• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 7 mars 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia London

Olivia London


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
7 mars 2008 Left_bar_bleue10/107 mars 2008 Empty_bar_bleue  (10/10)
Citation: «Vive la vie!»
¤ Relations ¤:

7 mars 2008 Empty
MessageSujet: 7 mars 2008   7 mars 2008 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:49

Cher Journal,

Je nage dans la solitude. Tout est différent. Et les autres élèves sont indifférents. Moi qui me faisais une joie d'arriver ici, je ne sais plus Enfin... je ne peux pas vraiment juger au remier coup d'oeil. Mais pour l'instan, avec qui vais-je passer mon samedi soir? Seule? Oh non. Je ne suis pas comme ça. Je devrais m'infiltrer dans les discussions, mais j'ai atrocement peur d'avoir l'air nouille. « Bonjour, je suis Olivia, soyez mes amis! » C'est stupide! Et ceux qui sont, comme moi, seuls, ils semblent peu fêtards. J'ai ma chambre! Je susi avec une Marissa et une Kyo. Je n'ose pas entrer dans ma chambre, je ne sais pas vraiment pourquoi. J'ai peur de ne pas les aimer. Je préfère garder tout ça en suspens. en attendant, je t'écris dans ce jardin. J'aimerais tellement que quelqu'un vienne me parler! Mais ils ont tous trop d'occupations pour venir parler à une inconnue. Ah! C'est difficile d'être jeune. Il n'est pas question que je gâche les plus belles années de ma vie. je suis jeune, belle et bien dans ma peau. Je fonce!

Oli xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
7 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 mars 2008 ;] Titre: Seul au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Communication • :: Journal Intime :: Olivia London-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser