• Princeton University •

Princeton University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fait une nouvelles rencontre [ PV Jennifer ]

AuteurMessage
Andrew Scott

Feuille de personnage
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Fait une nouvelles rencontre [ PV Jennifer ]   Ven 7 Mar - 13:06

Ce matin Andrew s'était levé vers les coups de 11h, c'était un samedi aujourd'hui donc il en avait profité pour dormir un peu. Il avait appelé Ashley en se reveillant parce qu'elle l'avait appelé plusieurs fois ce matin, elle lui avait demandé ce qu'il faisait cet après midi, et il lui dit que rien, donc ils devaient passer l'après midi ensemble mais elle avait une dissertation a faire, elle vennait de s'en rappeler donc il devait aller la rejoindre plus tard. Donc la sur les coups de 15 heure, il n'avait rien à faire d'interessant et il était venu au café de la rue. Il était partit s'asseoir au comptoire et il buvait un verre de Soda en parlant avec le barman car il n'y avait pas grand monde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Nelle

Féminin Nombre de messages : 157

Feuille de personnage
Citation: la vie vaux la peine d'ètre vécu
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Fait une nouvelles rencontre [ PV Jennifer ]   Ven 7 Mar - 13:11

voila elle venais de finir son cour de math et elle detéstait ce cour alors elle alla boire un bon café pour oublier ce cours qu'elle détestait tant elle entra et vt peu de monde elle alla au comptoir et vit joe a force d'y allé elle connais ce qui travaillé la alors elle commada un café et fit un large sourire au gars qui été a coté puis pose sa tète sur le comptoir elle avais déja mal a la tète avec tout les chiffres qu'ils avaient dit dans ce cour et joe lui ramena son cappuccino qu'elle s'empressa de boire bien qu'il étais brulant elle s'en aperçut pas puis regarda le jeune homme et oui il était peu a cette heure en général que fais t'il la se demanda t'elle
Andrew Scott

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Fait une nouvelles rencontre [ PV Jennifer ]   Ven 7 Mar - 13:29

Andrew regarda la jeune femme qui vennait d'arrivé, il cessa donc de parler avec Joe car il alla la servir alors il n'alalit bien sur pas parler tout seul, puis il souria à la jeune femme après qu'elle ai but son cappuchino et lui dit:

"C'est pas la grande forme on dirait"

Il disait cela parce qu'avant elle avait posé sa tête sur le comptoire comme si elle n'allait pas bien, même si en fait ça ne le regardait pas mais il était curieux donc voila pourquoi il avait posé cette question.

Dernière édition par Andrew Scott le Ven 7 Mar - 13:40, édité 2 fois
Jennifer Nelle

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Fait une nouvelles rencontre [ PV Jennifer ]   Ven 7 Mar - 13:36

(faut pas faire 7 ligne??)
et voila que la gars lui parla il avais l'air sympatique et apparament pragmatique alors elle lui sourit et dit

-5h de cour de math en suivant non stop t'imagine j'en peux plus il em falais mon café sinon j'aurait tué mon prof

elle sourit et commande a nouveau un cappuccino puis se mit face aux gars et se présenta

-je m'apelle jennifer pour mes amies c'est jen et je suis en 3ème année a la fac d'a coté et toi?? A qui j'ai affaire??

elle sourit et joe lui ramène son 2ème café puis un eferalgan pour sa tète avec un verre d'eau qu'elle s'empressa de boire avant de continuer son café
Andrew Scott

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Fait une nouvelles rencontre [ PV Jennifer ]   Ven 7 Mar - 13:42

[ désolé j'ai édite ]

Andrew souriait toujours à la jeune femme mais il souria un peu plus lorsqu'elle lui dit qu'elle avait eu des maths et qu'elle avait eu envie de tuer son prof et puis elle se présenta, et demanda à lui même de se présenter alors il dit:

"bah moi c'est Andrew et j'suis en seconde année a l'université, la même que toi sans doute, puisque c'est celle de la ville! T'es en quelle option?"

Il demandait cela encore par curiosité et puis parce que ce n'était rien d'indiscret en réalité donc ce n'était rien de gênant pour elle.
Jennifer Nelle

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Fait une nouvelles rencontre [ PV Jennifer ]   Ven 7 Mar - 13:48

elle sourit au gars il faisait plus vieux que son age a moins qu'il a redoublé mais je pense pas alors elle lui dit en sourian a sa question

-option literraire et toi ??je veux ètre journaliste et toi??

elle le regarde et se demandais si il étais pas basketteur car il en avais l'allure alors elle lui demanda clairement

-tu ferai pas du basket toi??car t'en a l'allure en gros c'est quoi tes passions??

attend sa réponse en souriant il avais l'air trés sympa en tout cas
(pas grave)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait une nouvelles rencontre [ PV Jennifer ]   

Fait une nouvelles rencontre [ PV Jennifer ]
Page 1 sur 1