• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lilly Rose Thermopolis

Aller en bas 
+3
Dorian P. Sykes
James Foster
Lilly Rose Thermopolis
7 participants
AuteurMessage
Lilly Rose Thermopolis

Lilly Rose Thermopolis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue666/666Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (666/666)
Citation: Bang, bang, you're dead. Sorry.
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:00

I. Identité

Nom : Thermopolis.
Prénom(s) : Lilly Rose, Amelia. ¤¤¤
Surnom(s)*: Lil'
Âge : 20 ans.
Date de naissance : 21 Novembre 1988.
Lieu de naissance : New-York.
Nationalité : Française.
Années d'études : Troisième année, étudiante en cinématographie.

Histoire : Je vous préviens tout de suite, la jeune femme a une histoire des plus banales. Toujours là ? D'accord, je déteste dire "je vous l'avais dit". Bref. Lilly Rose Amelia Thermopolis est née il y a quelques années. D'un père médecin, la classe n'est-ce pas, amouraché de son travail, aimant beaucoup les soirées mondaines, la natation et le champagne. Et d'une mère, fille à papa cherchant un mari et un compte en banque, aimant elle aussi les soirées mondaines, le vin et la Tour Eiffel ainsi que les magasins de luxe parisiens. Une fois marié, le couple ne tarda pas à avoir un premier enfant, un garçon heureux possesseur du prénom Adam. Un enfant assez turbulent, pensant vivre dans.. La troisième dimension, bref. Vint ensuite la délicieuse (ou non) Lilly Rose, qui suivit le même chemin que son aîné, à savoir, chez le psychologue. Disons que la fraterie Thermopolis était... Pertubée. Assez unique en son genre, deux petites terreurs blondes aux grands yeux bleus innocents mais avec un esprit machiavélique à souhait.
Lilly Rose et Adam passèrent qu'une petite partie de leur en France. Ils partirent s'installer à New York, ville natale de leur père, les soirées mondaines y étaient plus nombreuses. Et les enfants gâtés également. Lilly Rose et son frère n'ont pas d'autres choix que de les cotoyer. C'est bête n'est-ce pas, vraiment. Un nouveau jeu est alors inventé par les deux adolescents, se faire une réputation dans le quartier. Ca ne manque pas, ils sont considérés comme des monstres.
C'est à cette époque que la jeune française se prend de passion pour le cinéma. Pour mieux combler l'ennui, elle décide de se rendre régulièrement dans ces salles noires, seule. Hors de question de partager ce moment de pur bonheur.
Adam arrive finalement à sa majorité, il quitte le lycée et prend ses affaires en direction de Princeton, pour des études de philosophie, laissant la pauvre Lilly Rose seule, prête à entâmer sa dernière année de lycée au milieu des talons aiguilles et des langues de vipère. L'année passe vite, Lilly Rose se trouve une autre passion, la photographie et sa réputation d'associable prend de l'ampleur. Tant mieux.
Vient ensuite l'université, elle est acceptée dans le département de cinématographie. Elle quitte sa ville tant adorée (malgré les apparences) pour rejoindre le campus de Princeton et évidemment, son frère, sa moitié. S'enchaînent deux années, années où elle se fait une nouvelle réputation de dépravée pervertie et anti-conformiste accompagné de misanthrope. Magnifique. Vient ensuite, la troisième année.

II. Caractère

Ville/Pays préférés : New York et c'est tout.
Livre fétiche: L'Attrape-coeurs de Salinger, Hygiène de l'Assassin de Nothomb & L'Amour dure trois ans de Beigbeder.
Films favoris: Moultes de films favoris. Notamment tous les Kubrick mais aussi Requiem for a Dream & Sexe Intentions.
Fleur préférée: Lilly Rose n'aime pas les fleurs, elle a une réputation à tenir.
Couleur préférée: Le rouge.
Chansons fétiches: The Lost Art of the Muder des Babyshambles & She's Lost Control de Joy Division entre autres.
Activitée Favorite: Etre votre pire cauchemer.
Votre type de conquêtes: Un pingouin ça marche ?
Votre dernière relation : Un type devenu psychologiquement instable, je suis innocente !

Traits de caractère : Faisons simple, dans le but de se faire comprendre, merci. Lilly Rose n'aime rien. Sauf exceptions j'entends, puisque, bien entendu, il y a toujours des exceptions à la règle. Elle aime beaucoup faire exprès d'être désagréable avec les autres par exemple. Lilly Rose est une jeune française fondée principalement sur des tonnes de contradictions. Petit exemple : elle aime ses études de cinématographie mais elle les déteste à cause de l'endroit où elle les fait. Simple exemple. Passons. Elle a tendance à prendre les autres pour des idiots. Selon elle, ils le sont, il ne faut pas chercher d'explications. Et elle ne compte pas devenir une association caricative pour sombres imbéciles, elle n'en aurait jamais fini sinon, dixit Lilly Rose.
Plus grande qualité : Une qualité ? Personne n'a encore réussi à en déceler l'existence. Et ce mot, Lilly Rose ne le connaît pas, ou du moins, trouve que ça ne la concerne pas. Mais je peux vous dire, que quand elle fait quelque chose, elle le fait bien. Traumatiser les étudiants par exemple. Elle prend un malin plaisir à les torturer psychologiquement. Malgré tout, Lilly Rose est quelqu'un de très terre à terre même si elle se laisse facilement embarquer dans des situations assez.. acadabrantes. Mis à part ce point, Lilly Rose n'est pas timide, c'est même le contraire, si quelqu'un doit se faire remarquer, c'est forcément elle. Dernier point, vu que je suis à court d'arguments, la jeune française a un esprit créatif, elle a d'ailleurs hésité entre photographie et cinématographie. Finalement, elle a gardé la photographie comme loisir.
Plus grand défaut : Il y en a à l'appel ! Son éducation de petite fille gâtée l'a rendue égoïste, c'est certain. Elle a beau détester toutes les filles à papa, elle oublie souvent qu'elle est assez similaire à ces dindes. Je l'ai dit plus haut, elle prend la plupart de ses camarades pour des crétins et se fiche pas mal de savoir si elle est la pestiférée du monde ou non. Quand elle est de bonne humeur, Lilly Rose devient insupportable, irritante, énervante, agaçante, exaspérante, détestable, vilaine, hautaine.. Je continue la liste ou ça suffira ? Précisons quand même qu'elle trouve le monde cruel, puisque malheureusement, elle est toujours confrontée à d'autres étudiants. Et compte tenu du fait qu'elle est associable, misanthrope et souffre certainement de troubles de la personnalité.. Bon courage.
Manies : Des manies autres que d'être révoltée contre le monde entier ? Alors... Lilly Rose aime manger des bananes, c'est son fruit préféré d'ailleurs. Elle se sent obligée d'aller au cinéma une fois par semaine, minimum. Soit pour y voir un film, soit pour.. faire des allers et retours devant l'entrée. Ses autres manies.. Elle boit, elle fume, elle chante sous la douche et aime se vernir les ongles de toutes les couleurs. Ca sera tout, merci !

III. Apparence :

Allure : Blonde aux yeux bleus ? Oh, par pitié, ne le comparez pas à une Barbie, ça risquerait de le vexer énormément. Lilly Rose ne veut en aucun cas être dans la lignée du stéréotype parfait. A savoir Barbie, une gentille petite dame qui change de métier comme de chaussures, qui a trois milles clones, deux filles, six maris, trente chiens et une table à repasser. Horrrrrrrible. Non, Lilly Rose n'est rien de tout cela, pourtant, on pourrait le croire. Regardez attentivement son visage. Et le reste si vous voulez mais rien n'indique que cette fille est froide comme un icerbeg, associable comme une brosse à dents. Au contraire, un visage d'ange, une fille qui pourrait éclairer le monde avec un seul sourire. Oui sauf que c'est Lilly Rose et elle ne sourit jamais en public, toujours cette histoire de réputation.
Soyons sérieux pendant quelques instants et décrivons rapidement la jeune femme. Une silhouette fine qui le ferait presque passer pour anorexique, mais rassurez-vous, son alimentation à base de bananes, elle ne le laissera pas tomber. Elle a un corps mince et élancée, certainement grâce à son mètre soixante-dix. Pas très grande mais pas trop petite non plus. De longs cheveux blonds, typique de Barbie Hotesse de l'air. Un visage aux traits fins, de grands yeux bleus qui ont tendance à briller quand.. quand, hum petites pillules blanches, vous connaissez ? Des lèvres roses, qui ont tendance à se mouver en petit sourire machiavélique. Je vous passe les jambes et le reste.

Style : Un style ? Son style ? Anti-conformiste de base. Lilly Rose n'est pas du genre à passer son temps libre dans les boutiques de ces grands marques italiennes que je compte pas nommer. Italiennes, françaises ou autres. Elle préfère plutôt la frippe, elle trouve nettement plus intéressant d'assembler des vêtements, de les séparer, de les chercher, plutôt que d'avoir tout fait sur mesure, hors de prix soit dit en passant. Elle prône le style by Thermopolis qui se résume avec le mot "Bazar". Elle adore les chapeaux au passage, ça va changer votre vie de le savoie je suppose.

IV. Autres

Votre prenom : Elise.
Personne sur l'Avatar : Blake Lively.
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 4 environ.
Avis sur le Design : Sympathoche.
Trouvez vous le forum COMPLET ? : Pas encore tout regardé, désolée.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue83/100Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:16

Bienvenue ravissante demoiselle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Thermopolis

Lilly Rose Thermopolis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue666/666Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (666/666)
Citation: Bang, bang, you're dead. Sorry.
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:25

Merci mon cher Monsieur, vous voulez autre chose avec ça ? Du pain peut-être ? Une banane ? Des fraises ? Non ? Oh.
Revenir en haut Aller en bas
James Foster

James Foster


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue83/100Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation: • Mourir pour un sourire...faut-il être stupide ! •
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:34

Chercherais-tu à être comique ? xD
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Thermopolis

Lilly Rose Thermopolis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue666/666Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (666/666)
Citation: Bang, bang, you're dead. Sorry.
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:37

Non, en aucun cas, je tentais seulement de sauver les apparences. Tutut, on ne me la fait pas à moi. Etre aimable, ce n'est pas dans mes cordes.
Merci sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian P. Sykes

Dorian P. Sykes


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue666/1000Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (666/1000)
Citation: Lucy in the skyyyyyyy with diamonds.
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:47

Bienvenue Liz',

Haha j'en étais sûr, tu me suis partout, vilaine fille x) mais bienvenue quand même hinhin, je ne veux pas risquer ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Thermopolis

Lilly Rose Thermopolis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue666/666Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (666/666)
Citation: Bang, bang, you're dead. Sorry.
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:52

Merci mon cher Baptiste,
Inutile de le nier, tu sais bien que je te suis comme ton ombre indépendament de ma volonté,
Mais tu as raison, pour ta sécurité, pas de commentaire, tu seras un amuuur (ou non, parce que t'es vraiment pas un amuur en fait) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Davis

Sydney Davis


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue63/100Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (63/100)
Citation:
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:11

Bienvenue a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Thermopolis

Lilly Rose Thermopolis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue666/666Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (666/666)
Citation: Bang, bang, you're dead. Sorry.
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:19

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian P. Sykes

Dorian P. Sykes


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue666/1000Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (666/1000)
Citation: Lucy in the skyyyyyyy with diamonds.
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:08

Lilly Rose Thermopolis a écrit:
Merci mon cher Baptiste,
Inutile de le nier, tu sais bien que je te suis comme ton ombre indépendament de ma volonté,
Mais tu as raison, pour ta sécurité, pas de commentaire, tu seras un amuuur (ou non, parce que t'es vraiment pas un amuur en fait) Rolling Eyes

Je ne dirai que deux mots : mauvaise langue.


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Evey Olsen
Beauty in the breakdown...
Beauty in the breakdown...
Evey Olsen


Féminin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue70/100Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (70/100)
Citation: LIVE UR DAYS LIKE THE LAST!
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:39

Bienvenue!
Présentation parfaite, je te valide tout de suite Smile

(J'adore la chanson de Joy Division que tu as citée I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Thermopolis

Lilly Rose Thermopolis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue666/666Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (666/666)
Citation: Bang, bang, you're dead. Sorry.
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:42

(Tu es méchant Dorian, vraiment.)

Merci Evey !

(Oh, She's Lost Control.. Formons le fan-club de la chanson xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ange Ewitt

Lilly Ange Ewitt


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue100/100Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: L'amour ces comme le cristal quand sa casse sa fait mal.
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:14

(Mwa jdit VIVE LES LILLYS qui font carnage^^)

BIENVENUE zumelle de Prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
Lilly Rose Thermopolis

Lilly Rose Thermopolis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue666/666Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (666/666)
Citation: Bang, bang, you're dead. Sorry.
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:26

Hahahaha, je me marre, Lilly Ange et Lilly Rose, ça fait la paire Laughing

Merci sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ange Ewitt

Lilly Ange Ewitt


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue100/100Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: L'amour ces comme le cristal quand sa casse sa fait mal.
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:29

Oui c Genioule a nous le carnage!

^^

Mais Dirien pour un Lilly=D
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue100/100Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:49

Bienvenue Lilly, soeur de coeur de ma jumelle de sang!! [je m'arrette la!^^]

Amuse toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose Thermopolis

Lilly Rose Thermopolis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue666/666Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (666/666)
Citation: Bang, bang, you're dead. Sorry.
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:58

Le carnage, je sais pas pourquoi mais ça sonne bien à l'oreille Razz & merci Anton !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ewitt

Anton Ewitt


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lilly Rose Thermopolis Left_bar_bleue100/100Lilly Rose Thermopolis Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:18

xD De rien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Rose Thermopolis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Thermopolis   Lilly Rose Thermopolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Rose Thermopolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose A. Leone
» Lilly Ange Ewitt
» Joyeux anniversaire Lilly Ange Ewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University :: Liste des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser