• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de lui.. | Sean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Besoin de lui.. | Sean Left_bar_bleue90/100Besoin de lui.. | Sean Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Besoin de lui.. | Sean Empty
MessageSujet: Besoin de lui.. | Sean   Besoin de lui.. | Sean Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:39

Louise avait passé une semaine assez difficile. Elle n'avait que trés peu sorti le nez dehors pour autre chose que se rendre a l'université. A vrai dire elle se sentait un peu dépasser par les evenements et avait du mal a le vivre. Déja le fait que Nate soit parti en France pour la fin de l'année la laissant ici toute seule. Le fait que son année se revele un peu plus difficile qu'elle ne l'aurait pensé avec des devoirs et travaux pratique plus difficile les un que les autres. Elle prenait a peine le temps pour manger et a dire vrai ca commencer a se voir. La jeune femme avait perdu quelques kilo, elle tentait de le camoufler mais cela n'était pas toujours évident.

En ce vendredi soir elle avait besoin de se detendre et voir du monde, des tete familiere. Elle pensa a Nate et eu envie de pleurer. Elle avait plus que du mal a suporter la vie ici sans lui. Il lui manquait tellement, enormement de chose lui faisant pensé a lui. Comment faire autrement. Elle pensa alors a son frere, Sean. Elle decida de lui rendre une petite visite.

Elle s'habilla suffisement chaudement, le soleil et la chaleur n'était pas encore de retour a son grand mecontentement. Elle se rendit dans le dortoir des 3eme année et chercha la chambre de son frere. Une fois devant elle frappa legerement esperant qu'il soit la et qu'elle ne le derange pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Sean Stewart
• Modérateur de coeur •
• Modérateur de coeur •
Sean Stewart


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Besoin de lui.. | Sean Left_bar_bleue95/100Besoin de lui.. | Sean Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation: Toujours penser POSITIVE !
¤ Relations ¤:

Besoin de lui.. | Sean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui.. | Sean   Besoin de lui.. | Sean Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:27

    Sean était allé en cours pendant toute la matinée, mais il se sentait pas bien du tout. Il avait attraper un méchant gros rhume est se n'était pas super. Surtout que quand il tombait malade, il allait pas bien du tout. Il passa alors la matinée en dormant sur place, mais ouf que lui n'héritait pas du nez rouge et tout le tralala. Il avait juste un peu la voix de canard, celle qu'on avait quand la gorge faisait mal, et il se mouchait souvent , c'était tout mais c'était beaucoup trop pour lui. Pendant cette matinée il fit la connaissance d'une jolie blonde pendant son cours d'histoire, ils parlérent de basket, pour vous dire que c'est surprenant de trouver une fille qui aimait le basket, mais aprés un long moment, Sean remarqua que la jeune fille était un peu trop... comment dire... collante. Et donc à la fin du cours, il partit assez vite, et puis il se sentait pas trop bien donc bon. Aprés cette matinée, qui était tout de même un calvaire, il passa à son casier, déposa ses quelques livres, prit ses livres de l'aprés-midi. Il alla dans sa chambre, espérant dormir pendant l'heure du déjeuner, il n'avait pas faim, c'était toujours comme ça quand on était malade.
    Il alla à sa chambre, puis se jetta dans son lit. Il dormit, aprés une heure, son téléphone sonna, il avait mit le réveil pour se réveiller à l'heure. Il regarda son portable et l'éteigna, et donc il n'alla pas en cours pendant l'aprés midi. Franchement, il n'était pas bien du tout, et l'envie n'y était pas, même si l'envie n'y était pas souvent, aujourd'hui c'était encore pire.
    Pendant trois heures, il dorma. Il se réveilla ensuite, se moucha et envoya ses mouchoirs dans la poubelle qui était à l'autre bout de la piéce, et toujours PANIERS! C'est alors qu'il entendit quelqu'un toquait à la porte. Il se leva, puis ouvrit doucement la porte. Il remarqua de jolies cheveux bruns qui lui semblait familier. Il souria, toujours content de l'a voir.
    Il ouvrit encore plus la porte.

    Coucou ptite soeur ! souria t-il.

    Celle-ci pouvait remarquer sa voix enrhumée, il l'a serra tout de même dans ses bras. Il l'a laissa entrer, pusi referma la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Besoin de lui.. | Sean Left_bar_bleue90/100Besoin de lui.. | Sean Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Besoin de lui.. | Sean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui.. | Sean   Besoin de lui.. | Sean Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:13

C'est sans reelement se faire attendre que Sean vint ouvrir la porte a Louise. La jeune femme souria contente de voir que son frere était chez lui. Ceci dit il n'avais pas l'air au meilleur de sa forme. Elle s'approcha de lui, le serra dans ses bras et l'écouta la saluer. Sa voix legerement roque et abimé confirma ses pensées, le jeune homme était malade

_ Coucou toi ! Tu ne m'as pas l'air en grande forme ?

La juene femme se glissa dans la chambre du jeune homme. Ca lui faisait plaisir de le voir mais elle ne voulait surtout pas le deranger, si il avait besoin de calme elle le laisserai tranquille. Elle regarda autour d'elle et appercu des mouchoirs dans une poubelle rempli. Elle souria et regarda son frere

_ Tu as été en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Sean Stewart
• Modérateur de coeur •
• Modérateur de coeur •
Sean Stewart


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Besoin de lui.. | Sean Left_bar_bleue95/100Besoin de lui.. | Sean Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation: Toujours penser POSITIVE !
¤ Relations ¤:

Besoin de lui.. | Sean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui.. | Sean   Besoin de lui.. | Sean Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:44

    Sean avait donc ouvert la porte. Il l'a serra juste un peu, il ne voulait pas non plus lui refiler sa maladie. Il referma la porte, Sean était un gars assez propre et trés organisé, et donc sa chambre était toujours bien rangé. Il n'était pas du genre pas du tout organisé, un tas de vétements ou de poubelle qui trainait ce qui était bien. Il lui fit signe s'assoir à côté de lui.

    Heu ouai, ça va pas super en ce moment ! souria t-il.

    Il se pencha pour prendre un autre mouchoirs dans un paquet.

    Oui, ce matin, mais pas l'aprém', j'étais pas bien...fit-il.

    J'espére juste que je vais pas te l'a refiler!continua t-il toujours son beau sourire aux lévres.

    A par ça, comment ça va? On sait pas trop croisés cette semaine...finissa t-il.

    Il se retourna légerement et toussa légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Besoin de lui.. | Sean Left_bar_bleue90/100Besoin de lui.. | Sean Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Besoin de lui.. | Sean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui.. | Sean   Besoin de lui.. | Sean Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:03

La jeune femme regarda son frere. Louise avait du mal a supporter quelqu'un de malade en tant normale. C'est simple elle n'était jamais malade. Mais quand je dis jamais c'est jamais. Pas même un petit rhume. La jeune femme ne supporter pas voir quelqu'un se plaindre, se moucher et tousser. Mais elle allait faire un effort pour Sean, elle pouvait bien faire ca aprés tout et si elle ne prenait pas soin de lui qui allait le faire ?

_ Effectivement on s'est pas vu beaucoup, ben écoute rien de bien nouveau.. Je suis un peu trop plongé dans mes cours pour avoir une vie privé et encore moins une vie sentimental.

Louise était a présent posé sur le lit du jeune homme et en disant ses quelque mot elle se laissa tombé en arriére, la jeune femme déprimé un peu de se retrouvé toute seule en ce moment. Y'avais des passage comme ca ou on avait besoin de se sentir aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Sean Stewart
• Modérateur de coeur •
• Modérateur de coeur •
Sean Stewart


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Besoin de lui.. | Sean Left_bar_bleue95/100Besoin de lui.. | Sean Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation: Toujours penser POSITIVE !
¤ Relations ¤:

Besoin de lui.. | Sean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui.. | Sean   Besoin de lui.. | Sean Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:21

    Ce qui était bien chez notre joli brun, c'était que quand il était malade, il n'avait ni nez rouge, ni une tête de malade, sauf qu'il toussait plus que d'habitude, ainsi que se mouchait. Sa voix restait à peu prés normal, enfin presque. Tout de façon, quand il était malade, ça partait assez vite, il n'était pas super malade non plus. Il écouta sa soeur, la jolie brune était triste, enfin il le contasta. Mais tout le monde, à un moment se sent seul, et voudrait trouver chaussure à son pied, et être heureux, d'être amoureux etc..Pas que les amis n'étaient pas assez, mais penser que quelqu'un pensait à vous, qu'il vous aimez etc... et bah c'est ça qui rend vraiment heureux parfois.

    Oh petite soeur, tu deviens dépréssive...fit-il en rigolant.

    Il l'a vit basculait vers l'arriére, donc allongée. Il n'aimait pas l'a voir comme ça, elle semblait triste, pas heureuse, ce qu'il n'aimait pas du tout. Il s'alongea à côté d'elle.


    Pourquoi tu dis ça ? Tu n'as rencontré personne depuis ? demanda t-il, en regardant le plafond.

    Lui aussi, à présent réfléchissait, depuis un bon bout de temps, il 'était pas sortit avec une fille. Il était venu à Princeton, avait chercher sa soeur, qu'il avait trouver, et depuis rien, il avait juste fait des connaissances, mais ce n'était pas non plus des amis. A par Louise, qu'il connaissait bien à présent, il ne s'était pas fait de vrais amis ici. Cela lui manquait un peu c'est vrai, mais il ne l'admettra pas, et bah oui, c'est un mec hein !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Besoin de lui.. | Sean Left_bar_bleue90/100Besoin de lui.. | Sean Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Besoin de lui.. | Sean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui.. | Sean   Besoin de lui.. | Sean Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:57

Louise regardait le plafond. Effectivement elle avait un peu de mal a suivre en ce moment. Les cours étaient prenant et les profs lui en demandait tellement. Il savait qu'elle était capable de alors il lui insistait pour qu'elle fasse le maximum. Si on lui avait dit que la 2eme année serai si dure elle aurait peut etre renoncer bien avant.

_ Depressive peut etre pas mais déprimé un peu.. J'en ai marre de mes aiguilles et mes patrons.. Je voudrai avoir du temps pour moi et pour sortir un peu..

Son frere s'était a présent installer a ses coté. Elle posa sa tete sur l'épaule de celui ci et lui dit alors

_ Non et je dois avouer que j'ai un peu de mal a faire confiance.. Aprés Alexandre et Nicolas j'ai peur je l'avoue.. Et même si je me force a croire encore au prince charmant j'ai du mal a croire qu'il existe..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin de lui.. | Sean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui.. | Sean   Besoin de lui.. | Sean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de lui.. | Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Campus :: Troisième année :: Lindsay Anderson & Sean Stewart & Lilly Ange Ewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser