• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pardon?![PV ANTON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Ange Ewitt

Lilly Ange Ewitt


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pardon?![PV ANTON] Left_bar_bleue100/100Pardon?![PV ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: L'amour ces comme le cristal quand sa casse sa fait mal.
¤ Relations ¤:

Pardon?![PV ANTON] Empty
MessageSujet: Pardon?![PV ANTON]   Pardon?![PV ANTON] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:14

Voilà le coq chabnte il et temp de ce lever , debout ma tit Lilly il faut aller travailler!!
Lilly n'etait plus trop dans la joie depuis un bon moment , aprés s'être disputer avec son frére elle ce dispute avec Leila , il manquerais plus qu'elle cedispute aevc jake et Peter hors de question!
La demoiselle ce leva d'un mauvais pied celui de je ne veut rien faire , alors elle n'alla pas en cours oui Lilly sécher c'est cours et alors?! sa arrive parfois!
Enfin bref elle passa sa jorunée a rien faire en restant avec un pijama bien trop long pour elle enfin que le bas pas le debardeur ,; vers 16 heure elle ce mit au piano avec un bol de ceriale!
Elle s'ennyait elle fini par s'allonger sur le canpaer le bol de ceriale a coter d'elle elle regarder le palfond sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pardon?![PV ANTON] Left_bar_bleue100/100Pardon?![PV ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

Pardon?![PV ANTON] Empty
MessageSujet: Re: Pardon?![PV ANTON]   Pardon?![PV ANTON] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:28

Anton ne s'entendait plus avec sa soeur.. Enfin il y avait eu une legere bousculade la derniere fois au TRiC, alors que ca n'était vraiment pas voulu. Mais que voulez vous ? Certaines choses ne s'expliquent pas. Il ne cherchait même pas ase rappeller comment ça s'était déroulé, ça n'aurai juste pas dû se passer comme ça.
Anton se leva, sans grande envie lui non plus. Et ça faisait pas aml de temps qu'il n'avait pas revu Bethany, enfin presque deux jours entier.. Il se sentait assez mal vis a vis de sa. Aller, c'est pas bien grave s'il arrivait légerement en retard, il passerait "chez Maggie" pour passer la voir, elle et Bethany.

Anton se prépara comme il se devait sans faire trop de bruit pour ne pas reveiller ses autres colocataires. Hip, un coup de brosse a dent, et Hop un tit coup dans les cehveux et il pris son sac, direction la chambre de Maggie. Apres avoir passé un bon quart d'heure avec les femmes de sa vie il alla en cours. Ca va a peine 5 minutes de retard.. Si ca c'était pas géniale. Matinée Eco.. Enfin, deux heures, tout le reste de sa matinée était libre. Deux heure qui se passèrent sans plus ni moins, premierement parce qu'il n'était pas forcement de très bonne humeur non plus, et mais heureusement, il aimait bien cette matiere ca venait rattrapper le tout.

Il rentra legerement fatigué. Peut etre pour ne pas avoir beaucoup dormit cette nuit. Il faudrait qu'il se rattrpa a la prochaine, tant pis il passerai sa journée a boire du café.
Il rentra donc et vis sa soeur alongé sur son lit, a travers un mirroir qui était accroché au mur. Il hésita un leger instant et décida tout de même d'aller lui parler.. De frère a soeur..
Il entra dans la piece et lui dit timidement:


Hey soeurette..

Anton detestait ce genre de moment. Il esperait juste que Lilly se rendrait compte qu'il prennait vraiment sur lui pour venir lui parler alors que ca se passait mal entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ange Ewitt

Lilly Ange Ewitt


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pardon?![PV ANTON] Left_bar_bleue100/100Pardon?![PV ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: L'amour ces comme le cristal quand sa casse sa fait mal.
¤ Relations ¤:

Pardon?![PV ANTON] Empty
MessageSujet: Re: Pardon?![PV ANTON]   Pardon?![PV ANTON] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:09

C'est vrai que Anton avait peut être fait un effort , et que Lilly y etait aller un peu fort a deballer tout c'est sentiment sur sa vie sur tout !!
Aprés qu'elle etait dans c'est penser a manger doucemment ses ceriales , elle releva un peu la tête quand elle entendit la voix de son frére elle c emit assise avec son bol a la main!
Allait t-elle lui parler?! oui surment car elle voulais pas qu'ils ne ce parlents plus c'est la liaison entre jumeaus
xD
Bref la jeune lilly chercher c'est mots quoi dire , s'excuser ?! aprés tout elle disait ce qu'elle epsner et sa il etait important que son frére le sacheµ.


je suis désoler anton
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pardon?![PV ANTON] Left_bar_bleue100/100Pardon?![PV ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

Pardon?![PV ANTON] Empty
MessageSujet: Re: Pardon?![PV ANTON]   Pardon?![PV ANTON] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:36

Moi aussi je suis désolé Lilly.

Ca lui avait fait plaisir de voir que sa soeur était prete a faire la paix. Il n'aimait pas être en froid avec elle, il détestait.. Alors quand ça arrivait, forcément il faisait en sorte que ça se calme au plus vite. Il aimait sa soeur, et elle le savait tres bien. Peut etre qu'elle en jouait ausi, est ce que c'etait punissable ?! Non, elle était humaine, comme tout le monde. Anton regardait sa soeut et lui sourit avant de lui faire un bisou.

Tout allait mieux, il esperait pouvoir reprendre tout comme il le fallait avec elle, sans arrière pensées, sans qu'elle lui en veuille ou autre. On va dire que lui n'en avait jamais voulu a sa soeur, et n'avait jamais été faché avec elle. Lilly par contre était remontée contre lui, sans quilne puisse s'expliquer..


Je m'en veux de se qu'il s'est passé.. Je ne sais même pas comment on a pu en arriver là.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ange Ewitt

Lilly Ange Ewitt


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pardon?![PV ANTON] Left_bar_bleue100/100Pardon?![PV ANTON] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: L'amour ces comme le cristal quand sa casse sa fait mal.
¤ Relations ¤:

Pardon?![PV ANTON] Empty
MessageSujet: Re: Pardon?![PV ANTON]   Pardon?![PV ANTON] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:30

-Ba a vrai dire , si j'avais trop de choses en moi que je garde et quand on commence a me contrariée et tout le reste ba sa apart et des fois sa fait mal! Mias la porhciane fois je me vengerais sur mon nounourse c'est beaucoup mieux!

Lui fit un sourire oui elle ne voulais pas ce disputer avec lui sa ne servait a rien d'être en froid aprés tout.
Elle le regarder , lui dire pour Peter on allait attendre un peu ,en penser il n'a qu'avec lui qu'elle ne sais pas disputer , car aevc Leila aussi c'est partie en sucette..Pff pas de sa faute si elel ce prend pour la princesse!Bref ....


-Alors tu es aller voir la Maison de Disc?!
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pardon?![PV ANTON] Empty
MessageSujet: Re: Pardon?![PV ANTON]   Pardon?![PV ANTON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon?![PV ANTON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Campus :: Troisième année :: Evey Olsen & Loah Collin & Anton Ewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser