• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sandra Ridgeway

Aller en bas 
+6
Lindsay Anderson
Austin Preston
Lizzie Michalka
Lana Van Lans
Evey Olsen
Sandra Ridgeway
10 participants
AuteurMessage
Sandra Ridgeway

Sandra Ridgeway


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue70/100Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: There's too many brokens hearts in this stupid world!
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:17


• Identité

Nom : Ridgeway
Prénom(s) : Sandra Rose
Surnom(s)*: San'... sandie... Sandounette... Bref cherchez XD!
Âge : 18 ans
Date de naissance : 19/02/1989
Lieu de naissance : Lisbonne, Portugal
Nationalité : Portugaise / Américaine
Années d'études : 1e année

Histoire : Je suis la sœur jumelle à Chanel, simplement elle est plus vieille que moi de 5 minutes. Elle s’en est toujours vanter en m’appelant « petite sœur ». Bien sur, à quelques moments c’est énervant. Mais je l’aime ma sœur. Elle et moi avons toujours été très proches, je me souviens de notre première journée d’école, on ne s’étaient pas lâchées d’une semelle et c’était assez emmerdant pour nos professeurs qui ne savaient pas qui était qui. Bref, nous vivions dans une famille aimante et assez « normale ». Pourquoi entre tirets? Parce qu’aucunes familles ne sont normales, enfin d’après moi! Pour de vrai, nous venons d’une famille très aisée donc nous avons toujours très bien vécus. Nos parents nous ont toujours donner ce que nous voulions… Mais vers mes 6 ans, j’ai demander à ce que ma mère revienne et je ne l’ai jamais eut. Encore aujourd’hui j’attends de le recevoir. Ma mère a été tuer dans un accident de voiture, par un homme ivre. Les deux sont morts sur le coup, mais j’en veux toujours à l’homme de m’avoir enlever ma mère. Ma sœur s’est refermée sur elle même et j’en ai fait autant. J’éprouvais une certaine haine envers les garçons et je ne voulais plus qu’aucuns ne m’approche. Je suis devenue très chiante et je repousse les hommes qui me font des avances. C’est comme un jeu, pour eux. Un jour, ma sœur m’a emmener dans un cartier non fréquentable pour de jeunes filles comme nous. Nous avions beaucoup de plaisir… Jusqu’à ce que deux hommes arrivent. Ils nous ont presque violer et qui sait, peut-être nous auraient-ils tuer. Mais heureusement que des gens passaient par là. À cause de cette histoire, mon père à envoyer Chanel à l’étranger. Ça fait maintenant un moment que je ne l’ai pas vue, mais je suis venue pour la retrouver.

• Caractère

Traits de caractère : Côté caractère, je dois dire que je ne suis pas une fille « facile ». Je ne me laisse pas approcher facilement par les gens, donnant difficilement ma confiance. Quand les garçons me draguent, je les repoussent assez souvent, mais d’une façon amusante, ce qui leur fait croire que je suis une proie difficile et ce qui leur donne encore plus envie de me connaître. Je suis mystérieuse, je parle très rarement de moi et de ce que j’aime. J’aime bien être chiante, vous voyez? Énerver les gens et les chercher un peux, les pousser à bout. Voir jusqu’à quand ils se fâchent. Bref, énerver. Je suis une fille de fête aussi. Je néglige beaucoup mes études, préférant m’amuser avec mes amis plutôt que d’étudier. C’est ma façon d’oublier le passé. Quoi d’autre? Je suis une personne très têtue, j’aime pas qu’on me tienne tête et c’est assez rare que je perdes quand que je me met à me chicaner avec les gens. Je suis très franche et directe. Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis. Je crois que c’est tout…
Trois grande qualité : Mes qualités sont beaucoup moins voyantes.. Mais comme je n’ai pas le choix d’en dire… Je dirai que je suis une fille à l’écoute des gens. J’aime pas laisser les gens sans une épaule là où pleurer. Sinon je suis franche. Il y a des gens qui ne diraient pas ce que je dis, mais au moins les personnes sont au courrant des trucs que l’on pense ou autre. Je suis une personne assez sensible. Je n’aime pas montrer ce côté de moi, mais il est réellement présent.
Trois grand défaut : Mes défauts.. J’en aurai long à dire dessus ça.. Mais j’ai un nombre obligatoire alors je vais simplement dire que je suis chiante. J’aime embêter les gens et être vraiment méchante par moments. Je suis très têtue et c’est parfois énervant pour les gens car je peux bouder une personne pendant des mois sans lui donner de nouvelles ou un signe de vie. Je suis trop directe. Si, par exemple, ton copain te trompe je vais te le dire sans faire de sous entendus ou autre.
Manies : J’ai vraiment beaucoup de manies. Quand je suis stressée, je vais mettre l’ongle de mon pouce droit dans ma bouche, c’est un réflexe comme si j’allais le ronger, mais je le laisse là sans rien faire. Ensuite, je me joue dans les cheveux assez souvent, sans trop savoir quand d’ailleurs. Peut-être que les hommes sauront vous le dire. Ensuite, quand que je suis amusée –je ne parle pas un truc de drôle hein… Je parle avec mes conversations de drague- je vais souvent me mordre un bout de la lèvre inférieure.

• Apparence :

Physique : Physiquement, je suis une fille qui n’a pas beaucoup à pleurer sur mon sors. Je suis une fille assez grande, mais pas encore à dépasser les garçons. J’ai les jambes longues, enfin très longues et fines. J’ai la peau de couleur foncé, à moitié naturel je dirais. J’ai toujours les sourcils bien épilés comme il faut. Faut soigner son image! J’ai les lèvres un peux pulpeuses, mais pas encore rendue à ressembler à Scarlett Johansson ou Angelina Jolie. Je porte mes cheveux de couleur bruns, c’est ma couleur naturelle et longs. Parfois je les plaques, d’autres fois je les frises. C’est ma fierté mes cheveux. Ensuite, que dire de plus? Je suis maigre, mais on ne vois pas mes os. Je n’ai jamais eut de problèmes d’anorexie ou de boulimie si vous voulez savoir! Je crois que c’est à peux près tout…
Style : Côté vêtement, ne venez pas me voir avec du linge genre friperies ou encore magasins qui ne sont même pas à la mode. Non, je ne porte que de la haute couture ou des vêtements derniers cris. Je suis une fille de riche, vous vous rappelez? J’aime bien les chandails qui ont de gros décollés, souvent je les portes serrés d’autres fois lousses. Pour le bas, j’aime bien mettre mes jambes en valeur. Je met souvent des jupes, ce que les garçons adorent, sinon je met des pantalons taille basse et serrés. Pour les souliers, je ne veux rien savoir! Je met toujours des talons aiguilles. Et les accessoires.. J’aime bien les bracelets, les colliers et sacs à main. Vous me verrez toujours avec un sac à main d’une marque très cher.

• Motivations

Pourquoi Princeton University et pas une autre université ? Parce que ma soeur jumelle viens ici et je voulais être avec elle!
Quel est le dernier livre lu en dehors de vos études ? La revue People.. Ça compte?
Quel avenir envisagez-vous ? J'en sais encore rien... Peut-être maquilleuse ou styliste!
Pourquoi devrions nous vous admettre et pas un autre ? Parce que je suis une personne qui aime beaucoup aider les autres et qu'on peux compter sur moi pour aider les gens!
Quels sont vos motivations ? C'est surtout d'être avec ma soeur car j'ai toujours eut moins de difficulté avec elle à mes côtés!

• Autres

Votre prenom : Laurianne
Personne sur l'Avatar : Adriana Lima
PV's Dans les liens Wink!
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : À peux près tous les jours!
Avis sur le Design : Je l'adooore!
Trouvez vous le forum COMPLET ? : Ouaips!

Le mot de la fin : OK [Louise] !


Dernière édition par Sandra Ridgeway le Sam 8 Mar - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-todd.forumpro.fr/
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue70/100Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:32

Bienvenue!
PVs c'est si tu as pris ton personnage dans les postes vacants du forum Wink
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Ridgeway

Sandra Ridgeway


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue70/100Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: There's too many brokens hearts in this stupid world!
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:33

Haan je vois XD! Désolée.. j'avais pas comprit Razz!
Merci beaucoup Evey Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-todd.forumpro.fr/
Sandra Ridgeway

Sandra Ridgeway


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue70/100Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: There's too many brokens hearts in this stupid world!
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:53

Voilà, je crois que tout est en place =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-todd.forumpro.fr/
Lana Van Lans

Lana Van Lans


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue85/100Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:02

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Ridgeway

Sandra Ridgeway


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue70/100Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: There's too many brokens hearts in this stupid world!
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:03

Merchiie bien mam'zelle Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-todd.forumpro.fr/
Lizzie Michalka

Lizzie Michalka


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue70/100Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: Vis Chaque Jour comme si c'était le dernier.
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mix-them.forum-actif.net
Austin Preston

Austin Preston


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue100/100Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:32

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Ridgeway

Sandra Ridgeway


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue70/100Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: There's too many brokens hearts in this stupid world!
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:43

Merchie à vous deux =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-todd.forumpro.fr/
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue0/100Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:01

Biienvvenuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Olivia London

Olivia London


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue10/10Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: «Vive la vie!»
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:10

Bienvenue parmi nous! Boum
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Ridgeway

Sandra Ridgeway


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue70/100Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: There's too many brokens hearts in this stupid world!
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:19

Merci Lindsay et merci Olivia!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-todd.forumpro.fr/
Lindsay Anderson

Lindsay Anderson


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue0/100Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (0/100)
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:20

De riien Miss Sandra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
Chanel Ridgeway


Nombre de messages : 1658
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue100/100Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:31

    Aaah, ma Jumelle =D
    Bienvenuuuue =D Je pense que tout est bon, mais faudra attrendre Evey ou Louise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loah Collin

Loah Collin


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue90/100Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares.
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:15

Hii Chanel est contente Very Happy
Bienvenue parmis nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://miamibeach.forumactif.org
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sandra Ridgeway Left_bar_bleue90/100Sandra Ridgeway Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:31

Welcome Sandra ! Contente de voir que ma Chachou a sa jumelle ! Smile

Je te VALIDE !

Bon jeu.. amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sandra Ridgeway Empty
MessageSujet: Re: Sandra Ridgeway   Sandra Ridgeway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Ridgeway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel Ridgeway
» Chanel Ridgeway -Oui, encore... -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University :: Liste des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser