• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lola Carre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Carre

Lola Carre


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lola Carre Left_bar_bleue50/50Lola Carre Empty_bar_bleue  (50/50)
Citation:
¤ Relations ¤:

Lola Carre Empty
MessageSujet: Lola Carre   Lola Carre Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:23


• Identité


Nom : Carre
Prénom(s) : Lola
Surnom(s)*: Lo'
Âge : 18 ans
Date de naissance : 24 mai 1990
Lieu de naissance : Los Angeles (Californie)
Nationalité : Américaine
Années d'études : 1ere année

Histoire : / 10 lignes minimum /
A l'aube du 24 mai 1990, un petit rayon de soleil est entré dans la famille Carre et ce rayon de soleil a pris le nom de Lola. Fille unique d'une famille très aisée, née d'un père journaliste et d'une mère créatrice de mode, la petite Lola a, dès la naissance, bénéficié de toute l'attention que ses parents pouvaient lui donner.
En raison des métiers respectifs de ses deux parents, la petite fille a dû très vite s'habituer à déménager très souvent, ne restant jamais plus de trois ans au même endroit. On pourrait croire que cela est un problème pour un enfant, qu'il ne peut pas vivre paisiblement et ne trouve jamais ses marques, mais au contraire, Lola a très bien vécu ces fréquents changements de ville et d'école, et cela a même fait d'elle une femme très ouverte, qui n'a pas peur d'aller vers les autres et aime faire des rencontres.
Ainsi, durant toute son enfance, Lola a sillonné les Etats-Unis avec ses parents et a même passé quelques années en Europe. Autant dire que, côté tourisme, elle en connait un rayon !
La passion de sa vie ? Lola l'a découverte en accompagnant ses parents sur leurs lieux de travail. Son truc à elle, ce sera le mannequinat. Et Lola ne sait ce qu'elle veut sur le sujet. Ouvrir sa propre boite de mannequinat, être mannequin tant qu'elle le pourrait puis finir par coacher les plus jeunes.
En attendant que son rêve ne se réalise, Lola a posé ses valises à l'université Princeton. Loin d'elle l'idée d'être une mannequin sans cervelle ! Elle compte tout d'abord réussir ses études avant de se lancer dans son projet.
Mais la vie, même à l'université, lui réserve encore bien des surprises et Lola est bien loin de s'imaginer qu'elle retrouvera ici un de ses ex par exemple…
[Il faut que je trouve qui sera le garçon en question ??]

• Caractère

Traits de caractère /4 lignes minimum/:
A première vue, on a tendance à prendre Lola pour une "fashion princess" qui passe son temps devant son miroir, arrogante, riche et superficielle sautant sur tout ce qui bouge. Mais Lola, ce n'est pas du tout ça ! Elle aime la mode, certes, mais au delà de ça, c'est une jeune fille bien dans sa tête avec un très grand coeur. Plus généreuse et attentionné qu'elle ? Difficile à imaginer. Ce qu'elle aime plus que tout ? Prendre soin de ses proches et faire en sorte qu'ils se sentent le mieux possible dans leur vie. Et puis, pour ce qui est des garçons, malgré ses allures de fille facile, Lola sait prendre le temps qu'il faut et n'est pas du genre à coucher dès le 1er soir.
Et bien sûr, comme beaucoup de jeunes de son âge, Lola est une grande fêtarde qui ne refuse jamais les sorties entre amis et les fiestas parfois un peu trop arrosées.

Trois grandes qualités :
Lola est très généreuse, franche et douce.
Trois grand défaut :
Elle est parfois surexcitée, extrêmement gourmande et sa franchise devient parfois un gros défaut.
Manies : /2 lignes minimum/
Lola n'a jamais aimé voir des personnes seules ou tristes et passe son temps à réconforter ses amis. C'est à elle que tous se confient car elle sait écouter les problèmes des autres et trouve toujours des solutions pour les résoudre.
A part ça, même si cela n'est pas très apparent, Lola passe son temps à "jouer" avec des mèches de ses cheveux, ce qui agace parfois ses proches.


• Apparence :

Physique : /4 lignes minimum/
Lola a ce qu'on pourra appeler un "physique de rêve" mais elle est loin de s'en vanter. Grande, mince, elle a tout d'une mannequin et c'est d'ailleurs ce qu'elle compte faire plus tard. Ses cheveux souples lui tombent gracieusement au milieu du dos. Elle est aussi dotée depuis toute petite de mèches blondes qui illuminent ses cheveux occillant entre le blond foncé et le chatain clair. Son visage aux traits fins est sublimé par de jolis yeux noisettes. Son teint mat lui donne un air naturellement bronzé.
Lola a aussi hérité des longues et fines jambes de sa mère, des jambes de mannequin quoi !
Côté alimentation, Lola ne fait rien pour entretenir son corps, elle passe même le plus clair de son temps à manger. Elle fait parti de ces personnes qui ne grossisent pas, même lorsqu'elles mangent énormément.

Style : /3 lignes minimum/
Pour ce qui est de son look, Lola est une fan de mode, elle ne peut le nier. Son style ? Elle n'en a pas vraiment, en tout cas pas de prédéfini, elle se contente d'être elle même, et il paraitrait même que ça lui va très bien ! Plus un modèle qu'une pâle copie, Lola est fière de ses goûts vestimentaires parfois un peu osés et excentriques.
Toujours propre sur elle, Lola ne sort jamais de chez elle sans un minimum de maquillage. Superficielle ? Non, juste respectueuse d'elle même.


• Motivations

Pourquoi Princeton University et pas un autre lycée ?
Parce que Princeton est un très grand lycée dans lequel je rêve d'aller depuis toute petite. De plus, j'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreuses personnes sortant de Princeton et elles ont toutes aujourd'hui des métiers passionnants.
Quel est le dernier livre lu en dehors de vos études ?
L'élégance du hérisson, un livre passionnant que l'on m'a conseillé lors de mon dernier voyage en France.
Quel avenir envisagez-vous ?
A la sortie du lycée, j'envisage de devenir mannequin. Je souhaite ouvrir ma propre agence de mannequinat et aider les jeunes débutantes.
Pourquoi devrions vous admettre et pas un autre ?
Parce que je suis une élève studieuse, prête à travailler dur s'il le faut et qui ne fera pas baisser la popularité de votre école.
Quels sont vos motivations ?
J'ai toujours voulu réussir ma vie, faire le métier que je souhaitais faire et pour cela, je suis prête à surmonter tous les obstacles que la vie dressera devant moi. Princeton University est une des meilleures écoles au monde et je pense qu'elle m'ouvrira beaucoup de portes pour la suite.

• Autres

Votre prenom : Sandra
Personne sur l'Avatar : Alessandra Ambrosio
PV's ? Oui
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 5 jours au minimum.
Avis sur le Design : Je le trouve tout simplement sublime. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un forum avec un aussi beau design, sincèrement !
Trouvez vous le forum COMPLET ? : Oui, pour le moment je n'ai rien vu qui pourrait manquer au forum.

Le mot de la fin : OK (Evey)


Dernière édition par Lola Carre le Dim 2 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lola Carre Left_bar_bleue70/100Lola Carre Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Lola Carre Empty
MessageSujet: Re: Lola Carre   Lola Carre Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:28

Bienvenue Lola!

Pour l'histoire des PV > Si tu as inventé ton personnage tu coches "NON" au contraire si tu l'as pris dans les postes vacants du forum tu coches "OUI" Smile

Sinon le reste me semble parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Carre

Lola Carre


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lola Carre Left_bar_bleue50/50Lola Carre Empty_bar_bleue  (50/50)
Citation:
¤ Relations ¤:

Lola Carre Empty
MessageSujet: Re: Lola Carre   Lola Carre Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:32

Voila j'ai édité pour les PV ^^
Pour l'histoire de l'ex qui est à Princeton aussi, c'est à moi de choisir quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Gore

Kyô Gore


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lola Carre Left_bar_bleue100/100Lola Carre Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Toutes les filles rêvent au Prince Charmant, mais malheureusement ce n'est qu'un rêve !!!
¤ Relations ¤:

Lola Carre Empty
MessageSujet: Re: Lola Carre   Lola Carre Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:36

Bienvenue Bob l'eponge xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Carre

Lola Carre


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lola Carre Left_bar_bleue50/50Lola Carre Empty_bar_bleue  (50/50)
Citation:
¤ Relations ¤:

Lola Carre Empty
MessageSujet: Re: Lola Carre   Lola Carre Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:40

Merci Kyô Wink
(waaah Bob l'éponge Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lola Carre Left_bar_bleue70/100Lola Carre Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Lola Carre Empty
MessageSujet: Re: Lola Carre   Lola Carre Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

Lola Carre a écrit:
Voila j'ai édité pour les PV ^^
Pour l'histoire de l'ex qui est à Princeton aussi, c'est à moi de choisir quelqu'un ?

Alors, vu que dans ton PV ça n'est pas indiqué, tu peux poster une demande ici : https://princeton-university.forumperso.com/liens-avec-les-membres-f177/

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Carre

Lola Carre


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lola Carre Left_bar_bleue50/50Lola Carre Empty_bar_bleue  (50/50)
Citation:
¤ Relations ¤:

Lola Carre Empty
MessageSujet: Re: Lola Carre   Lola Carre Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:45

Ouki merci, j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lola Carre Left_bar_bleue70/100Lola Carre Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Lola Carre Empty
MessageSujet: Re: Lola Carre   Lola Carre Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:47

Tout est parfait maintenant, je vais te valider!
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola Carre Empty
MessageSujet: Re: Lola Carre   Lola Carre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Carre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Lola
» Un ex pour Lola >> Kyle Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University :: Liste des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser