• Princeton University •

Princeton University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remplir son estomac

AuteurMessage
Olivia London

Feuille de personnage
Citation: «Vive la vie!»
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Remplir son estomac   Sam 8 Mar - 20:54

Olivia avait fait la file pour s'acheter un sandwich «jambon-beurre», une petite bouteille de jus et un yaourt aux fraises. Elle n'avait pas vraiment faim et n'était même pas certaine de pouvoir finir ce repas maigre. Son plan était d'avaler sa nourriture sans prendre son temps, et de fuir cette place bruyante pour enfin aller découvrir sa chambre. Elle paya la serveuse qui ne semblait pas beaucoup apprécier son travail. Six dollars américains, c'était du vol pour un repas aussi modeste. Enfin bon il faudrait qu'elle s'y fasse. Elle choisit une table un peu à l'écart. Ça sentait le repas du jour, du thon «savoureux», que l'étudiante n'avait pas voulu essayer. L'odeur marine s'enfonçant dans ses narines, elle mordit dans son sandwich et avala sans vraiment prêter attention au goût. elle n'était pas courroucée, juste un peu maussade à l'idée de passer ce repas avec pour seule compagne sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Anderson

Féminin Nombre de messages : 255

Feuille de personnage
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   Sam 8 Mar - 21:14

Lindsay était en cour en avant-midi..Elle commencait a avoir faim elle avait assez hate que la cloche sonne pour aller a la caféteria et manger un petit quelque chose..mais Lindsay comme toujours apporte son repas car la bouffe de la cafétéria Lindsay n'ai tout simplement pas capable d'en manger..Brinngg Yeah la cloche!Miss Anderson sortit a toute vitesse de la salle de cours et alla vers son casier déposa c'est chose et attrapa sa boite a lunch.Elle se précipita vers la cafeteria et regarda au elle pouvais s'assoir..Et comme presque toujours pas aucune place de libre..peut-etre quel connaissait quelqu'un mais non tout le monde était surment partit manger a la maison!Lindsay se retourna et regarda une jeune femme qui était toute seul.Seul=Nouvelle nouvelle=connaissance pour Lindsay elle eu un leger sourire au l`vres et se dirigea vers la table de la jeune femme et lui dit avec un petite sourire

Je peut m'assoir!

Lindsay espèrait quelle dise oui!elle la regarda toujorus e lui dit :

Je Suis Lindsay et toi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beauty-personnality.chocoforum.net
Olivia London

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   Dim 9 Mar - 3:20

La jeune femme étaut en train d'enfoncer la paille de son carton de jus dans la fente réservée à cet effet quand Lindsay Anderson, une étudiante qu'elle ne connaissait pas à sa mémoire, proposa sa compagnie. De réflex, Olivia jeta un bref coup d'oeil aux alentours. Un moment, elle avait pensé que la blonde avait choisi cette place parce qu'elle s'intéressait à mademoiselle London, mais ce fut avec déception qu'elle s'aperçu qu'il n'y avait aucune autre place libre, ou presque. Peu importe la nature de la proposition de Lindsay, Olivia London accepta. Après tout, pourquoi e priver d'une compagne bien souriante? Elle se demandait en quelle année Lindsay était. Deuxième? Troisième, peut-être? En tout cas, elle ne l'avait jamais vue auparavant. Normal, quand on est arrivée la journée même!

« Oh, oui, oui! Assieds-toi, je suis seule, s'exclama-t-elle avec son accent anglais, en tentant du mieux qu'elle le pouvait de surpasser les voix fortes qui rendait cette cafétéria si bruyante. Je m'appelle Olivia London. Enchantée, Lindsay! »
Lindsay Anderson

Feuille de personnage
Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   Dim 9 Mar - 3:31

Lindsay,était une fille qui aimait faire de nouvelle connaissance les petit nouveau passe souvent qu'on les mets de coté mais Lindsay c'Est le genres de fille qui va faire les premier pas pour enttamé une conversation avec les nouveau question qu'il se sentent a l'aise dans l'univ.Elle a un coeur en or notre chère peite blonde^^Miiss Anderson était assez contente que Olivia accepte..elle avait un large sourire accrocher a c'est lèvres,Lindsay avait sa boite à lunch dans la main droite alors elle la déposa sur la table et s'assit juste en face de Olivia.Elle ouvrit sa boite a lunch et sortit un soumarin au jambon fromage son soumarin!Prit une petite bougé et après l'avoir bien mastiquer et avalé elle répondit a Olivia

Tu pense surment que je suis venu te voir a cause qu'il n'a plus de place ?Mais t'inquite pas je suis pas comme ça ..Je voulait faire ta connaissance je sais c'est quoi être nouvelle

elle esquissa un petit sourire..non mais comment Lindsay avait fait pour savoir quelle était nouvelle?C'est tout simple elle était toute seula une table et seul les nouveau font cela!Quand elle se présenta elle la regarda et lui dit d'une voix douce comme toujours elle a une douce voix d'ange notre belle Lindsay

Enchanté Olivia..je suis ravis de faire ta connaissance
Olivia London

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   Dim 9 Mar - 3:49

Wow! On aurait presque cru que Lindsay avait le pouvoir de lire dans les pensées d'Olivia. Elle ne la louait cependant pas d'avoir deviné que c,était son premier jour: c'était si facile à deviner! Seule, avalant chaque bouchée à la vitesse de la lumière pour s'exiler de la caféteria au plus vite; voilà le portait typique d'une réelle... nouvelle. Lindsay avait réellement choisi cette place pour faire une simple «nouvelle rencontre»? Si oui, quelle jeune femme fabuleuse était-elle! C'était généreux de sa part de vouloir aider les nouvelles au genre d'Olivia! À moins que sans l'avouer plubliquement, elle soit rejetée par tous les autres élèves la connaissant, et que, seule, elle s'attaque aux nouveaux ne sachant pas toutes les rumeurs qui courent sur elle. Quelle idée stupide Olivia avait-elle eue. Lindsay était sans doute une fille extrêmement délicate et généreuse. Présidente d'une fondation d'aide humanitaire, pourquoi pas! Ah, Olivia se tappait elle-même sur les nerfs, elle n'avait même pas besoin de quelqu'un d'autre pour l'énerver. Pourquoi était-elle toujours obligée de se faire un million de réjugés sur tout le monde?

« Je t'avoue que... c'est bien ce que j'ai songé lorsque je t'ai vue, expliqua-t-elle doucement, mais de toute façon, un peu de compagnie de fait de ort à personne, surtout pas à moi. Tu as bien deviné, Lindsay, je suis fraîche d'un jour. Il faut croire que je n'ai même pas encore visité ma chambre! »

Olivia attribua une morsure à son sandwich et mastiqua silencieusement.
Lindsay Anderson

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   Dim 9 Mar - 4:30

Ah oui Lindsay est toujours commenca,généreuse,sociable avec tout le monde.vous remarquerez que Lindsay na pas d'ennemis elle est tellement adorable avec tout le monde que tout le monde l'aime c'est vraiment un ange tomber du ciel selon des personne!Vous vous demandez surment commenca les gens dise cela ?Mais c'est tout simple,c'est juste quelle aide les gens donne des conseil!c'Est pour cela quelle veux devenir pyscologue mais pour être honnete ce prenderait quelqu'un pour aider Lindsay car elle sent que bientot elle va craquer c'est trop dur pour elle garder toute sa tristesse en dans d'elle!Mais bon pour le moment elle ne veux pas le dire a perosnne elle ne veux pas que les gens aille pitier d'elle!Elle regarda Olivia et lui dit :

Je m'en doutait..la plupart des noveau passe ça quand on les approche!Elle tourna un instant son regart vers des personne qui se trouvait près d'eu mais le remit assez vite sur Olivia et lui dit:
Si tu veux on iras après..tu doit avoir peur de ne pas aimer des coloc je me trompe?

Elle mordilla son soumarin et prit sa bouteille de jus de pêche dans le fond de sa boite a lunch et l'ouvri et en prit une assez grosse gorgée
Olivia London

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   Dim 9 Mar - 4:45

« J'aimerais bien ta compagnie, oui. Enfin, si tu n'as rien de prévu cet après-midi, je ne voudaris pas brimer tes plans. Tant qu'à moi, je suis toujours disponible, du moins, pour l'instant. On m'a dit les mots suivants: ils sont rarement dans leur chambre, ces filles-là, cita-t-elle. Ce dont j'ai peur, c'est qu'elles ne soient jamais là, et donc que je sois seule dans ma chambre... constamment. Moi je voulais une chambre pleine de vie. Alors des fantômes, je ne trouve pas ça très motivant! »

C'était bien honnête, ce qu'Olivia racontait à la fille qui perdrait son titre d'inconnue... peut-être pour être présentée comme une amie. S'il fallait qu'elle partage sa chambre avec des ombres, son année s'annonçait moche! Oh, même plus que moche. Elle s'arrangerait pour faire entrer du monde à l'intérieur dans ce cas. Des garçons... Ah, on verra bien, on verra bien! Pour l'instant elle ne fait que prévoir. elle ne afisait qu'avoir des millions de préjugés sur ses colocataires, comme toujours! Pourquoi lui était-il si difficile d'être simplement neutre et d'atendre avant de juger? Non, il fallait bioen sur que Madame London se fasse un cinéma dans sa tête sur le monde qui l'entourait. Ce qu'elle s'agaçait, parfois!
Lindsay Anderson

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   Dim 9 Mar - 4:58

t'en fait pas ..je me sens seul ça va me faire du bien me changer les idée..en se moment il se passe plein de chose bizarre dans ma vie que je reste seul et je me renferme sur moi même..C'est vrai que ça parait pas mais c'Est que je veux pas que les gens se soucis de moi..Et pour ce qui est de ta chambre il ne faut pas croire tout ce que le monde disent..Moi aussi au début j'avais de me retrouver toute seul mais tu va voir tu va-t-y faire!Fait moi confiance et si tu te sens seul tu passe dans ma chambre je suis souvent la

Lindsay avait réussi a sortir un bout de sa vie ..c'était assez rare mais elle était deja en très grande confiance avec olivia ça devienderait surment une grande amie!Elle était vraiment soulager de pouvoir en parler a quelqu'un!C'est bien parler a Brendan de tout c'Est problème mais elle devait penser qu'il a une petite amie et quil ne pourras pas toujorus etre la pour elle mais alors si elle a des amie de confiance comme Olivia elle pourrai lui en parler et s'appuyer sur elle !Lindsay avait assez hate de pouvoir parler de sa mère sans avoir le gout de pleurer c'est tellement dur penser a tout ça que Lindsay aime mieu pas en parler
Olivia London

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   Dim 9 Mar - 5:14

Malgré tous les efforts que faisait sa voisine de table, Olivia hallucina un soupçon de tristesse et de mélancolie dans la voix de Lindsay. Mais Olivia n'embarquerait jamais dans ce petit jeu-là, jamais. En tout cas, ps après à peine quinze minutes de discussion. Elle n'embarquerait pas dans la vie privée, qui semblait triste, de Lindsay. «C'est vrai que ça parait pas mais c'est que je veux pas que les gens se soucis de moi.» Cette phrase sonnait faux à l'ouïe d'Olivia. Quand Lindsay articulait cette phrase, son «amie» entendait plutôt «Je ne fais semblant de rien, amis je veux absolument être prise par pitié et te raconter ma vie!» Si c'était ce que Lindsay voulait, c,était malheureux, mais Olivia n'embarquerait pas dans ce chantage. Si elel voulait piquer la curiosité d'Olivia, c,était un coup manqué. Ce n'était pas qu'elle était si nombrilliste que la vie des autres ne l'importunnait pas le moins du monde, c'était seulement par principes qu'elle ne se laissait pas avoir.

« Ah, mais je serais ravie de venir te voir, dit-elle en toute honnêteté. »

Ce qui aurait encore plus honnête, ça aurait été de lui demander s'il y avait des beaux gars à Princeton, mais elle voulait garder cette question pour plus tard.
Lindsay Anderson

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   Dim 9 Mar - 5:32

Olivia ne répondit pas a quesquelle avait dit conserna sa vie ..c'était plutot bien car Lindsay se sentait pas d'attaque pour parler de sa mère !c'es tout de même fraichement arriver et faire le deuil de sa mèr c'est surment l'épreuve la plus dure dans toute une vie!Olivia lui avait dit quelle serait ravie de venir la voir elle était contente car c'était une nouvelle amie qui serai surment plutard la comprendre car pour le moment elle ne se connaisse pas assez pour parler de ça vie privé elle aimait mieu garder ça pour elle!Lindsay ce n'ai pas le genres de fille qu'on prend en pitier elle ai faites forte et capable de tout surmonté seul!elle en était sur elle réussirai elle en était meme convaincu!

Sinon tes en 2 année ou 3 année

Elle se le demandait ..mais selon elle Olivia n'était pas plus vielle quelle et pas plus jeune que sa soeur!
Olivia London

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   Dim 9 Mar - 5:42

C'était légèrement surprenant que Lindsay pose cette question à Olivia car elle avait toujours eu un visage qui faisait «jeune», alors elle se demandait comment Lindsay avait deviné. Apparemment, cette femme avait plus d'un tour au fond de sa poche. C'était la question qu'elle s'était posée précédemment à prpos de Lindsay. À la surprise d'Olivia, son amie n'avait pas l'air déçue qu'elle ne lui ait pas demandé plus de renseignements à propos de son enfance, de sa vie personnelle et de tout ce bazard qu'elle aurait pu aborder. En fait, elle avait en quelque sorte perçu un soupir de soulagement silencieux. Bon, c'était sans doute son imagination, finalement. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle veuille à tout prix deviner les pensées et les gestes des gens?

« Je suis en deuxième. J'ai dix-neuf ans,
fit-elle lentement pour ensuite s'attaquer à son yaourt à saveur de fraises. Et toi? »
Lindsay Anderson

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   Dim 9 Mar - 17:44

Lindsay n'avait pas deviner en quel année elle était,oui elle avait devenier quelque chose mais quand même elel n'ai pas voyante et elle voulait savoir en quel annee elle était c'était quand même normal de le demander !Elle regarda autour d'elle et elle appercut Brooke la cousine de Brendan elle lui fit un petit sourie et se retrouna vers Olivia !C'est vrai elle avait fait un soupire silencieux c'était assez normal elle n'avait pas du tout envie de parler d'elle et de sa mère elle aimait mieu garder ça pour elle!Elle finit part dire:

Je suis en 3ieme !mais j'ai seulement 19 ½ et oui je suis la plus jeune des tout les 3ième
dit-elle en esquissa un petit sourire

Puis elle prit sa boite a lunch et prit son orange qui se trouvais on fond !

hj:désoler c'Est vraiment court mais j'ai pas du tout d'inspiration
Olivia London

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   Dim 9 Mar - 18:30

Elle ne savait pas si elle devait être impressionnée ou non par cela, elle décida de ne pas l'être.

« Ah bon. C'est bien, dit-elle simplement. Un instant je vais aller jeter ça. »

Olivia London finit son yaourt et alla jeter ses emballages à la poubelle à quelques pas de là. Elle laissa son plateau dans la pile et revint doucement à la table où elle avait accostée. Son estomac rempli, et, apperamment, celui de sa nouvelle amie aussi, elle lui proposa de sortir.

« Tiens, Lindsay, je me disais que... on s'ennuie pas mal ici, donc ce serait sans doute une bonne idée d'aller explorer ailleurs. On pourrait sortir en vile ou bien regarder l'école. Ma chambre peut-être, proposa-t-elle en souriant légèrement. »

Elle commençait à avoir mal à la tête car le bruit du choc entre les assittes et les ustensils résonnaient dans ses timpents. À quatre tables vers la gauche, un groupe de gars assez vieux - surement en quatrième - riaient si fort qu'elle voulait les étrangler. Décidément, Olivia n'était pas patiente. Une fois sortie de cette cacophonie, elle serait peut-être en mesure d'apprécier mieux Lindsay Anderson.

HJ/ Ouais ben moi non plus je sais pas trop où ça mène.
Lindsay Anderson

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   Dim 9 Mar - 19:09

Lindsay prit le temps de finir son orange et répondit a Olivia qui lui avait dit quelle allait porter c'Est chose a la poubelle..

D'accord.,Moi aussi je vais aller les porter !

elle alla les porter a la poubelle et la belle jeune femme est revenue se rassoir a la table!Woow c'était un sacré bonne idée que Olivia avait eu car la caféteria et les cours Lindsay commencait vriament en avoir marre!c'est quand meme une très bonne élèves mais de temps en temps il faut savoir lacher son fous!Lindsay était heureuse quelle lui propose alors elle lui dit toute souriante

Ta tout a fait raison c'Est très ennuyant ici ..en lsu le bruit me fait mal au oreille..c'est comme tu veux ..on va voir ta chambre ou on va en ville ?

Oh oui le bruit de tout les gens et la tralala dans la cafétéria fesait mal au oreille c'était un peu normale mais depuis le temps que Lindsay cotoie cette université elle commence a être habituer ..avec le temps on s'habitude au bruit et a tout les gens !
Olivia London

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   Dim 9 Mar - 20:02

L'école d'Olivia au cégep (disons qu'il y avait un cégep à Londres parce que je ne connais pas le système britannique) était beaucoup moins grande que Princeton University! Bien sur, elle s'y habituerait, à tout ce bruit et cette énergie, mais pour l'instant, elle demeurait plutôt intolérante et préférait quitter promptement cet endroit. C'est pourquoi elle avait proposé cela à Lindsay qui accepta, à la joie d'Olivia qui ne demandait que l'évacuation de cette salle. C'est alors que le dillème intérieur débuta. En ville, ou dans sa chambre? Hum... la ville serait vraiment géniale à explorer, bien plus qu'une simple chambre de pensionnaire universitaire, sans hésitation! Mais i fallait qu'elle affrnte sa nouvelle habitation un jour ou l'autre. Et ce jour, en fait, devait être aujourd'hui. Évidemment, elle préférait entrer dans sa chambre accompagnée de quelqu'un que seule. Bon, elle préfèrait se débarrasser de la visite et de l'installation le plus rapidement possible, et c'est pourquoi elle avisa à sa nouvelle amie son choix.

« Et bien, ce serait plus bénéfique de m'installer dans ma chambre. Et puis, je me fais sans doute de bonnes illusions sur mes colocataires. Honnêtement, je préfère y aller avec toi qu'il y aller seule. Si ça ne te dérange pas, offra-t-elle en souriant. »
Lindsay Anderson

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   Lun 10 Mar - 14:51

Lindsay attendait de saoir l'offre de Olivia question de lui faire un peu visiter,car quand on ai nouvelle on connait rien et aller dans sa chambre suel c'est toujorus dur,on ne sait pas si on va aimer nos coloc si on va etre a l'aise ..etc Alors Olivia avait demanda a Lindsay de l'accompagner dans sa chambre ça lui fesait plaisir car c'est une personne que même si elle connait pas beaucoup apprécie beaucoup elle la considere vraiment comme une amie!Elle s,avait quel pouvais lui faire confiance!En plus Lindsay pourrait aider la jeune femme a défaire c'est bagages c'Est toujours plus agréable a 2 non ?elle écoutait ce que Olivia lui disait et elle lui dit d'une voiz calme et posée

Non ça me dérange pas ..allons-ydit-elle sur d'elle

Elle se leva et attendit que Olivia se leve a son tour et commenca a marcher dans les couloir qui mennait au chambre

hj:Tu le fait dans ta chambre stpp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplir son estomac   

Remplir son estomac
Page 1 sur 1