• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue81/100Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:31

Ashley revenaiit de La Chambre d`Andrew , Pouur le Moment elle etaiit seule , la chambre etaiit tres biien rangée Car elle venaiit d`y arriver , le Garde robe etaiit Rempliit de vetements ,

Son Lit etaiit Couvert D`uen couerture de Pluume Bleuu turquoiise et Il y Avaiit Quuelque Photos d`elle de diffferente session de Mannequin suur son Bureau .

Il y en Avaiit Une tres Joliie , elle etaiit en Petiite Robe d`Été blanche , les cheveux dans Le vent maiis On remarquuait Un garcon derriere elle Quii etaiit son ex et Maintenant son Meiilleur amii .

Il y avaiit aussii Une photo de ses Parent et son Frere .
en rentrant elle Priit la Photo et la Miit dans Son tiiroir ,

elle N`avaiit pas enviie de la voir pouur le Moment .

elle s`assit douucement avec Andrew suur son Liit en le regardant douucement , elle le fixaiis tendrement dans les yeuux et elle deposa Un leger baiser dans son cou avant de reprendre sa Place ..


Ta envie de Faiire Quoii ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue10/20Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:36

En entrant dans la pièce, Andrew regarda un peu la décoration que la jeune femme avait faite, puis il dit:

"C'est bien décoré"

Il souria puis il la vit prendre une photo et la ranger, mais il ne lui dit rien car il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, puis après il s'asseya sur le lit avec elle, elle l'emrbassa dans le cou pusi il lui dit:

"Tu me montre quelques unes des photos que t'as faites?"

Ils en avaient parlé dans la rue tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue81/100Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:41

Mercii , maiis jaii faiit sa tres viite =P =)

Elle souriia douucement et se Leva douucement apres Qu`il Luii ai demander Quuelque Photo , elle souriia et se pencha Pouur aller dans son garde robe et y sortii Une énorme Cartable Ou Il y avaiit Pleiin de Photoo d`elle

elle L`ammenna pres d`elle et L`ouvriit , La premiiere Photo etaiit Une Photo D`elle Couucher suur Un Genre de Long Canapé , elle Avaiit les cheveuux Un Peuu dans le vent et ses yeuux Bleuu ressortaiit vraiiment dans la Photo .
elle N`avaiit pas de chandail dans la Photo mais Une coussin cachaiit Legerement , ce N etaiit pas elle Quii decidaiit les positions que;le prenaiit c`etaiit le Photographe


Elle C`est Il y a Enviiron 3 Moiis ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue10/20Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:36

Andrew regarda donc la photo que Ashley lui montra, celle ou visiblement elle était sans habits, mais bon un coussin la cachait puis il dit:

"Ah ouai j'vois le genre de photos que tu faisait"

Il souria puis ajouta:

"Ca j'espère que tu les montrera plus à des mecs"

Il souria encore, il n'était pas jaloux, pas encore, mais en général il devenait rapidement jaloux, car ce qui était à lui, n'était à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue81/100Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:11

Pouurquoii ? Sa te dernage ?

Diit elle en haussant legerement Un Souriicl , elle disaiis sa Pouur le provoquuer legerement
Elle fiit Un leger souurrire en coiin Puiis le regarda dans les yeuux


Jen aii des biiens Piire Quue Jpouurrait Montrer =P

Diit elle en tiirant legerement la languue uiis s`approche et depose un baiser pres de ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue10/20Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:45

Andrew souria puis après qu'elle l'ai embrassé vers ses lèvres il lui dit:

"Disons que j'deviens très vite jaloux. Alors ya pas d'autres photos à montrer, j'vais te les confisquer s'il le faut... Mais maintenant y a plus que moi qui à le droit de voir ce genre de photos"

Il souriait toujours malgré tout.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue81/100Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:56

Ta pas A Ten faiire =) <33
Jte donne Mon cartable sii tu veuut . =)


Depose Le cartable suur les genouux d`Andrew et Lembrasse delicatement avec la languue

Est ce Quue tu me faiit confiiance ? ..
Moii Jpeuu te fairie confiiance avec les filles ?


Le regarde delicatement dans les yeuux en gardant sa Maiin dans son couu
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue10/20Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:02

Il souria lorsqu'elle posa son cartable contenant ses photos, sur ses genoux. ensuite elle l'emrbassa puis il n'eu rien le temps de dire qu'elle lui demanda de lui faire confance, et elle lui demanda si elle, elle pouvait lui faire confiance pour qu'il ne voit pas d'autres filles alors il dit:

"Tu peux m'faire confiance... J'susi pas du genre infidèle. J'préfère toujours dire les choses clairement, donc t'as pas a t'en faire pour ça. Et puis j'veux pas que t'me passe ton cartable, j'te laisse tes photos quant même mais j'te fait confiance, sa m'interesse pas de sortir avec une fille que tous les mecs auront déjà vu son corp. j'aime avoir l'exclusivité"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue81/100Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:20

Ta Pas A T`inquiiete , Quuelque Photos On été Publiées maiis Sans Pluus . =)
Jte faiit confiiance , entiierement =)


Lance son cartable Pluus loiin dans la piiece et caresse douucement ses cheveuux en L`embrassant , chuchotte delicatement a son oreille Du bouut des levred

'' Tauras Touut lexclusivité Quue tu veuut , ta pas a ten faiire sa viiendra .. =P

Riigole douucement et le regarde dans les yeuux et depose un baiser sur son nez
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue10/20Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:05

Andrew fit un beau sourire lorsqu'elle dit qu'il aurait toute l'exclusivité qu'il voulait, que sa viendrait. Il ne savait aps si elle parlait aussi de l'exclusivité au niveau sexuel mais obn lui ne pensait pas à ça, pas ce soir du moins xD. Il lui fit un beau sourire de nouveaue t posa sa main droite sur la joue gauche de la jeune fille puis pencha son visage pour l'embrasser. Après un petit moment il arreta de l'embrasser et dit:

"Dans ce cas si tu m'laisse avoir l'exclusivité j'pense qu'on devrait très bien s'entendre tous les deux"

Il lui fit un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue81/100Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:15

Ahsley Parlaiit de L`exclusiivité dans touut les sens , Maiis Pas Pouur se soiir , elle Avaiit seulement enviie de Miieu le connaitre .. et de L`embrasser =P
Sii sa veniis sa viiendraiis touut seul =)


Elle prolongea delicatement le baiser en passant sa Maiin suur son Jolii corp d`athletes =P Embarassed
Ouaiis .. Jpense Biien Moii Aussii <3 ..
Ta Enviie Quon discute Un Peu Pouur Miieu se connaitre <3 ?


Sassoit devant Luii en le regardant dans les yeuux Puiis prend sa Main et entrelace ses doiigt entre les siiens
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue10/20Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:41

Andrew la laissa le toucher, lui n'avait pas honte de son corps alors pourquoi il l'aurait repoussé? xD, Elle lui demanda ensuite s'il voulait qu'ils discutent pour apprendre à mieux se connaitre alors il souria et dit:

"Ouai j'veux bien mais j'suis pas un expers pour ce genre de conversasion.."

Elle entrelaca ses doigts aux siens, alors avec son pouce il lui caressa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue81/100Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:54

Elle Aimaiit Biien son Jolii corp =P
Elle Luii caressais delicatement le torse Puiis deposa sa Maiin suur la cuiisse D`Andrew Délicatement


Bah Je saiis Pas .. Eum .. Pose Moi Des questiions =) et je ten poseraiis apres =) Daccord ? Embarassed

Souriit delciatement et caresse aussii douucement sa Maiin avec son Pouuce Puiis caresse Tranquiillement sa cuiisse avec son auutre maiin en la Montant pas troop Puiis en descendant doucuement <3
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue10/20Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:29

Andrew écouta Ashley lui dire de lui poser des questions alors il lui dit:

"Okay"

Il lui souria puis réfléchis avant de dire:

"T'as des frères et soeurs?"

Il fallait bien commencé par une première question alors voila la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue81/100Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:39

Elle le regarda refléchir puiis attendit la question qu`il Allait Poser .
Il lui demandais si elle Avait des freres Et Soeur .


M`ouais .. mais bon ,, Mon frere s`appelle Collin et ma soeur Brooke .

Elle n`aimait pas trop parler de sa Famille .

c`etait quelque chose qu`elle cachait a bien des gens mais elle fesait confiance a Andrew

Toi? Ta des freres et soeur ?
Dit elle Doucement en souriant , Il en avait surement c`était Plus rare les enfants unique Ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue10/20Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:46

Andrew ne voulu pas insister sur sa famille alors il se contenta de dire

"ok"

puis elle lui demanda si lui avait des frères et soeur et il dit:

"Non moi j'suis fils unique"

Il n'avait pas de frère et soeur mais il n'avait jamais ressentit le besoin d'en avoir car plus jeune il était très souvent avec ses cousins et cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue81/100Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:54

Elle le trouvait tres chanceux d`être fils unique car les problèmes de famille elle en connaissais de tout les genre .

Elle était la plus vielle de la famille touut allait très bien jusqu`à ce que son père gagne un gros montant d`argent , par apres Ashley a été extrêmement delaissé par ses parents .
Elle obtenait tout ce qu`elle voulais mais elle ne voulais pas être comme cela .
elle voulais être une enfant de son âge , comme tout le monde .

Quand son frêre Collin est née elle L`adorait , mais il est devenu le gosse de riche tipique .
Aujourd``hui , Collin a envrion 14 Ans et sa soeur Brooke a envrion 8 ans

Sinon .. tes parents étaient comment toi ?
Dit elle doucement avec un joli sourire affichées sur ses jolies lèvres pulpeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue10/20Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:09

Andrew lui aussi était un "gosse de riche" car il venait de Las Vegas et ses parents étaient riches car tous deux vennaient d'une famille riche donc Andrew avait toujours eu tout ce qu'il voulait, mais il avait eu la chance de ne pas trop se prendre la tête. Enfin mit à part que s'il était dans cet université c'était car son père connaissait le principal et ils étaient amis, donc Andrew avait été pistonné, mais n'allait pas raconter cela à tout le monde. Il répondit ensuite à sa petite amie:

"Bah mes parents étaient du genre pas très souvent à la maison, souvent en voyage d'affaires mais ils revenaient toujours de leurs voyages avec des tas de cadeaux pour moi. Ils m'achetaient un peu enfait, j'ai toujours eu tout ce que j'voulais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue81/100Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:17

Quand elle entendit la réponse de Andrew , elle remarquait qu`il était pareille .
Étant jeune elle s`était un peu trop prit la tete , c`est pourquoi maintenant elle detestait etre comme sah .
Elle Avait lacher ses parent justement pour cette raison , sa La desolait que ses freres et soeur Sois Maintenant comme cela .
Ashley avait eux beaucoup de problemes dans son enfance a cause du Manque de ses parent , jeune elle avait commencer a consommer mais ses Amis L`ont toute suite fait arreter et elle a eux quelque problemes de nouriiture moyennement grave .
Elle avait maintenant régler ses problemes et elle etait a présent une fille extremement simple qui aime la vie et L`apprécie a 100% .


Moi Aussii .. Mes parents etait comme cela et je leurs en veut d`avoir fait sa car sa M`a causer quelques problèmes =/ ..
Dit elle en soupirant délicatement , c`était a présent du passé .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue10/20Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:16

Andrew comprennait très bien ce que Ashley lui disait, lui aussi au début il avait quelques problèmes alors il dit:

"Ouai je vois, moi j'ai eu des "problèmes" aussi, enfin aujourd'hui c'est plus des problèmes mais disons que très tôt j'ai commencer a boire de l'alcool et a aller en boite, et disons à 13 ou 14 ans tout le monde n'apprécit pas. J'ai eu du mal à garder mes amis parce qu'a cause du fait que j'avais toujours tout, bah j'suis hyper possessif, et quant j'veux quelque chose j'fais tout pour l'avoir, j'suis aussi très égoiste. J'en veux pas à mees parents, ils ont toujour pensé me donné une bonne éducation et aujourd'hui j'vis avec mes d'défauts j'susi comme ça mais on m'accepte ainsi ou on m'accepte pas quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue81/100Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:39

Ouaiis Je te comprend Maiis Bon ,, Je ne voulais pas du tout etre comme cela .Alors j`ai commencer a renier mes parents , jai eu des problèmes d`alcool , drogue et des problemes avec la nourriture alors je leurs en voulais ..
je suis une fille tres simple , j`apprécie bien des choses =) .
Tu n`a pas a t`en faire , je t`accepte comme tu es . =)

Sourit délicatement , elle était tomber amoureuse de lui comme il était alors elle allait toujours l`accepter comme cela .
elle s`approcha délicatement et déposa un doux baiser sur ses levres .

C`était peu être vite pour lui , mais Ashley en était vraiment tomber amoureuse ..
elle voulais le perdre pour rien au monde .. pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue10/20Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:19

Andrew n'étati pas contre le fait d'échanger de nouveau un baiser, alors il ne repoussa pas du tout Ashley, mais après un petit moment à s'embrasser tendrement, Andrex sépara ses lèvres de celles de sa petite amie et lui dit:

"Si tout va mieux pour toi aujourd'hui alors tant mieux"

Il espérait qu'elle n'avait plus de problèmes désormais, qu'elle soit juste heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue81/100Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:08

Ashley avait eu beaucoup de problèmes aupparavent elle en était très consiente , mais tout cela était a présent du passé pour elle .Elle était maintenant très heureuse avec Andrew , cela fesait au moin 1 semaine qu`elle était avec lui maitenant .Elle L`apréciait beaucoup ce garcon .. <3 Elle ésperait qu`avec lui se serait de vrai sentiment , qu`elle allait vraiment être bien et qu[ il allait vraiment l`aimer .

Oui , ta pas a t`en faire , avec toi je suis très heureuse .
Après avoir dit cela , elle esquisa un léger sourire en coin .Elle s`étendit doucement dans le lit en caressant avec sa pouce la main d`Andrew .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue10/20Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (10/20)
Citation: Quant on veut, on peut
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:16

Lorsque Ashley lui dit qu'elle allait mieux et qu'elle était bien avec lui, Andrew lui fit un beau sourire avant de dire:

"Moi aussi j'suis bien avec toi t'en fait pas"

Il souria encore tout en la regardant s'allonger sur son lit, puis il fit pareil et s'allongea à ses côtés avant de déponser un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moore

Ashley Moore


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Left_bar_bleue81/100Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty_bar_bleue  (81/100)
Citation: Lamour Nait D`un regard et Meurt D`une larme .
¤ Relations ¤:

Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:49

D`accord ..
Andrew .. Jai Hate que tes sentiments envers Moi Sois vrai , a vrai dire , qu`il existe ..
Dit elle doucement en baissant la tete ..La releve délicatement vers lui avec un petit sourire voir comment il va réagir a sa remarque .Elle , commencais a vraiment l`apprécier .. elle L`aimait .
Parce que ,, mes sentiments sont de plus en plus éxistant .. et je ne veut pas t`aimer mais que toi non .. tu comprend ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)   Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre avec Andrew ( privé andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew Scott
» Arriver dans sa nouvelle chambre [PV Brendan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Campus :: Première année :: Ashley Moore & Johanna Klares & Aria Milwest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser