• Princeton University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ¤ Broken Heart ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Vencamp

Jude Vencamp


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤ Broken Heart ¤ Left_bar_bleue95/100¤ Broken Heart ¤ Empty_bar_bleue  (95/100)
Citation: Un sourire ne dure que quelques seconde mais son souvenir est éternel
¤ Relations ¤:

¤ Broken Heart ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Broken Heart ¤   ¤ Broken Heart ¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:07

¤ Broken Heart ¤



Contexte:

Article tiré du New York Time

Témoignage d'une enfant du centre :


" Savez vous ou vont tout ces enfants qui ont étaient enlevés à leur famille pour cause de violence, manque d'argent, manque d'attention et diverses autres raisons aussi surprenante les une que les autres ?

Moi je le sais, je l'ai même vécut. Mon histoire n'est pas importante c'est ce que vivent ces enfants qui l'est. Les enfants enlevés à leurs familles sont tout d'abord placés dans un foyer avec d'autres enfants comme eux, les plus jeunes trouvent facilement des familles d'accueils qui vont s'occuper d'eux. Pour les adolescents c'est beaucoup plus dur, car les familles d'accueils ont peur qu'ils se rebellent, ce que beaucoup fond. Qu’ils prennent le dessus et commettent des erreurs impardonnables et ingérables. Ceux la, restent quelques années dans un foyer puis ils sont envoyés dans un autre centre.

Ce centre la j'y ai passée ma vie, aucune famille n'a voulut m'accueillir alors ils m'ont envoyés a Broken Heart. C'est là ou sont tous les enfants qui n'ont plus aucune chance dans leur vie, qui ne pourront plus rien faire. Ce centre est celui- de tout les enfants qui ont le coeur brisé, qui sont des âmes en peines alors qu'il n'ont rien fait pour mériter ça .Ce centre était juste un lieu ou ont mettait ces enfants et où ils avaient le stricte minimum, les plus anciens vous dirons que le personnel ne s'occupe pas de vous. C'est vraie."


C'était vrai,

Mais cette année, tout a changé .Une nouvelle directrice est arrivée, une directrice qui comme tout ces enfants aux âmes perdus à était dans ce centre. Elle s'en est sortie car c'était une battante aujourd'hui elle a reprit le centre en main et est bien décidée a redonner du courage a ces enfants, qu'ils le veulent ou non elle va désormais s'occuper d'eux, les envoyer au lycée de la ville, ouvrir diverses activités dans le centre et tout faire pour leur bien être.

Tout les adolescents de ce centre pourront vous témoigner de ce changement qui vient tout juste d'être mit en place, et t-il bien ou mauvais de leurs donner le choix de leur avenir, d'assurer leur bien être ? Seul le temps nous le dira.


Adresse: [url] http://brokenheart.forum-actif.net[/url]

C'est un tout nouveau forum dont je viens juste d'ouvrir les portes donc il n'a aucun menbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Broken Heart ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Hors Jeux • :: Partenariat & Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser