• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Van Lans

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Mer 30 Jan - 1:07

    C'était un matin comme les autres, Lana se leva de son lit, il était à peu prés sept heure et demi, ses cours commençaient à neuf heure, elle avait donc le temps. Elle prit une bonne douche, se maquilla etc...
    Elle enfila un collant opaque noir, pui mit une jupe courte en jean qui lui arrivait mi-cuisses. Elle mit un col-montant noir, par dessus, un grand pull large gris, qui était grand pour elle, mais qui était tellement beau. Elle enfila un sautoir avec un coeur noir en pendentif, mit des low boots à talons pas trop haut noir. Elle mit une veste en cuir noir sur son pull gris. Elle laissa ses cheveux blond lachés dans son dos. Elle prit ses affaires de cours, son sac en bandouliére noir. Puis elle partit en cours, super !! Qu'elle était motivée ! C'était ironique biensûre , hein ! Elle avait eu dans cette matinée deux longues heures de français renforcée, mais c'était beaucoup trop facile, elle n'apprenait pas beaucoup de nouvelles choses, enfaite elle parlait trés bien français, juste quelques lacunes à l'écrit. Bah oui , c'était tellement compliquer les temps, franchement ils étaient bizarre les français à inventer autant de différences entre chaque temps. Bref...
    Elle avait eu ensuite une de mathématiques, et de droits, qu'est ce qu'elle détestait ces matiéres.
    Aprés ces quatres heures cours, elle avait terriblement faim. Elle déposa quelques affaires dans son casier, puis prit son calepin qu'elle rangea dans son sac en bandouliére. Elle marchait tranquillement, puis arrivait à la cafétériat, elle prit deux part de gateaux au chocolat et une pomme, quel repas équilibré vous trouvez pas ?
    Elle alla attrapait la pomme, quand quelqu'un l'a poussa un peu derriére, elle bouscula un peu la personne de devant.

    Oups... Désolée...dit-elle en s'excusant.

    Puis la personne se retourna et BAM ! C'était son ex, devant elle, celui qui l'avait trompée avec une amie à elle. Enfin c'était un ex ex petit ami, entre temps, elle s'était refais trompée. Bref... Elle fut choquée sur place.

    Qu'est ce que tu fous là ? demanda t-elle aprés un moment .

    Puis un mec derriére l'insulta,elle se retourna et lui fit un doigt d'honneur, trés jolie comme geste, mais attendez là il fallait pas l'a déranger .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Scott

avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
10/20  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Mer 30 Jan - 14:58

Andrew se matin s'était levé sur les coups de 8 heure car il n'avait pas entendu son réveil sonné, normalement il commençait les cours à 8 heure justement, donc il se leva en vitesse, alla directement prendre une douche, s'habilla et sortit de sachambre, mais il savait qu'il n'irait pas au premier cours car il était déjà 8h40 quant il arriva à son casier, donc il prit le temps d'aller a la cafétériat prendre une orange et une part de gateau puis il mangea et bu un jus d'orange avant d'aller a son cours de 2 heures d'étude sportive, vu qu'il était en section sport, il avait des cours afin de connaitre les règles de certains sport, sans les pratiquer, mais c'était comme ça ils devaient apprendre les règles de plusieurs sport même si ces sports n'étaient pas leur spécialité. En fait s'ils devaient apprendre les techniques de plusieurs sport, c'était parce que cette filière pourrait leur permettre de devenir professeur de sport, et pour cela ils devaient eux même apprendre différents sports aux élèves, donc ils devaient bien en connaitre les règles, logique quoi...
Après ses deux heure d'étude spotive, il avait une heure d'anglais puis ensuite il alla a la cafétériat pour l'heure du repas. Il faisait donc la queue mais n'avait pas regarder qui se trouvait derière lui donc voila pourquoi quant il se fit bousculer, il tourna son visage quant la fille s'excusa, mais il fut tout aussi étonné que la jeune femme de la voir. Il la regarda donc et elle lui demanda ce qu'il faisait ici alors il dit:


"Bah j'suis dans cette université!"

C'était assez évident, mais la question se tournait plutôt vers elle, ils vennaient de New York alors que faisait elle ici, il lui dit donc:

"Et toi? Qu'est-ce que tu fais la?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Van Lans

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Mer 30 Jan - 15:52

    Lana était vraiment suprise, et bien dis donc, elle n'aurait pas crut voir autant de personnes qu'elle connaissait, déjà Lilly Rose et maitenant Andrew.
    Elle fut de suite , nostalgique. Elle repensa au moment quand elle sortait avec lui. Ah non, il fallait pas qu'elle y repense, sinon elle redeviendrait triste.
    Elle le regarda sans rien dire, il avait changer en quelques années, oui toujours aussi beau...

    *OUla ! Lana enléve cette pensée tout de suite !*pensa t-elle en le regardant toujours .

    Elle n'aurait jamais repenser le voir, surtout ici, loin de New York. Elle l'écouta en avançant, elle paya, puis à sa question, elle déposa son plateau sur une table, et enleva sa veste en cuir.

    Heu ... ici, dans l'université, ou dans cette ville ?demanda t-elle comme une idiote.

    Merde alors, il fallait pas qu'elle y pense. Et oui , quand Lana tombait amoureuse se qui était rare, elle était attachée à la personne. Trés attachée même, déjà que c'état assez dûre pour gagner sa confiance, alors pour gagner son coeur, c'était vraiment mais vraiment trés dûre, et elle, elle était assez compliquer pour accepter une vraie relation, de peur d'avoir mal si tout se finissait mal. Donc là, elle y repensait, elle n'avait pas put oublier son premier amour comme même. Andrew était bien son premier amour, mais là, ça lui faisait étrange de le voir là.
    Ils s'étaient rencontrés au lycée, Lana venait d'entrer au lycée quand lui était déjà en premiére.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Scott

avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
10/20  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Mer 30 Jan - 16:08

Andrew qui était devant Lana dans la fille paya aussi son plateau, il avait prit une assiette de pate avec une tranche de jambon et de la salade. Puis une bouteille d'eau, car quant même il allait boire durant le repas. Il marcha en attendant Lana car s'il lui avait posé une question, c'était bien pour en avoir une réponse, sinon il n'aurait rien dit et ne se serait pas occupé d'elle, mais lui aussi en la revoyant, il repenssa au temps ou ils sortaient ensemble, bien que c'était quant même il y avait presque 3 ans, mais lui aussi avait été très amoureux d'elle, d'ailleurs il la trouvait toujours très belle, peut être encore plus belle qu'avant, et ce n'était pas peu dire car déjà avant elle était magnifique, il avait tout gaché entre eux, il nle savait mais il avait but et puis ils s'étaient disputé durant la soirée, puis voila pourquoi il avait couché avec une amie de son ex pettie amie. Il avait longuement regretter cela et avait tout tenté pour se faire pardonné mais en vain, alors il avait fallu qu'il l'oublie, ou du moins qu'il fasse s'emblant de l'avoir oublié mais de la voir la devant lui, tout ressurgissait, il ressentait encore son coeur battre, peut être pas pour les même raison qu'avant: l'amour, la c'était plutôt le stresse de la revoir et de savoir ce qu'elle avait fait durant ce temps. Elle lui demanda ensuite si sa question était de savoir ce qu'elle faisait dans cette université ou dans cette ville, alors il lui dit:

"Un peu les deux à vrai dire..."

Il était la lui parce que ses parents connaissaient le principal et il avait été pistonné pour y entrer en section sport. Il avait posé son plateau sur la table bien qu'il ne savait pas si elle voudrait manger avec lui, mais la c'éatit juste en attendant sa réponse qu'il avait posé son plateau pour ne pas attendre et avoir mal aux rbas malgré ses muscles xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Van Lans

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Mer 30 Jan - 16:19

    Elle le suiva aprés avoir donner un billet de cinq dollars, ne reprennant pas la monnaie peut l'importait, et puis là, elle était beaucoup trop en train de réfléchir que de faire attention à se qu'elle faisait. Elle déposa donc son plateau, enleva sa veste. Elle le regarda, puis changea son regard de direction, c'était mieux pour elle et pour lui. Elle s'asseya en face de lui. L'ambiance était un peu étrange sur les bords, un mélange de stresse, de bizzarie, de tout ce que vous voulez quand vous retrouvez un ex, quatre ans aprés , ou trois, en effet Lana n'était pas en état de compter.
    Elle baissa son regard sur une de ses assiéte de gateau au chocolat., Elle l'a tira vers elle, puis mit une bouchée dans sa bouche pour se réconforter un peu.

    J'en avait marre de New York, alors me voila ! Et puis, pour mes études, c'était le mieux...réponda t-elle simplement.

    Elle reprit un morceau de moelleux au chocolat. Un silence assez lourd s'installa. Lana se demanda ce qu'il pensait à l'instant.

    Hum... Alors comment tu vas depuis ... le temps ? demanda t-elle en levant les yeux vers lui.

    Lana ressentait deux sentiments à l'instant, celui d'être heureuse de le revoir, mais d'un autre, en repensant à ce qu'il lui avait fait, elle était donc un peu en colére, elle était départagée.


[jvais en cours, à toutes =DD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Scott

avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
10/20  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Mer 30 Jan - 18:56

  • Andrew s'asseya aussi lorsque Lana s'asseya, car bon il n'avait pas envie de rester debout à regarder la jeune femme assise, déjà qu'en temps normal il était plus grand qu'elle, de taille mais la alors il devrait toujours regarder plus bas, donc voila pourquoi il préféra s'asseoir en face d'elle. Lui ne la lacha pas du regard et elle lui dit qu'elle en avait marre de New York et qu'elle était la parce que c'était aussi mieux pour leurs études. Il comprennait parce que lui aussi il en avait eu marre de New York. Pas de la ville en elle même, mais plutôt de tout ce qui avait pu lui arrivé la bas, mais ce qui l'avait plutôt poussé à quitter la ville c'était d'ailleurs Lana, parce qu'ils étaient restés ensemble durant sept mois environ, enfin 7 mois et quelques semaines mais plus précisément si vous voulez le savoir ils étaient sortis ensemble durant 7 mois, 1 semaine et 5 jours. Il en avait fait le décompte après qu'elle l'ai quitter, -histoire de se faire encore plus de mal a lui même en se disant qu'après donc 7 mois, 1 semaine et 5 jours, il était tout à fait possible que leur histoire s'arrete et c'était ce qui s'était donc passé- Donc comme je le disait, un peu plus haut, la raison qui avait poussé Andrew a vouloir partir de New York était que durant sa première au lycée, il était donc sortit avec Lana, la fin de la première et sa terminale avaient été difficile car il voyait Lana dans les couloirs chaque jours mais elle n'avait pas voulu lui reparler ni lui pardonné. Ensuite il était partit à l'université de New York, il s'était dit que de ne plus voir Lana lui ferait beaucoup de bien mais en réalité non, ça avait été tout aussi difficile, car maintenant il n'avait plus du tout de ses nouvelles, alors qu'avant même si elle ne lui parlait pas au lycée, il pouvait la voir. Voila pourquoi il avait demandé à ses parents de parler au principal de cette université, pour partir loin de chez lui et oublier Lana, mais la voila devant lui, même à des kilomètres de leur ville, ils se retrouvaient, pur hasard? Coup de pouce du destin? Ou seulement par chance? Il n'en savait rien mais quelque part il était heureux de la voir parce qu'elle lui avait beaucoup manqué, mais d'un autre côté, s'il était dans cette ville c'était pour l'oublier mais la il allait la revoir ce qui serait encore plus dur pour lui sentimentalement... Bref il prit sa fourchette et joua avec sa salade car il n'avait pas su quoi lui dire, voila pourquoi un silence s'installa entre les deux. Ensuite elle lui demanda s'il allait bien depuis le temps alors il arreta de jouer avec sa salade, leva la tête legèrement pour la regarder et il lui dit sans grande conviction, parce que devant elle il avait presque honte d'être plutôt heureux alors qu'il lui avait fait du mal même si c'était il y avait déjà trois ans:

    "Ca va pas trop mal... et toi? "

    Il n'osait presque pas lui parler tout simplement parce que le simple fait de la voir, de regarder ses yeux, et d'entendre sa voix, lui faisait encore mal. Vraiment à croire que durant tous ces mois qu'ils étaient séparés, il avait jouer le rôle d'un jeune homme qui allait bien, mais qui n'allait pas bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Van Lans

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Mer 30 Jan - 20:59

    Lana ne se reconnaissait pas, en tout cas comment elle réagissais. Pourquoi faisait-elle la timide ou la coincée ? Elle baissa les yeux sur sa part de gateau au chocolat. Peut-être parce que c'était Andrew, et depuis qu'elle l'avait plaquée, elle ne lui avait jamais reparler. Et que maitenant, trois ans plus tard, ils se reparlaient comme ça, eux deux avaient muris depuis. Le voir, lui rapellait tellement de ...bon souvenirs, il fallait l'avouer. Lui avait été dans l'équipe de basket déjà au lycée, et s'était grâce à ça qu'elle l'avait connus. Elle, s'en fichait qu'il était basketteur, la plupart des filles le voulaient, pourtant Lana n'avait rien fait. Au lycée, elle était une fille banale, avec sa vie banale, mais Andrew l'avait vut. Elle se rapella de la jalousie des pom pom girls quand elles avaient vut que la blonde pas encore trés populaire sortait avec un des gars les plus populaire. Un petit sourire apparut sur son visage à ce souvenir. Mais Lana avait été trop naïve, on l'avait prévenut qu'il ne restait jamais avec une fille plus de quelques mois, mais elle n'y croiyais pas, mais en fin de compte, ils avaient eu raison. Elle l'avait vut couché avec une de ses sois disant amie de pom pom, qu'elle s'était faite pendant l'année. Avec ce souvenir, son sourire disparut lentement. Elle prit un morceau de gateau et le fourra dans sa bouche, elle n'aurait pas penser que ça lui ferait encore du mal d'y penser.
    Aprés la réponse du brun, elle leva la tête.

    ... Tout va bien ...réponda t-elle comme ça, histoire de répondre.

    Aprés un moment, elle se disait que ça ne servait pas l'ignorer, il était là, il fallait faire avec, peut-être que tout se passerait bien, et qu'ils deviendront amis. Bon là c'était le monde fabuleux de Lana qui parlait XD.

    A par ça, ... Toujours accro au basket ? demanda t-elle en souriant.

    Oh oui, Lana était la fille qui savait hyper bien cacher ses sentiments. Elle fourra encore un morceau de gateau dans sa bouche, en entendant la question qu'elle venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Scott

avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
10/20  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Mer 30 Jan - 21:20

Même Andrew ne savait pas pourquoi il faisait le mec coincé et timide, parce qu'il n'était pas du tout comme ça, son caractère était plutôt d'être le gars super ouvert, extravertis et tout mais bon la c'étati différent, de toute façon avec Lana il avait toujours été différent. Parce que devant ses potes de l'équipe et devant les pompom girls, déjà au lycée, il faisait toujours le mec insensible, indifférent, mais avec Lana, en privé il n'avait jamais été comme ça au contraire, il lui avait ouvert son coeur et avait retiré la carapace qu'il aavit toujours en publique, mais bon il savait que tout était de sa faute voila pourquoi même trois ans après il se sentaiti un peu gêné mais en voyant son ex petite amie sourire et faire comme si tout allait bien, il reprit un peu sa carapace de l'indifférence et dit:

"Ouai j'suis toujours accro. Mais tant que j'y joue bien y a pas de raison que j'lache ce sport"

Il fit un sourire puis il prit une fourchette de salade et lui dit:

"Et toi alors qu'est-ce que tu fait maintenant?"

Il ne savait pas ce qu'elle aimait faire de son temps libre, ou si elle avait une passion qu'elle n'avait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Van Lans

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Mer 30 Jan - 22:00

    Aprés avoir finit sa premiére part de gateau, elle ouvrit sa canette de jus de pomme, elle adorait ça. Elle but, en l'écoutant. Elle savait qu'il adorait ça, et qu'il ne lacherait jamais ça, à par si quelques choses l'obliger mais franchement elle se demanda si quelque chose pouvait l'arreter dans ce sport, et puis elle était contente pour lui, que tout se passe bien.

    Je suis d'accord avec toi ! En plus, t'as de l'avenir dedans ! remarqua t-elle avec un beau sourire.

    Elle remit une méche qui tombait sur son visage. Elle commença à manger sa deuxiéme part de chocolat.
    Elle réfléchissa un bref instant à sa question.

    Je dessine toujours, et de la danse aussi. réponda t-elle en le regardant.

    Et puis, je travaille à la boîte de nuit d'à coté ...finissa t-elle en le regardant toujours.

    Ah, qu'est ce qu'il était beau. Elle continua à manger sa deuxiéme part de gateau au chocolat .
    Son téléphone sonna dans son sac, elle regarda, elle avait un T mobil , plus précisement un Sidekick, comme téléphone, elle adorais. Elle regardais, c'était un message de sa soeur. Elle le rangea ensuite.

    Depuis tu n'est pas retourné à New York ?demanda t-elle par curiosité.

    Elle ne voulait pas trop parler de son boulot, oui beaucouo disait c'était pas bien ce genre de boulot donc voila pourquoi elle changeait de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Scott

avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
10/20  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Mer 30 Jan - 22:24

Quant elle lui dti qu'elle déessinnait toujours , il se souvint de quelque uns des dessins de la jeune femme, elle avait beaucoup de talent dans le dessin, il le lui disait lorsqu'ils sortaient ensemble, puis ensuite elle lui dit qu'elle faisait de la danse alors il dit juste:

"Ah ouai? C'est cool"

Il lui fit un beau sourire, celui donc il avait le secret xD, puis ensutie lui aussi continua de manger, il termina d'ailleurs sa salade quant elle lui dit qu'elle travaillait dans la boite de nuit pas très loin. Ce fut étrange mais il se dit que la bas elle devait se faire draguer par pas mal de garçon, et en parlant de garçons il eu une petite douleur au coeur, nostalgique... Il se demandait bien avec combien de garçons elle avait pu sortir après lui, et si elle était retomber amoureuse. Lui non, il était certe sortit avec d'autres fille mais n'était jamais vraiment tomber amoureux, il avait toujours eu peur de ses sentiments, de faire de nouveau de la peine a quelqu'un et puis il se l'était un peu interdit car il pensait toujours à Lana. Bref il sortit de ses pensées parce qu'elle lui demanda s'il n'était pas retourné à New York depuis alors il dit:

"Non j'y suis pas retourné, j'appel parfois mes parents mais depuis j'y retourne plus... toi t'es arrivé y a combien de temps?"

Il savait qu'ils avaient des amis commun à New York, car en sortant ensemble tous les deux s'étaient présenté leurs amis, et certains étaient devenus amis avec eux aussi donc il allait lui demandé des nouvelles de ceux qu'il savait que Ashley était resté amis même après leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Van Lans

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Mer 30 Jan - 22:44

    Elle vit son beau sourire, oh pourquoi faisait-il ça, il était trop craquant quand il faisait ça, elle fourra un gros bout de gateau au chocolat, ce qui lui fit de grosses joues toutes mignonnes. Elle rigola et cacha sa bouche avec sa main, comme même. Elle avait fait ça, pour se punir de penser qu'il était mignion, même si c'était vrai, elle devait se l'avouer, mais trop compliquer pour elle.
    Lana se rapella ensuite, qu'il avait eu des petites copines aprés elle, elle savait puique lui été populaire, donc tout de façon au lycée on sait tout sur tout ! Alors bon, au début, ça lui faisait mal de le voir avec autant de filles, elle se demandait vraiment, si elle aussi été juste pour l'a mettre dans son lit et voila. Mais au fur et à mesure, elle s'était endurcit, et profitait de sa jeunesse, à faire ce qu'elle voulait, et elle avait parfois des relations d'une nuit. Aprés Andrew, elle était sortit avec un autre basketteur, mais celui-ci, l'avait aussi tromper, mais avec son (ex) meilleure amie, pour vous dire, Lana tombe toujours sur ce qui l'a trompe avec des amies à elle. Elle leva un instant les yeux au ciel, enfin au plafond, en repensant à ça. C'est pour cela, que maitenant elle ne se prennait pas au piége de l'amour, même si parfois, ça lui manquait de penser à quelqu'un toute la journée, puis à la fin, rester avec la personne à se caliner, etc...
    Mais elle essayait de passer au dessus de ça, juste à cause de ses anciennes relations, qui s'était toujours mal finit.

    Donc depuis deux ans, tu n'est pas retourné là-bas, ça doit te manquer un peu, non ? demanda t-elle.

    Je suis arrivée un peu aprés la rentrée scolaire, ça change ...complétement...continua t-elle toujours un sourire aux lévres.

    Elle, elle n'avait pas garder conctact avec ses amis, oui la plupart étaient des gars, aprés ce qu'avais fait sa meilleure amie, elle n'avait plus trop confiance à l'amitié entre fille. Elle apporta, doucement sa canette à ses lévres, et but .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Scott

avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
10/20  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Mer 30 Jan - 22:57

Lui était sortit principalement avec des pom-pom girls mais il n'était jamais sortit avec la fille avec qui il avait trompé Lana, il avait eu quant même ce genre de "respect" pour qu'elle ne s'imagine pas qu'il l'avais tromper parce qu'il était interessé par cette pom-pom girl. En même temps ça ne changeait pas grand chose qu'il ai juste couché avec elle ou s'il était sortit avec mais bon. Bref il l'écouta encore parler car après tout il n'avait pas de raison de ne pas l'écouter puisqu'il lui avait posé des questions. Et elle lui demanda si ça ne lui manquait pas vu que ça faisait deux ans qu'il n'y était pas retourné, et elle dit que elle, était arrivée après la rentré alors il souria et dit:

"Non en fait l'année dernière j'étais pas ici à l'université, j'étais encore à New York, mais bon comme c'était pas vers notre quartier, j'avais des horaires tard et tout donc on à pas pu s'apercevoir même dans la rue, mais j'suis arrivé avant la rentré ici, enfait j'suis arrivé depuis la fin de l'année dernière mais j'ai dormit dans un hotel jusqu'a la rentré"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Van Lans

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Jeu 31 Jan - 21:38

    Elle le regarda parler. Il lui avait manquer c'était sûre, mais il ne fallait pas qu'elle pense à ce qu'il avait fait avant, ok il l'avait trompé, mais à présent ils n'étaient plus ensemble, ils avaient grandit et donc, il fallait que Lana n'y pense plus, puisque depuis un certain temps, elle se disait de ne plus penser au passé, ni au futur, mais qu'elle devait vivre le jour présent. Un sentiment heureux était présente tout de même, Andrew avait été super avec elle, et puis le revoir, lui faisait penser au lycée, et elle avait adorer ces années lycée. Elle souria comme ça le regardant, un jolie sourire franc. Lana pensa que le brun devait se demander pourquoi elle souriait pour rien.
    Elle écouta son expliqua, mettant un morceau du cadavre du gateau au chocolat qu'elle avait, dans sa bouche. Elle ne savait pas qu'il était rester la premiére année d'université là bas à New York, elle avait toujours penser qu'il s'était barré, dés sa premiére année. Elle était en terminale, mais elle fut surprise, il avait raison, elle ne l'avait plus vut depuis qu'il avait été diplomé.


    Tu es donc tout seul ici ... remarqua t-elle quand il parla d'hotel.

    Mais je n'aurais jamais penser que tu n'étais pas encore partit, j'avais penser, que t'avait eu ton diplôme et voila, partit... Mais je m'étais trompée...continua t-elle sans vraiment savoir.

    Elle n'avait plus tellement faim, elle poussa un peu son assiéte de gateau au chocolat, dont il restait un tout petit morceau.

    C'est bizarre qu'on ne ce soit pas vut avant, je veux dire dans l'université ? A par si tu te cachais ...finissa t-elle en rigolant doucement .

    Elle ne voulait pas que la conversation soit tendut donc elle esseyait de donner un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Scott

avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
10/20  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Jeu 31 Jan - 22:04

Il préférait lui aussi vivre le moment présent puis de toute façon maintenant il sortait avec Ashley, et même s'il n'était pas encore "amoureux" il était quant même avec cette fille et donc il ne devait plus pensé au passé, surtout que Lana faisait quant même partie d'un passé de plus en plus lointain car 3 ans s'était écoulés depuis leur séparation alors certe il avait été mal depuis e il ne l'avait jamais oublié, mais peut être que justement, maintenant en se parlant ils allaient peut être pouvoir vraiment tourné la page sur cette douleur, en tout cas pour Andrew il devait tourné la page sur la peine qu'il avait eu quant elle l'avait plaqué, et pourquoi pas essayer de redevenir amis, comme ça ils seraient toujours proche l'un de l'autre et réapprendront à se connaitre, enfin il serait probablement encore jaloux de la voir avec un garçon il était sur de ça, car il était du genre jaloux et posséssif et même s'ils ne sortaient plus ensemble, la voir avec un gars lui ferait bizarre et l'énerverait. Mais la il n'était pas question de ça pour l'instant car elle lui dti qu'elle avait toujours pensé qu'il était partit depuis sa fin du lycée mais qu'elle s'était trompée alors il dit:

"Ouai sur ce coup la tu t'es trompés et j'suis la tout seul en effet, j'ai pas demandé à ma mère de venir"

Il souria car il disait cela pour plaisanter un peu et elle lui dit que c'était bizarre qu'ils ne se soient pas vu ici avant a moins qu'il se soit caché, alros il souria amusé et dit:

"Non non j'me cache pas j'vien pourtant ici presque tous les midis, mais c'est vrai que sinon avec les heures de cours, les devoirs, les entrainements et ma copine c'est pas facile d'me voir dans les couloirs"

Il souria encore en prennant une fourchette de pate pour les manger biensur et pas pour les regarder.

"Et toi alors tu suis des études de quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Van Lans

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Jeu 31 Jan - 22:49

    Elle l'écoutant, elle aussi était venue seule, pourtant elle avait retrouver sa soeur, aprés un an de séparation, elle n'avait pas sut où elle était, mais elle était contente de l'a retrouver là. C'ets pour cela, qu'elle trouvait étrange de voir autant de personnes qu'elle connaissait, comme Blue et puis Lilly Rose et maitenant Andrew, elle espérait pas revoir d'autres personnes non plus. Elle avait changer de ville pas pour revoir tous le quartier de New York ici, donc ça pouvait passer de revoir quelque personnes, mais il ne fallait pas abuser.
    Elle entendit son "et ma copine", il avait donc une copine, ça lui faisait tout de même étrange, même si elle ne voulait pas se l'avouer. Mais elle ne pouvait qu'être juste contente pour lui, mais elle n'arrivait pas à s'avouer que derriére, il y avait un peu de jalousie, mais ça, il fallait oublier, ça faisait trois ans, elle devait oublier, et puis c'était elle qui avait casser, donc elle ne referait jamais plus la même erreur.

    C'est qu'on doit se rater tout le temps alors, parce que le midi je suis toujours là aussi, à par si il y a des execeptions...remarqua t-elle simplement, toujours son sourire aux lévres.

    Lana prit sa pomme verte, et enfonca un peu son ongle même si il était courte dans sa pomme.

    Dessin mais plutôt langues étrangéres... Enfaite, j'ai juste deux cours dans la semaine, de dessin.réponda t-elle.

    Tout de façon, je ne sais pas encore quoi faire aprés la fac, donc j'ai prit ça comme ça ...continua t-elle.

    Elle le regarda, puis croqua doucement dans sa pomme.


    ... Si j'ai bien entendut, tu as une copine! Elle est jolie ? dit-elle avec un sourire.

    Elle voulait lui montrait, que maitenant, elle ne pensait plus à leurs relation, mais elle agissait comme une amie . Bon ça , c'était l'esprit compliquer de la notre jolie Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Scott

avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
10/20  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Jeu 31 Jan - 23:08

Andrew continua de manger un peu son assiette de pates, tout en regardant Lana de temps en temps, puis il releva sa tête, ouvrit sa bouteille d'eau fraiche et en but un peu avant de l'écouter dire qu'elle suivait des études de dessins et de langues étrangères et elle lui dit qu'elle avait fait ça parce qu'elle n'avait pas su quoi faire alors il dit:

"Bah j'espère quant même que ça t'plait c'est pas évident de faire des choses qu'on aime pas..."


Il avait dit ça et ça lui rappela qu'il n'avait pas aimé faire semblant que tout allait bien d'être indifférent avec Lana après qu'elle l'ai quitté, mais cette pensée ne resta pas longtemps car quelques minutes après elle lui demanda si sa petite amie était belle alors il dit:

"Bah j'vais pas te dire qu'elle est moche au cas ou elle serait dans la pièce j'veux pas mourir"

Il souria, car il avait dit ça pour plaisanter encore et ajouta:

"Non mais elle est jolie... peut être pas autant que toi mais jolie quant même..."

Il la regarda dans les yeux, sa avait été sa façon de lui faire un compliment, de lui dire qu'il la trouvait toujours très jolie elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Van Lans

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Ven 1 Fév - 0:20

    Il avait raison. Quand on choissisait quelque chose qu'on aimait pas faire, c'était pas super. Mais bon, Lana avait prit langues étrangéres trouvant le domaine meilleur aux autres.

    Ca peut aller, tant que j'ai pas une grosse quantité de matiéres mathématiques, ça me va ! souria t-elle.

    Lana n'aimait pas les mathématiques, ou la science, qu'elle soit physique chimie ou sur le terre ou sur les être humains. Donc bon, elle préférait les langues vivante ou l'histoire.
    Bref...
    Lana aprés avoir posée cette question, elle se demanda pourquoi cette question, il allait pas dire, ouai elle est moche. Bon, c'était histoire de rentrer dans le sujet. Elle rigola quand il parla de sa copine.

    Merci! souria t-elle contente, elle adorait les compliments.

    Mais j'en suis sûre qu'elle doit plus belle que moi ! remarqua t-elle amusée.

    Et vous êtes ensemble depuis longtemp ?demanda t-elle curieuse.

    Lana était curieuse et Andrew le savait, donc il ne devait âs être supris par la question. Elle croqua une nouvelle fois dans sa pomme, le regardant manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Scott

avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
10/20  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Ven 1 Fév - 13:45

Il continuait de l'couter en buvant un peu de son eau et en refermant sa bouteille. Elle lui disait qu'elle aimait bien ce qu'elle faisait à partir du moment ou elle n'avait pas beaucoup d'heures de maths a faire, alors il souria et dit:

"Ah j'vois que t'es toujours pas réconciliée avec les maths"

Il souria car déjà avant elle n'aimait pas cela puis ensuite ils avaient commencé à parler de Ashley, la petite amie d'Andrew, il avait voulu faire un compliment à Lana en disant que Ashley était jolie, mais moins que Lana, celle ci le remercia d'un beau sourire puis elle lui dit qu'elle était sur que sa petite amie était plus belle qu'elle alors Andrew souria et dit:

"Elle est vraiment magnifique"


Il disait quant même ce qu'il pensait car il n'allait pas dire que sa petite amie était moche, sinon il ne sortirait pas avec puis Lana lui demanda s'il sortait avec depuis longtemps alors il dit:

"Non ca fait à peine deux semaines... J'l'ai rencontré ici"

Il disait ça car il disait qu'il l'avait rencontré à l'université et non pas dans la rue ou en dehors de l'université donc il ne pouvait pas être avec elle depuis longtemps vu que les cours n'avaient pas commencer depuis si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Van Lans

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Ven 1 Fév - 22:25

    Elle rigola légerement à sa remarque.

    Ils m'aiment pas, donc je ne les aiment pas! Et puis mon cerveau préfére ce qui est plutôt philosophique!remarqua t-elle en souriant.

    Puis elle rigola. Bah quoi, quand vous n'arrivez pas une matiére dont vous travaillez tellement dessus, et qu'à la fin vous avez une vielle note, là vous vous dites que c'était eux même qui vous aimez pas, en tout cas, c'était le cerveau de Lana qui pensait comme ça. C'est comme les personnes dans la vie, y en a avec qui vous vous entendrez bien, pourtant y en a d'autres vous ne pourrez les voir sinon vous les taperez donc voial c'était la même chose.
    Elle souria une nouvelle fois en entendant ce qu'il disait sur sa copine, c'était mignion, mais il y avait toujours un petit mini tout petit brin de jalousie, mais ça elle ne l'admettera jamais, anh, il ne faut jamais dire jamais, attention jolie blondie à ce que tu penses !
    Elle croqua dans sa pomme verte, elle adorait ça en plus à ce qui parait ça rendait les dents blanche donc, c'était un avantage en plus !


    Ah ok ! J'espére que ça continuera comme ça, entre vous deux ! souria t-elle gentiment.

    Elle regarda un instant sa pomme, trouvant quelque chose d'intérresant, non, enfaite elle réfléchissait.



Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Scott

avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
10/20  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Ven 1 Fév - 22:55

Andrew souria lorsque Lana lui avait dit que les maths ne l'aimait pas donc elle non plus ne les aimait pas, comme si les maths pouvaient aimé ou detester les gens. Mais en même temps Lana était comme ça, parfois elle avait des pensées un peu amusantes et quelques fois loufoques, mais cela faisait aussi partit de son charme xD. Ensuite elle lui dit qu'elle souhaitait que pour lui et Ashley ça continu comme c'était bien partit alors il dit:

"Et toi alors? T'as un copain en ce moment?"

Bien sur il ne lui demandait pas cela pour la draguer ou quoi que ce soit, mais pour savoir puisqu'ils vennaient de parler de lui et sa copine alors il voulait savoir si elle avait un petit ami. Bien que lui aussi ressentirait une légère jalousie mais rien de bien intensif, du moins il ne le pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Van Lans

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Sam 2 Fév - 1:48

    Lana se rendit compte de ses paroles, parfois elle était incompréhensible, elle racontait n'importe quoi, bah oui, avez-vous déjà vut une matiére scolaire vous détestez ou même vous aimez, je ne pense pas. Mais bon, Lana aimait rigoler et sourire, donc elle pouvait sortir des conneries, mais au moins s'était marrent.
    Elle croqua une nouvelle fois dans sa pomme, réfléchissant légerement à ce qu'elle pouvait répondre au brun en face d'elle.

    Enfaite, je profite de ma jeunesse et de ma beauté ....souria t-elle amusée, et malicieusement.

    Tu vois ce que je veux dire ...?!continua t-elle, espérant qu'il comprenne.

    Je ne suis pas prête d'avoir une autre relation sérieuse aprés ma derniére, ... même si parfois ça peut me manquer...finissa t-elle .

    Elle repensait à sa relation avec son ex, pui avec Andrew en même temps, mais bon, elle ne voulait plus souffrir, donc elle préférait profiter pour l'instant, et puis elle n'avait pas trouver la personne qui lui casserait cette petite boîte de verre qui entourée son coeur depuis la fin de ses années lycée.
    Elle lui jetta un oeil, souriante toujours, puis croqua encore dans sa pommen, prennant bien le jus bien acide et sucrée à la fois de la pomme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Scott

avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
10/20  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Sam 2 Fév - 1:54

Lorsque Lana lui dit qu'elle, elle profitait de sa jeunesse et de sa beauté puis elle lui demanda s'il voyait ce qu'elle voulait dire, il en avait l'impression oui, de comprendre alors il dit:

"Ouai j'pense voir s'que tu veux dire"

Il se dit donc qu'elle cherchait plutôt des histoires rapide mais rien de bien sérieux et elle lui confirma ensuite puis elle parla de sa dernière relation sérieuse, qui visiblement c'était mal terminé alors il dit:

"Et ça remonte à quant?"

Il savait qu'elle était sortit avec d'autres garçons après lui, même si à l'époque il avait bien eu envie de se battre des tas de fois avec ces gars parce qu'il voulait que ce soit lui qui sorte avec Lana mais bon il ne s'était jamais battus avec eux par respect pour son ex petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Van Lans

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Sam 2 Fév - 2:20

    Lana lui parlait franchement, et puis le jeune homme l'a connaissait bien, elle ne pouvait pas faire la timide, et dire non c'est pas tes affaires, elle avait partager beaucoup avec lui, quand ils sortaient ensemble, et maitenant qu'ils n'étaient plus ensemble, ça serait pareil sauf, qu'ils ne s'embrasseraient plus, ni se diraient des mots d'amours et encore moins des calins encore ça, ça pouvait être amicale. Et puis, elle avait confiance en lui, en tout cas quand elle lui racontait sa vie, elle savait qu'il respectait ce qu'elle racontait, ça c'était une des ses plus grande qualité qu'avait le brun.
    Elle regarda un instant sa pomme, réfléchissant.

    Et bien quand t'es partit à l'université. Chris, ton pote, il est devenu capitaine, j'ai crut qu'on avait une vraie relation, mais enfin de compte, il se tapait Cindy depuis le début de notre relation...raconta t-elle en regardant sa pomme.

    Le jeune homme connaissait le Chris qu'elle parlait, puisqu'au lycée il était joueur dans l'équipe de basket avec Andrew, et quand Andrew était partit, il était devenu capitaine, ce qui fit augmenter sa popularité. Et Andrew connaissait aussi la Cindy, c'était la capitaine des Cheerleaders, et ce Chris couchait avec elle, dés que Lana avait le dos tourné.
    Elle leva la tête vers Andrew, puis fit tout de même apparaitre un fin sourire, histoire de lui montrait qu'elle s'en fichait à présent, que c'était du passé.


    Donc maitenant, aprés toi, aprés lui, j'arrive plus trop à donner ma confiance comme ça ...sortit t'elle.

    Elle ne voulait pas le vexer, mais juste lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Scott

avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
10/20  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Sam 2 Fév - 2:31

Il l'écouta parler de Chris, en effet, Andrew au lycée avait été ami avec lui mais seulement ami, puis il avait toujours écouté Lana du moins quant ils se parlaient encore, jamais il ne se permettait de juger les gens ou quoi. Puis quant elle parla qu'elle était sortit avec Chris, il fut étonné car il ne l'avait jamais su ça et il lui dit ensuite:

"C'est dommage qu'a ce moment la on s'parlait plus parce que moi j'te l'aurais dit qu'il sortait avec Cindy, j'le savais mais j'savais pas qu'il sortait avec toi... Sinon j'serais peut etre même venu sonné chez toi pour t'mettre au courant, bien que c'était pas mon rôle j'aurais pas voulu savoir ça..."

Il était sérieux, bien que ce n'aurait pas été son rôle d'aller dire à Lana que son petit ami la trompait avec Cindy, il l'aurait fait pour ne pas que Lana souffre encore autant qu'elle avait peut être souffert a cause de lui et ajouta:

"Enfin j'dis pas ça pour t'faire du mal ou quoi, c'est du passé et j'espère que tu vas trouver un mec bien qui saurra voir en toi quelqu'un d'unique... J'tien encore une fois a t'dire que j'suis désolé de s'qui c'est passé... J'dis pas ça pour vouloir me racheté j'dis juste que t'es une fille bien, que même si deux mecs t'ont tromper doute pas de toi, c'est pas de ta faute c'est juste qu'on était pas assez bien pour voir la fille géniale que t'était et que t'es toujours j'en suis sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Van Lans

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Citation: Lui : I love U ! / Elle : Me too , I love ME ! XD
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   Dim 3 Fév - 1:38

    Elle avait sa pomme dans ses mains, jouant avec, faisant attention à ne pas toucher l'endroit où elle avait commencer à manger. Elle écouta ce que disait le brun qui était son ex. Elle leva les yeux, aprés sa deuxiéme tirade. Elle avait les larmes aux yeux, elle déposa sa pomme doucement, l'écoutant toujours. Biensûre ça lui faisait plaisir, ce qu'il disait, mais elle repensa à ses relations. En plus ce n'était pas son genre de pleurer comme ça pour rien, et puis elle ne voulait pas pleurer pour rien, ce n'était pas pour rien, qu'elle n'avait pas pleurer devant Andrew, ou peut-être une fois, il avait put la voir les larmes aux yeux, mais sinon elle ne pleurait pas. Mais là, elle ne savait pas ce qu'elle avait, ça sortait tout seul. Elle essuya doucement ses yeux, histoire de ne pas montrer à tous qu'elle pleurait, juste Andrew pouvait voir ses larmes, puisqu'il était en face d'elle. Il ne devait pas comprendre pourquoi elle réagissait comme ça.

    Désolée, je sais pas ce qui m'arrive... Peut-être à force de repenser à tout ça ...dit-elle simplement aprés un moment de silence.

    Et puis, ce n'est rien, tu ne pouvais rien faire, tu ne savais pas que je sortais avec lui, et puis de toute façon , j'aurais découvert un moment ou à un autre....continua t-elle, les mains sur la table tennant fortement un mouchoir.

    Ces yeux étaient moins brillants, Lana se trouvait ridicule là,franchement pourquoi pleurer t-elle comme une imbécile?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ... Qu'est ce que tu fous là? [pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Soyons fous ;D
» Ils sont fous ces Suisses !!!!
» Les records du monde les plus fous...
» les chat fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Couloirs :: La cafeteria-
Sauter vers: