• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jewel Decarter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jewel Decarter

Jewel Decarter


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Jewel Decarter Left_bar_bleue100/100Jewel Decarter Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: N'aime que toi !
¤ Relations ¤:

Jewel Decarter Empty
MessageSujet: Jewel Decarter   Jewel Decarter Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:50


• Identité

Nom : Decarter
Prénom(s) : Jewel Holyfilds
Surnom(s)*: Gold Snake
Âge : 20 ans
Date de naissance :1er Mai 1988
Lieu de naissance : à Houston dans le Texas
Nationalité : moitié Américain moitié Italien
Années d'études :3 eme années

Histoire : / 10 lignes minimum /
Jewel est né un vendredi 1er Mai 1988 à 16h05, dans une famille de riche. Son père possède une maison de disque, sa mère est une styliste Italienne, son frère ainé travaille dans une maison d'avocat célèbre et sa sœur cadette est déjà mannequin pour les défilés de sa mère ! Lui, il envisage une carrière dans le cinéma mais en attendant il décide de se consacrer à ses études.
C'est ce qu'il disait au début...Maintenant, il préfère faire la fête, draguer et sécher les cours dès cela lui est possible ! Depuis son entrée au collège, il ne fait plus rien. L'école ne lui dit plus rien. Ses parents n'ayant pas trop le temps pour lui ne lui disent rien. C'est sa nourrice qui essaya pendant toutes ces années de le raisonner...sans succès.
Il prit goût à la drague à l'age de 14 ans. Il sortait souvent en compagnie de son frère qui lui même assez beau gosse. Toutes les filles le trouvaient mignons. Depuis, Jewel adore qu'une fille le remarque. Même si c'est pour une histoire d'un soir, Jewel ne reculera devant rien pour avoir ce qu'il désire. Il a toujour eu l'habitude d'obtenir absolument tout ce qu'il veut.

• Caractère

Traits de caractère /4 lignes minimum/:
Jewel est plutôt emporté, il ne se laisse jamais faire. D'une nature très fière, il aime se sentir indispensable. Le manque d'affection chez lui, le pousse à un être un playboy dragueur d'un soir. A part cet aspect de sa personnalité, Jewel est un grand fêtard ! Il adore s'amuser, selon lui la vie est trop courte alors pourquoi ne pas en profiter ! Il ne rate jamais une occasion de s'amuser. Il aime faire rire son entourage, son côté foufou le pousse naturellement à essayer d'amuser une personne triste.
Pour les rares filles qu'il a considérer comme ses petites amies, il est très protecteurs avec elle. Un peu jaloux des garçons qui s'en approche mais adore les câliner pendant des heures ! Il est très sarcastique voir même ironique. Mais lorsque tout va mal, il écrit de magnifique poèmes.
Trois grandes qualités :
Jewel est très sensible, il ne pleure pas devant des films mais pour d'autres choses plus dures....Il est très franc, il déteste cacher la vérité et même si cela doit lui apporter des problèmes, il dit ce qu'il a à dire.
Trois grands défauts :
Jewel est prétentieux, il adore se faire remarquer d'une manière ou d'une autre. Il est aussi très colérique, il lui arrive de se mettre dans des colères noires et n'arrive plus à se contrôler.
Il est aussi très rancunier. Pour pardonner une personne, il faudrait d'abord qu'il se venge d'une manière assez cruelle pour ensuite pardonner.
Manies : /2 lignes minimum/
Jewel est obligé avant de sortir de chez lui d'être sur qu'il est parfaite ment bien habillé ! Tant qu'il ne juge pas être habillé de la bonne façon, il ne sort pas de chez lui.
Sa deuxième manie est qu'il ne peut pas sortir sans musique. Il adore la musique mais si il n'a pas une musique en permanence, il a l'impression qu'une chose manque.
• Apparence :

Physique : /4 lignes minimum/
Jewel est très beau comme son grand frère [xP] :
Son visage est ovale et fin. Il a les cheveux assez longs et blond. Il a de beaux yeux d'un beau bleu qui lui donne un air angélique. Son nez est fin et droit. Il a une bouche qui lui donne toujours cet air assez faussement hautain et supérieur. Il a un corps plutôt athlétique qu'il aime mettre en valeur.
Style : /3 lignes minimum/
Jewel s'habille le plus souvent d'une chemise, d'une cravate, d'un jeans et de ses vans. Il les mets un style et une élégance qui lui donne un air désinvolte. Ses cheveux ? Il les coiffe sans les coiffer...
En fait il aime être habiller comme ça lui plaît mais en général avec de la marque !

• Motivations

Pourquoi Princeton University et pas un autre lycée ?
Dans mon mode vestimentaire j'aime les marques, or Princeton University est un lycée connu et c'est le meilleure et pour mon éducation je veux avoir ce qu'il y a de meilleur !
Quel est le dernier livre lu en dehors de vos études ?
On ne badine pas avec l'amour d'Alfred de Musset
Quel avenir envisagez-vous ?
Je voudrais bien faire carrière dans le cinéma ou la musique. J'écris quelques textes.
Pourquoi devrions vous admettre et pas un autre ?
J'ai de bonnes capacités dans les matières littéraires et linguistiques.
Ce lycée a d'après quelques sources de bons professeurs qui m'aideront surement dans les langues et autres.
Quels sont vos motivations ?
Et bien, ma famille a toujours des personnes brillantes dans un domaine ou un autre, moi je trouve que c'est un devoir que de suivre l'exemple de mon ainé et de ma famille. Et même si, cela sera très difficile, je ferais tout pour réussir mes années ici !


• Autres

Votre prenom : Moi euuuh.....Ambre.....Embarassed
Personne sur l'Avatar :Jesse Spencer
PV's ? Oui ou Non
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : Je peux venir surtout le samedi pendant les cours mais pendant les vacances je peut être la tous les jours !
Avis sur le Design : Super beau, en plus ces dernier temps j'adore le vert ! Non il est vraiment bien fait !! BRAVO
Trouvez vous le forum COMPLET ? :Oui très apparemment, il est actif grâce à ses membres donc on ne doit pas s'ennuyer !!

Le mot de la fin :
Go Princeton


Dernière édition par Jewel Decarter le Lun 3 Mar - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miamischool.superforum.fr
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jewel Decarter Left_bar_bleue90/100Jewel Decarter Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Jewel Decarter Empty
MessageSujet: Re: Jewel Decarter   Jewel Decarter Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:57

Welcome ! Very Happy

Contente de compter un membre de plus par contre je suis au regret de t'annoncer que Zac Efron est déja pris ! Neutral

En ce qui concerne le mot de la fin c'est un code qu'on attend et je suis dsl c'est pas "vive le rose" ! Smile

Je te laisse changer ca ! Smile Le reste m'a l'air parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jewel Decarter Left_bar_bleue70/100Jewel Decarter Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Jewel Decarter Empty
MessageSujet: Re: Jewel Decarter   Jewel Decarter Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:09

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter

Jewel Decarter


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Jewel Decarter Left_bar_bleue100/100Jewel Decarter Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: N'aime que toi !
¤ Relations ¤:

Jewel Decarter Empty
MessageSujet: Re: Jewel Decarter   Jewel Decarter Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:40

Merci et j'ai changé ce qu'il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
http://miamischool.superforum.fr
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jewel Decarter Left_bar_bleue90/100Jewel Decarter Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Jewel Decarter Empty
MessageSujet: Re: Jewel Decarter   Jewel Decarter Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:42

Euh.. C'est toi qui a écrit OK pour le mot de la fin ?

Jesse est déja pris aussi du moin il est reservé. Comme sur tous les fo' il existe cette chose magnifique qu'on appele recap des vava

> https://princeton-university.forumperso.com/registre-de-princeton-university-f3/avatars-pris-t1501.htm#37918

Va jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Jewel Decarter

Jewel Decarter


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Jewel Decarter Left_bar_bleue100/100Jewel Decarter Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: N'aime que toi !
¤ Relations ¤:

Jewel Decarter Empty
MessageSujet: Re: Jewel Decarter   Jewel Decarter Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:54

Oui c'est moi qui l'est ecrit
Et si je comprends bien....aucun avatar n'est libre...?
Revenir en haut Aller en bas
http://miamischool.superforum.fr
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jewel Decarter Left_bar_bleue90/100Jewel Decarter Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Jewel Decarter Empty
MessageSujet: Re: Jewel Decarter   Jewel Decarter Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59

Lol.. Ok c'est ce que entre admin nous editons pour pas que les nouveau membre copi sur leur voisin ! lol

Pour avoir le mot de la fin il te faut aller le chercher dans le reglement ! Smile C'est une facon pour nous de voir que tu l'as bien lu !

Pour les vava.. Il en a des libre bien sur que si.. il faut juste chercher un peu plus !

Regarde sur les site graphique style Obsession tu vabien en trouvé un qui te conviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
Chanel Ridgeway


Nombre de messages : 1658
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jewel Decarter Left_bar_bleue100/100Jewel Decarter Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

Jewel Decarter Empty
MessageSujet: Re: Jewel Decarter   Jewel Decarter Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:40

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Decarter

Jewel Decarter


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Jewel Decarter Left_bar_bleue100/100Jewel Decarter Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: N'aime que toi !
¤ Relations ¤:

Jewel Decarter Empty
MessageSujet: Re: Jewel Decarter   Jewel Decarter Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:59

Merci et voilà j'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miamischool.superforum.fr
Louise Solis
Priiincess
Priiincess
Louise Solis


Féminin Nombre de messages : 3288
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jewel Decarter Left_bar_bleue90/100Jewel Decarter Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: I'm better than the best !!
¤ Relations ¤:

Jewel Decarter Empty
MessageSujet: Re: Jewel Decarter   Jewel Decarter Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:01

Waouh ! Trés bon choix de vava ! Smile Je connais pas Neutral mais j'adooore !

Je t'embete pas plus longtemps avec ta présentation.. Je te VALIDE !

Biienvenue parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandcie.forumactif.com
Jewel Decarter

Jewel Decarter


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Jewel Decarter Left_bar_bleue100/100Jewel Decarter Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: N'aime que toi !
¤ Relations ¤:

Jewel Decarter Empty
MessageSujet: Re: Jewel Decarter   Jewel Decarter Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:10

Merci !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miamischool.superforum.fr
Matthew Sanders

Matthew Sanders


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Jewel Decarter Left_bar_bleue60/100Jewel Decarter Empty_bar_bleue  (60/100)
Citation: Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vu lorsqu'on les poursuit
¤ Relations ¤:

Jewel Decarter Empty
MessageSujet: Re: Jewel Decarter   Jewel Decarter Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jewel Decarter Empty
MessageSujet: Re: Jewel Decarter   Jewel Decarter Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:42

Bienvenue a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jewel Decarter Empty
MessageSujet: Re: Jewel Decarter   Jewel Decarter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel Decarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University :: Liste des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser