• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Suite du parc (Jennifer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:00

Après avoir passé un bon moment au parc où ils se tombèrent mutuellement dans les bras l'un de l'autre, ils quittèrent le parc afin de revenir vers les résidences et firent la distance assez rapidement car le temps commençait a se gater.Et puis au bout d'un moment ils arrivèrent a destination, Jennifer ouvra et fit entrer Brendan dans sa chambre, de toute évidence ils étaient seul et Brendan en était bien heureux car il avait envie d'etre seul avec sa chérie qu'il aimait de tout son coeur et de tout son être. Il la regarda alors dans les yeux et lui caressa doucement la joue avant de l'embrasser amoureusement


Dernière édition par Brendan Trump le Sam 8 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stewart
• Modérateur de coeur •
• Modérateur de coeur •
Sean Stewart


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue95/100Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation: Toujours penser POSITIVE !
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:02

    [Attention c'est 7 lignes, merci de rallonger le post =DD]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:20

Elle étais avec lui dans sa résidence elle lui donnais toujours la main puis elle prolongea son baiser . Elle étais contente d'ètre seul avec lui elle voulais profiter a max de lui elle tenais énormément a lui .Pour elle lui c'étais le grand Amour elle n'avais jamais ressenti autant de chose pour un gars elle espérait que pour lui c'étais pareil .elle enleva sa veste et alluma la lumière elle avais un chien réglisse il lui sauta dessus elle le gardais juste pour ce week end il étais a ses parents elle l'avais déja sorti elle étais tranquille mais elle devais le nourrir alors elle réembrassa Brendan et dit

-fais comme chez toi je vais donner le repas a Réglisse

le chien appréciait Brendan il lui sautais dessus

-je crois qu'il t'aime

elle va a la cuisine préparais le repas du chien
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:34

Brendan était heureux d'etre avec Jennifer, il en était éperduement amoureux également, il avait déja eu des histoires de coeurs auparavant mais jamais ses sentiments avaient été aussi intenses que ceux qu'il éprouvait pour sa belle Jennifer. Ils s'embrassèrent un long moment et puis soudain un chien vint les rejoindre, c'était réglisse le chien des parents de Jen et Jen lui dit de faire comme chez lui pendant qu'elle allait préparer le repas de réglisse. Et puis dès que Jennifer alla préparer le repas de la bête, celle-ci sauta sur Brendan et Brendan lui caressa doucement la tête pendant que Jennifer souria et lui dit qu'a son avis la bête l'adorait

Je le crois aussi et je l'aime bien également
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:40

elle étais contente que son chien l'aime car il étais pas trés sociable en général d'ailleur sa l'étonné que réglisse saute sur brendan elle pris des boulette elle les mits dns la gamelle du chien puis le posa a terre et réglisse lacha brendan pour se précipiter sur la nourriture .Jen alla se laver les mains puis rejoignit Brendan

-tu sais que mon chien n'aime personne en général apparament tu es exeptionelle

elle le regarde va dans ses bras et l'embrasse

-en mème temps je comprend mon chien tu es mieu que tout les gars que j'ai eu et t'es le seul pour qui je ressent autant de chose

elle reste dans ses bras ou elle étais bien
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:56

Brendan souira en voyant le chien se précipiter sur sa pitance et il regarda Jennifer qui s'approcha de lui afin de l'embrasser, baisé qu'il ne tarda pas à prolonger tendrement. Il se sentait bien avec elle, il sentait qu'il pouvait rester lui-même et que les paparazzis ne viendraient pas le perturber mais d'un autre coté il s'en faisait pour Jen comment allait-elle réagir en voyant le cirque médiatique qui entoure Brendan va-t-elle se sauver comme toutes les autres ? Après tout ce n'est pas une vie facile et Brendan le comprend c'est pourquoi il ne juge pas celles qui l'ont abandonner dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:32

Quand il prolongea le baiser ,elle le laissa faire ,elle sentais vraiment bien avec lui.C'est la qu'elle réfléchissa elle avais déja vu sa tète quelque part mais ou??.Et la elle se souvint elle le lacha deux seconde pour allé cherché un magazine ou il étais dessus.Elle lui fit montrer

-Je me disais bien que je t'avais vu quelque part

elle s'assit sur le canapé elle se sentais mal car il étais riche et elle c'étais une simple étudiante avec beaucoup d'argent mais moins que lui.Elle doutais d'elle elle se disais qu'il méritais bien mieu qu'elle .

-pourquoi tu sort avec moi ??alors que tu pourrais avoir des filles bien mieu que moi??

Elle voulais pas qu'il gache sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:56

Brendan savourait la douceur de ce moment alors qu'elle prolongea le tendre baisé qu'il lui donnait quelques secondes auparavant et il était loin de se douter que le ciel allait lui tomber sur la tête. Il ne s'attendait pas a ce qu'elle cesse de l'embrasser et qu'elle le quitte un bref instant afin de revenir avec un magasine avec sa belle gueule en premiere page. Et puis lorsqu'elle revint, magasine à la main, lui disant qu'elle était bel et bien convaincu de l'avoir vu auparavant, il en perdit son latin

Tu sais faut pas te fier a ce que tu vois dans les magasines

Il la vit aller s'assoir et décida d'aller la rejoindre, il se doutait qu'elle se sentait mal vis à vis cette situation et il ne voulait pas qu'elle souffre car même si Brendan pouvait avoir la meuf de son choix...il se sentait tellement bien avec Jennifer, il se foutait de son statut social...pour lui le fric ne comptait pas et il lui souria en lui caressant la main

Tu sais c'est pas les autres filles qui m'intéresses....tu sais je me fout pas mal du statut social.....tout ce qui compte c'est que je me sens bien en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:05

Elle fut rassuré par ces mots,elle doutais énormément d'elle.D'ailleurs sa se voyais.quand il lui repris la main et la caressa tendrement ,elle eut des frissons.Elle était tellement bien avec lui.

-Tu sais je crois pas tout ce qu'on dit sur les magazines et je préfère me faire moi mème mon opinion et je crois bien que ce que je voit sa me plais

elle se met sur lui et l'embrasse tendrement encore et encore

-je t'aime Brendan j'ai de la chance de t'avoir je peux plus me passé de toi déja

elle continué de l'embrassé quand le chien alla sur eux et oui il dormais sur le canapé ou Brendan et jen s'embrassaient alors jen regarde Brendan et dit

-si on allais continué dans ma chambre

Elle étais fonçeuse elle savais pas si elle allais trop vite pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:44

Brendan lui souria tendrement quand elle lui dit qu'elle se foutait bien de ce que pouvais raconter les magasines qu'elle préférait se forger elle-même sa propre opinion et que ce qu'elle voyait en ce moment lui plaisait. Il était si bien en sa compagnie, maintenant il savait que tout ce qu'il voulait était de partager sa vie avec sa Jennifer

C'est gentil....tu sais moi aussi je me fou pas mal de ce que les gens raconte

Elle s'asseya sur lui et Brendan lui caressa le dos tout en prololngeant tendrement le baisé doux et passionné qu'elle lui donna

Je t'aime Jennifer....avec toi je me sens si heureux

Ils continuerent de s'embrasser et puis le chien vint prendre place sur le divan afin de dormir et Brendan souria lorsqu'il entendit la proposition de Jennifer

Bien sur mon ange

Il lui prit alors la main et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:54

Jennifer étais heurese d'ètre avec lui, elle ne le voyais pas comme une star mais comme l'homme qu'elle aimais .Maintenant qu'elle c'est que c'est une star sa changera pas entre eux pour elle il reste le Brendan qu'elle a rencontré au parc.

-alors on sera a deux a ignorer ces ragots


elle le laissa lui caressé le dos il étais tellement tendre avec elle .Elle en profitais quand il lui dit je t'aime elle prolongea le baiser elle étais heureuse AVEC LUI.

-Brendan j'ai de la chance de t'avoir

quand le chien arriva elle sourit et brendan lui prend sa main elle lui avais proposé de continuer dans sa chambre et il avais accepté elle fit un gros bisous a son chien Réglisse puis main dans la main il allèrent dans sa chambre elle ferma les porte et alluma des bougies pour faire ambiance romantique .Puis elle alla dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:50

Lorsqu'elle lui dit qu'il serait alors deux à ne point accorder d'importance a ces vulgaires ragots il lui souria, il était à la fois heureux et rassuré lorsqu'elle prononça ces propos qui eurent l'effet d'une douce musique a ses oreilles

De toute façon, tout ce qu'ils peuvent bien raconter ne m'affecte pas

Alors qu'il l'embrassait tendrement et qu'il lui distribuait son large lot de douces et divines caresses toutes aussi sensuelles les unes que les autres il lui fit un large sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle avait de la chance de l'avoir

Je tiens tellement a toi mon age

Brendan la suivit jusque dans sa chambre lorsqu'il lui tena la main, il lui souria lorsqu'elle ferma la porte et qu'elle placa plusieurs chandelles afin de créer une ambiance romantique et il la suivi en allant s'assoir pres d'elle sur le lit tout en la regardant tendrement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:57

elle voyais bien qu'il étais rassuré qu'elle se fichais de tout ce qu'on disais sur lui elle voulais elle mème faire son opinion et passé leplus de temps avec lui

-si sa te fais rien c'est cool car dans le milieu ou tu es il faut ètre fort mon coeur

dans la chambre

Elle étais bien dans son lit,avec l'homme de sa vie .Elle le regardais dans les yeux tendrement puis s'approcha de lui elle le se mit sur lui et l'embrassa tendrement .Puis elle commença a déboutonné la chemise de brendan doucement pour faire durer le temps.

-j'espère que tu es prét mon coeur??

elle voulais pas qu'il la trouve rapide
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:34

Il lui souria et puis lorsqu'elle lui dit que dans un tel milieu il se devait d'être fort son sourire devint plus large

Merci de ta compréhension chérie

Et puis, après qu'ils soient entré dans la chambre et qu'ils prirent place sur le lit, il la regarda tendrement dans les yeux et au fur et à mesure que la belle s'approchait de lui il en fit autant et puis il prolongea son tendre baisé afin de savourer ce doux et délicieux moment. Et alors qu'il glissait doucement ses mains le long du dos de sa belle Jennifer celle-ci commenca a ,délicatement , lui déboutonner les boutons de sa chemises et elle lui demanda doucement si il était prêt

Oh que oui mon ange...et toi tu le désires réellement je ne voudrais pas que tu le regrette ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:33

oui elle savais bien qu'il fallais ètre fort a ce niveau car une de ses cousines avaient vécu sa et lui avais tout raconté

-en tout cas je serai toujours la pour toi

Il l'a laissa le déboutonner d'habitude elle allais pas aussi vite mais elle savais qu'avec Brendan elle le voulais vraiment .C'étais la première fois qu'elle ressenté sa pour un gars.quand elle eut finit de le déboutonner elle enleva le chemise et embrassa son torse puis écouta sa réponse .il demandais si elle étais prète aussi elle le regarda et dit

-plus que jamais j'ai envie de toi je t'aime Brendan

Puis continue d'embrasser son torse, et remonte jusqu'a ses lèvres ,qui été si douce puis déboutonne son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:35

Brendan l'entendit lui dire qu'elle sera toujours la pour lui et entendre de si gentilles paroles le toucherent plus que ce qu'il aurait pu imaginer...faut dire qu'il n'avait connu que déception par dessus déceptions depuis un certain temps alors de ce faire dire ce genre de truc le bouleversa quelque peu

Merci mon coeur...c'est pareil pour moi tu sais ?

Il la laissa déboutonner sa chemise, la jeune femme y allait tout en douceur et détacha chacuns de ses boutons avec délicatesse et puis elle lui retira sa chemise et lui embrassa le torse avec sensualité, Brendan lui caressa alors doucement les cheveux tout en savourant ce moment

Hummm moi aussi Jennifer tu me rend dingue

La jeune femme continua de lui embrasser le torse et remonta jusqu'aux lèvres de Brendan et celui-ci l'embrassa avec désir et passion et lui retira doucement son haut alors qu'elle s'affaira a lui déboutonner son jeans
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:45

elle continue de l'embrasser le torse quand elle vit qu'il aimais sa puis quand elle se mit a déboutoner son jean il lui enleva son haut elle le laissa faite il fit tout sa avec douceur et elle appréciait ce moment il étais tellement délicat avec ses mains bien douce .
-tu es déja la pour moi et tu es le seul homme que j'aime comme sa
aprés que son haut fut enlevé elle se mit sur lui et tira son jean puis elle lui embrassa tout son corps avec tendresse et le caressa aussi
-tu me rend folle aussi tu sais sa
elle continue ses biaser sur tout son corps
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:21

Il savoura ce moment si doux et si tendre, il l'aida a lui retirer son jeans et par la suite il lui détacha sa jupe, elle était si belle et son odeur si ennivrante...elle était la femme qui l'obnubilait...celle pour qui son coeur s'emballait

Je t'aime ma belle Jen

Alors que tout deux étaient maintenant dévêtu, ils se retrouvèrent alors sur le lit et s'embrassèrent passionément tout en sa caressant mutuellement de façon tendre et sensuelle...il lui donna des bisous sur le ventre et se colla contre elle un instant en fermant les yeux...il voulait tellement être avec elle que la perdre lui semblait insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:29

aprés avoir tout dévétu elle se colla lui elle étais tellement dingue de lui elle ne pouvais n'imagina sa vie sans lui elle continua ses baisers sur son corps elle étais accroc a lui
-je t'aime aussi Brendan je peux m'imaginer ma vie sans toi
elle continua de l'embrasser en lui caressant son corps puis descendit doucement elle voulais passé un moment inoubliable et qu'il se souvienne d'elle c'étais la première fois qu'ils le faisaient a deux et elle espérais que ce sera le seul homme avec qui elle continue de le faire elle sentit son odeur aussi elle étais tellement accroc a lui a son odeur son visage elle commenca a lui faire l'amour elle voulais profiter du moment de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:42

Alors qu'ils étaient maintenant tout les deux sur le lit, dans leur plus simple appareil, ils s'échangèrent une multitude de caresses et de bisous et ce jusqu'à ce que la jolie jeune femme lui dise qu'elle aussi l'aimait et qu'elle ne pouvait pas imaginer ca vie sans lui

T'es mon ange Jennifer et tu le seras toujours

Brendan passait un moment si doux et si tendre avec la jeune femme, qu'il ne voulait pas qu'il prenne fin. Il savourait chaque baisé et chaque caresse, tellement c'était ennivrant. Il était amoureux de Jennifer pour lui c'était clair...elle était la femme de sa vie et puis il se laissa aller aux milles et une douceurs charnelles qu'elle lui offrit et il se laissa aller a la tentation et au désir qui s'empara de lui afin de profiter de ce moment si tendre et si intense
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:53

elle étais bien dans ses bras elle prolongea ses baisers puis elle le regarde elle étais vraiment bien avec lui elle voulais que le temps s'arrète et qu'ils soit ensemble l'éternité
-Brendan j'ai de la chance de t'avoir tu es tout pour moi tu es ma raison de vivre tu es l'homme que j'aime
elle sourit et continue ses baisers elle étais bien en sa présence elle se met sur lui et lui fais l'amour tout en douceur il étais tellement tendre avec lui elle alla dans ses bras qui étais bien musclé le corps de Brendan étais parfais et yavais pas que sa qui étais parfais elle aimais tout de lui
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:14

Brendan était si bien avec sa chérie et puis il souria quand elle lui dit qu'il était sa raison de vivre, l'homme qu'elle aime et il lui répondit ensuite apres avoir pris un leger temps afin de savouer la douceur qu'elle lui donnait

Je t'aime tellement Jen...tu sais t'es la femme de mes rêves...celle pour qui je sacrifierais tout

Il lui souria et continua de l'embrasser langoureusement tout en savourant la douceurs de ses divines caresses qu'elle lui donnait et puis au bout d'un moment ou le désir montant en lui devint incontrolable...il lui fit l'amour avec désir et envie pendant un long moment...il l'aimait tellement sa belle blonde...elle était toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:23

a un moment donné tout les deux se sentirent une envie incontrolable et intense et fit l'amour comme elle l'avais jamais fais il étais vraiment doué faut dire elle continua ses baiser puis les heures passèrent et a un moment elle se reposa un instant et oui faut savoir faire une pause dans la vie
-j'aime ètre avec toi et j'ai aimé passé ce moment avec toi j'en avais tellement envie tu m'attire énormément

elle posa sa tète sur le beau torse du beau brun et pris sa main et avec ses doigts elle lui caressa toute la main de Brendan elle qui n'es pas caline avec lui c'étais différent
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump
Young Rich and Sexy

Brendan Trump


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue18/17Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (18/17)
Citation:
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:40

Après un long, très long moment, ou ils firent l'amour de façon tendre et torride...ils continuèrent de s'embrasser pendant un moment et puis à bout de souffle ils décidèrent de prendre une pause histoire de reprendre des forces et puis la belle lui dit qu'elle aimait être avec lui et combien elle avait aimé passer ce moment avec lui ...lui disant qu'il lui plaisait énormément et à quel point elle en avait envie

Tu sais mon ange..j'ai passé un moment magnifique en ta compagnie et mon plus grand souhait est de tout partager avec toi...je t'aime tellement ma princesse

Brendan lui caressa doucement les cheveux, il était parfaitement bien en sa compagnie....il en était convaincu c'était la femme de sa vie..celle qui allait le rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Jennifer Nelle


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Suite du parc (Jennifer) Left_bar_bleue9/10Suite du parc (Jennifer) Empty_bar_bleue  (9/10)
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:46

elle étais bien dans ses bras elle aimais qu'il caresse ses cheveux elle profiter a plein temps de ce moment elle avais la sensation que Brendan étais son ame soeur celle qu'elle a cherché toute sa vie puis il lui disais qu'il avais passé un bon moment en sa compagnie aussi ce qui lui fit sourire elle étais trop bien avec lui eelle le regarda dans les yeux il avais des yeux charmeur
-ton souhais va ètre exaucé car je veux finir ma vie avec toi et tout partager avec toi
elle étais toujours dans ses bras quand elle vit l'heure l'heure passais si vite avec lui elle avais cour dans une heure mais elle décida de resté avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du parc (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc (Jennifer)   Suite du parc (Jennifer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du parc (Jennifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jennifer Nelle
» Partir ou rester (Jennifer)
» Une ptite baignade [PV Jennifer]
» Fait une nouvelles rencontre [ PV Jennifer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Campus :: Troisième année :: Dean Elwood & Sydney Davis & Jennifer Nelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser