fixées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appellée d'urgence [PV Apple] Empty
MessageSujet: Re: Appellée d'urgence [PV Apple]   Appellée d'urgence [PV Apple] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appellée d'urgence [PV Apple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Martin James
» Une routine changeante ? [Apple]
» x-apple-lif3 : 1er article'
» x-apple-lif3 : Ma Coloc' !
» Ex Copain pour Apple =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Campus :: Seconde année :: Apple M. James & Gabrielle Anne Miller & Houna Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser